Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Problème de temporisation d'entrée.

+20
mcclane
soulsurfer
hplt
Renato17
Fred ETIS
steph44
Alx44
cyberzeus
ericb196
Cestludovic
cyber152
rems
j59
largo54
jpbandin
essaimel
Myfox
Jean-Charles71
napta
bp1117
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. - Page 4 Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  fred73 4/3/2015, 5:28 pm

Arf
Je parlais d'une amélioration demandée par la communautée

fred73
Habitué
Habitué

Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. - Page 4 Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  Alx44 5/3/2015, 10:38 am

fred73 a écrit:Arf
Je parlais d'une amélioration demandée par la communautée

Il me semblait que la communauté demandait quelque chose pour gérer le chauffage.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. - Page 4 Empty Temporisation sur porte d'entrée

Message  indianared 5/3/2015, 2:00 pm

Bonjour,

Je résume la demande faite il y a plus d'un an et à laquelle MyFox disait qu'il allait s'en occuper, à savoir :
pouvoir gérer complètement les prises DIO

EXEMPLE : un TAG est fixé sur la porte d'entrée. En l'état, il y a la possibilité de déclencher la sirène de MyFOX au bout de 12 secondes (le temps de rentrer chez soi et de désactiver l'alarme).

Or, je ne veux pas de cette sirène, je veux pouvoir déclencher un autre appareil, par exemple une simple radio ou une lampe branchée à une prise DIO au bout de xx secondes. C'est mon droit.
Mais CE N'EST PAS POSSIBLE ACTUELLEMENT : l'événement (lié à l'ouverture de la porte qui active le TAG) va se déclencher même si on désactive l'alarme avant les xx secondes.

Ce que je demande depuis un an c'est donc de pouvoir gérer une prise DIO de la même manière que la sirène.

Et MYFOX fait la sourde oreille en expliquant que c'est un développement compliqué (blablabla), ce qui est FAUX. Une prise peut être gérée comme la sirène : ce sont des objets du point de vue programmation.

Je trouve que ce refus de proposer de gérer les prises DIO s'apparente à de la vente forcée de la sirène.

Ce que je veux c'est avoir un item avec  "Prise DIO" à la place de Sirène :

Problème de temporisation d'entrée. - Page 4 Myfox12

indianared
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. - Page 4 Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  Alx44 6/3/2015, 2:40 pm

indianared a écrit:Et MYFOX fait la sourde oreille en expliquant que c'est un développement compliqué (blablabla), ce qui est FAUX. Une prise peut être gérée comme la sirène : ce sont des objets du point de vue programmation.

Il faudrait tout prendre en compte avant d'avancer de tels arguments :
Coût réel d'une modification de cinq lignes de code.
Du point de vue programmation CWnd et System.Net.Mail.MailMessage sont des objets... Pour autant ce n'est pas la même chose.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. - Page 4 Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  jpd 7/12/2016, 10:24 am

Toujours pas de solution à ce problème de temporisation à l'entrée ?
c'est pourtant une fonction qui existe sur toute les alarmes (filaires en tous cas)

jpd
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de temporisation d'entrée. - Page 4 Empty Re: Problème de temporisation d'entrée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum