Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème de temporisation d'entrée.

+20
mcclane
soulsurfer
hplt
Renato17
Fred ETIS
steph44
Alx44
cyberzeus
ericb196
Cestludovic
cyber152
rems
j59
largo54
jpbandin
essaimel
Myfox
Jean-Charles71
napta
bp1117
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty Problème de temporisation d'entrée.

Message  bp1117 22/1/2013, 5:24 pm

Bonjour,
J'ai réglé la temporisation d'entrée à 1 minute sur l'IR de mon garage et la détection et l'alarme ne prend pas en compte cette temporisation et l'alarme se déclenche aussitôt ... d'autres on eut ce problème ?

Merci de votre aide.

bp1117
Habitué
Habitué

Messages : 249
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  napta 22/1/2013, 9:08 pm

Idem ce jour avec le tag porte d'entrée... reglé a 10 secondes qui se declenche immédiatement.

+ aucune alerte SMS

+ serveur introuvable maintenant

Argggg

napta
Habitué
Habitué

Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  Jean-Charles71 22/1/2013, 10:58 pm

J'ai le même problème. Ai une temporisation de 30 secondes sur le Tag de la porte d'entrée. Et une sonnerie de 30 secondes de bip puis sirène 3 minutes. Le temps d'aller jusqu'au clavier pour arrêter la centrale. A chaque fois j'ai une "Alarme intrusion" immédiate avec envoi de mail lorsque j'ouvre la porte.
A quoi sert la temporisation? Le mail ne devrait pas être envoyé avant 30 secondes !!
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Professionnel

Messages : 542
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : 71100 Chalon sur Saône

http://www.alarme71.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  napta 23/1/2013, 12:38 am

Oui, ben je re-confirme apres avoir re-tester par 3 fois : le delai de temporisation ne sert a rien, ca embraye directe sur le declechemnt d'intursion Mad

Nouveau bug en perspective Suspect

napta
Habitué
Habitué

Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  Myfox 23/1/2013, 9:46 am

Vu, je remonte l'info et je vous tiens au courant.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  Myfox 23/1/2013, 6:43 pm

Ce problème a un faible taux d’occurrence. Nous avons mis en place un correctif auprès d'un petit échantillon. Nous investiguons, et avec un petit peu de recul sur le problème après quelques jours de retour, nous pourrons porter un correctif final.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  napta 27/1/2013, 1:23 pm

MyFOX a écrit:Ce problème a un faible taux d’occurrence. Nous avons mis en place un correctif auprès d'un petit échantillon. Nous investiguons, et avec un petit peu de recul sur le problème après quelques jours de retour, nous pourrons porter un correctif final.

Bonjour,

Nouveau test ce jour... toujours pas de temporisation, déclenchement directe de l'intrusion malgrès le fait d'avoir mis theoriquement 15 secondes sur le tag de la porte d'entrée...

Je peux même plus rentrer chez moi Mad

Qu'en est-il du correctif ? Question
Avez vous une situation temporaire de contournement ?


napta
Habitué
Habitué

Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  Jean-Charles71 27/1/2013, 5:58 pm

Une solution temporaire :
si tu as un smartphone connecte toi sur myfox.me et désactive ton alarme
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Professionnel

Messages : 542
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : 71100 Chalon sur Saône

http://www.alarme71.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  essaimel 27/1/2013, 6:27 pm

napta a écrit:
MyFOX a écrit:Ce problème a un faible taux d’occurrence. Nous avons mis en place un correctif auprès d'un petit échantillon. Nous investiguons, et avec un petit peu de recul sur le problème après quelques jours de retour, nous pourrons porter un correctif final.

Bonjour,

Nouveau test ce jour... toujours pas de temporisation, déclenchement directe de l'intrusion malgrès le fait d'avoir mis theoriquement 15 secondes sur le tag de la porte d'entrée...

Je peux même plus rentrer chez moi Mad

Qu'en est-il du correctif ? Question
Avez vous une situation temporaire de contournement ?


Napta : comment as tu paramétré exactement ? 15 secondes de temporisation mais quelle type de sonnerie ? As tu bien sélectionné une sonnerie avec une temporisation aussi (type 30s de bips puis sonnerie) ? Car la temporisation ne joue pas sur la sonnerie mais seulement sur les alertes mail, vocales et SMS...

essaimel
Habitué
Habitué

Messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  napta 27/1/2013, 8:04 pm

essaimel a écrit:

Napta : comment as tu paramétré exactement ? 15 secondes de temporisation mais quelle type de sonnerie ? As tu bien sélectionné une sonnerie avec une temporisation aussi (type 30s de bips puis sonnerie) ? Car la temporisation ne joue pas sur la sonnerie mais seulement sur les alertes mail, vocales et SMS...


Exactement comme cela :

Problème de temporisation d'entrée. Tempo11

Maintenant... honte à moi... je crois que je viens de comprendre mon erreur grace à toi....

Effectivement c'est le delai de temporisation "d'envoi des alertes" !! drunken

Donc si je comprends bien (maintenant), la seule tempo d'entrée ce sont uniquement les bips ???

PS: un peu embetant ça... j'avais lié l'intrusion à un scenario specifique en plus (ouverture de toutes les lumieres via prise DIO + je pensais coupler comme lu par ici avec le declenchement d'une sirene plus puissante via le module 1000W)... mais qui donc là ce declenche immediatement dès ouverture de la porte (et pas au bout des X bips) scratch



+ pas encore testé si ça envoi direct un SMS comme le bug intitialement marqué par Bp1177 et Jean-Charles71
EDIT APRES TEST : le bug persiste : ça envoir bien un SMS dès ouverture malgrès la temporisation de 15 secondes (arff. encore perdu un SMS Mad )

En tout cas merci, faut que j'apprenne à lire rendeer

napta
Habitué
Habitué

Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  bp1117 28/1/2013, 8:46 am

[quote="napta"]
essaimel a écrit:


En tout cas merci, faut que j'apprenne à lire rendeer

Rassure toi j'ai compris comme toi ... ce n'est pas très explicite je trouve ...

bp1117
Habitué
Habitué

Messages : 249
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  napta 28/1/2013, 9:51 am

Bon...

Nouveau bug ((ou test de correctif en cours ?), en + du SMS envoyé dès détèction depuis ce matin :

Quelque soit la tempo que je puisse mettre et enregistrer ---> ça revient à 0, alors que la "molette" de temporisation reste bien au niveau initialement demandé.

Problème de temporisation d'entrée. Toto10

Crying or Very sad

napta
Habitué
Habitué

Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  Myfox 28/1/2013, 11:24 am

napta a écrit:Quelque soit la tempo que je puisse mettre et enregistrer ---> ça revient à 0, alors que la "molette" de temporisation reste bien au niveau initialement demandé.
Avez-vous essayé avec un autre navigateur web ? Car de notre côté, nous n'arrivons pas à reproduire ce problème.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  napta 28/1/2013, 11:45 am

MyFOX a écrit:
napta a écrit:Quelque soit la tempo que je puisse mettre et enregistrer ---> ça revient à 0, alors que la "molette" de temporisation reste bien au niveau initialement demandé.
Avez-vous essayé avec un autre navigateur web ? Car de notre côté, nous n'arrivons pas à reproduire ce problème.

Oui, effectivement Suspect :
-le bug reste present sur FIREFOX Crying or Very sad
- mais pas de bug et bon affichage du temps + molette sur CHROME Smile
- (pas de test possible à l'instant sur IE)


--------------
Sinon, avez-vous avancé dans la résolution du bug lié à la temporisation inefficace qui déclenche directement l'envoi de SMS quelque soit le nombre de secondes enregistrées ? Question



napta
Habitué
Habitué

Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  napta 30/1/2013, 1:57 pm

Jean-Charles71 a écrit:Une solution temporaire :
si tu as un smartphone connecte toi sur myfox.me et désactive ton alarme

Oui, merci. Mais bon, me vois mal devoir acheter un smartphone à chaque gosse, tout ça pour désarmer l'alarme (quoi qu'ils seraient content les bougres... Laughing )

D'où, vu la taille de la famille, ma préférence pour le clavier plutôt que le lecteur de badge.

Maintenant si chaque fois que quelqu'un vient pour désarmer, ça envoi direct un SMS d'intrusion... mon compte SMS va pas faire long feu (où alors fallait pas en offrir juste 100... Wink ).

D'où je réédite ma question si Myfox passe par là :

MyFOX a écrit:... Nous avons mis en place un correctif auprès d'un petit échantillon. Nous investiguons, et avec un petit peu de recul sur le problème après quelques jours de retour, nous pourrons porter un correctif final.

Des news du correctif testé la semaine dernière ? Question

napta
Habitué
Habitué

Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  Myfox 30/1/2013, 2:16 pm

napta a écrit:Des news du correctif testé la semaine dernière ? Question
Est-ce que vous pouvez m'envoyer votre nom et l'email de votre compte HC2 en message privé SVP ?
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  Myfox 31/1/2013, 3:25 pm

napta a écrit:Des news du correctif testé la semaine dernière ? Question
Pouvez-vous refaire un test et me tenir au courant ? On me confirme qu'un correctif a bien été apporté.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty temporisation

Message  jpbandin 17/2/2013, 10:56 am

le correctif a été mis en place ? sur un échantillon ? ça veut dire quoi, un échantillon? moi je suis preneur car je veux mettre mon clavier à l intérieur de ma maison et y accéder pour neutraliser l alerte

jpbandin
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  largo54 24/6/2013, 9:08 am

Bonjour,

Je rencontre le même problème et notamment depuis ces 3 derniers jours ou c'est systématique.
J'ai un détecteur TAG sur ma porte d'entrée avec un délai de temporisation de 30 secondes et une sirène avec bips durant 30 secondes puis sirène 3 minutes.
Depuis quelques jours, à peine j'ouvre la porte que je reçois un SMS pour m'informer d'une intrusion. Alors que dans les 10 secondes, je désactive l'alarme via le clavier à code.

Avez-vous une solution à ce problème ? Un correctif a-t-il été mis en place finalement ?

Cordialement,
Largo

largo54
Débutant
Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  j59 24/6/2013, 11:04 am

Comme tout le monde j'ai aussi ce problème depuis 3 jours.
Il y en a marre que MyFox nous réponde "Vous êtes une minorité" à chaque bug ! Visiblement on est bien plus que ça, puisque tous les possesseurs de la solution Myfox ne sont pas inscrits ici.

Est-il prévu de recréditer nos SMS perdus à cause de votre bug ? Rolling Eyes

Je précise que ce bug n'est pas du à un changement de réglages, puisque la temporisation fonctionnait normalement jusqu'à il y a 3 jours.


ps : largo54 je suis exactement dans le même cas que toi, mêmes réglages, même configuration, mêmes problèmes !

j59
Habitué
Habitué

Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  rems 24/6/2013, 12:06 pm

+1 idem chez moi des l'ouverture sms qui s'envole de mon compte pour me signaler que je rentre a la maison cela sans avoir fait de modification

rems
Habitué
Habitué

Messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  j59 24/6/2013, 12:08 pm

MyFOX a écrit:Ce problème a un faible taux d’occurrence. Nous avons mis en place un correctif auprès d'un petit échantillon. Nous investiguons, et avec un petit peu de recul sur le problème après quelques jours de retour, nous pourrons porter un correctif final.
On va atteindre les 900 vues du post, on est loin d'un "faible taux d'occurrence" !
(Même si évidemment 900 vues est différents de 900 problèmes Crying or Very sad)

j59
Habitué
Habitué

Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  cyber152 24/6/2013, 12:18 pm

pareil pour moi dimanche soir tempo a 15 secondes... sms recu imediatement et hop encore un dans l os, ca fera que le 10 ieme pour rien, maintenant y a plus, si j en rachete vous arrêter de me baiser pour rien ??
cyber152
cyber152
Habitué
Habitué

Messages : 301
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  Cestludovic 24/6/2013, 8:55 pm

Tout d'abord bonjour à tous car depuis peu je suis équipé d'une centrale MyFOX. Je possède comme d'autres le lecteur de badge que j'ai mis à l'intérieure de la maison. Le problème est que j'ai aussi l'alarme qui s'active malgré la temporisation. c'est vraiment désagréable car j'ai mis un scénario qui ferme les volets roulants lors d'une détection d'intrusion... Il serait bien que ce problème soit résolu rapidement.

Cestludovic
Habitué
Habitué

Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  ericb196 25/6/2013, 9:37 am

Pareil chez moi !! Alarme signalé alors que moins de 10 seconde pour faire le code... C'est un peu embêtant !!

ericb196
Habitué
Habitué

Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum