Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ??

4 participants

Aller en bas

2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ?? Empty 2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ??

Message  Fred ETIS 16/2/2013, 11:23 am

Hello à tous,
Je suis un p'tit nouveau qui va commander son matériel ce WE (derniers jours pour profiter des 2 tags et 100 sms gratuit...).

Une petite question simple mais importante.
Mon bureau est à 20m de la maison où sera installé mon pack avec sirène extérieure et sirène relais intérieure.
Je vais placer un lecteur de badge à l'extérieure de la maison et je voudrais en mettre un second à l'entrée du bureau (pour éviter à mon assistante de monter à la maison déconnecté la centrale), ha oui je vais essayer de placer des tags au bureaux de façon à protéger les 2 endroits avec une seule centrale (si ça fonctionne ça peut être sympa pour ceux qui ont des abris de jardins par exemple).
Le bureaux est relier en réseau à la maison (RJ45) chai pas si ça a un intérêt mais c'est dit...
La maison est en bois, le bureau en agglo avec isolation classique (laine de verre de 100 placo et bientôt bardage).

Donc voilà, si certains on déjà fait des essais de portée.
Est ce que le fait de mettre une sirène relais dans chaque bâtiment peut changer qque chose ?

Merci par avance et bravo pour ce forum car même si il est souvent pessimiste (il est sur que les personnes contentes ne passent pas leur temps à chercher des solution donc à écrire...).

A bientôt.

Fréd
Fred ETIS
Fred ETIS
Habitué
Habitué

Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ?? Empty Re: 2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ??

Message  Banni1 16/2/2013, 11:53 am

Avant de te lancer à corps perdu dans ton achat, moi je te conseillerais de bien parcourir le forum car depuis un certain temps (est ça ne date pas d'hier) les dysfonctionnements s'enchaînent sans trouver de réel solution et comme l'administration du systèmes se fait exclusivement via serveurs distants, je te laisse imaginer....... Les utilisateurs/acheteurs, se retrouvent avec un produit inutilisable......
Par exemple, ça fait 2 jours que les serveurs sont hs apparemment et donc le système est complètement obsolète.
Même si ça plait pas a certain, les faits sont là.

Banni1
Banni

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ?? Empty Re: 2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ??

Message  steph44 16/2/2013, 12:39 pm

@Pince : Je ne sais pas où tu as vu que les serveurs sont HS depuis 2 jours.
Il y a effectivement eu des coupures de la plateforme HC2, personnellement, j'en ai eu une jeudi soir de 18h40 à 19h40.
Depuis, j'ai du débranché/rebranché ma caméra HD à 2 reprises.
Et depuis tout fonctionne correctement : pilotage de mes modules pour volets roulants et caméra (sauf lecture enregistrements flux vidéo).
J'avoue que certains de tes commentaires me laissent perplexe étant donné que tu n'as pas de centrale MyFox.
Je ne dis pas que tout fonctionne à 100% pour tout le monde.
Ceux qui rencontrent des problèmes peuvent les remonter ici ou directement à MyFox.
Mais en tout cas les serveurs ne sont pas HS puisque chez moi, en tout cas, ça fonctionne.

@Fred : Une distance de 20m avec des obstacles risque d'être limite.
En tout cas, tu peux peut-être commander, tester et te faire rembourser (tout ou partie) si ça n'est pas concluant.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ?? Empty Re: 2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ??

Message  Banni1 16/2/2013, 12:49 pm

Bin je te laisse relire le sujet dans "problèmes et bugs"
Même si ce n'est peut être (enfin j'espère)pas d'une façon continue, ça fait bien 2 jours que des utilisateurs se retrouvent sans pouvoir gérer leur produits.

Banni1
Banni

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ?? Empty Wahou ça bastonne

Message  Fred ETIS 16/2/2013, 1:28 pm

De toutes façon je crois que l'on est tous conscient du fait que la gestion entierement par serveur fait peur (au fait en cas de disparition du serveur on let tout à la poubelle ou peut on encore se servir du système en alarme simple ?).
Ça fait + d'un mois que je me ballade sur ce forum et je suis prêt à prendre le risque (j'ai 4 potes intéressés derrière mais il faut un testeur, pas de chance c moi...).

Mais au fait (ok steph pour les 20m de distance, merci), mais pour mon histoire de double clavier si la distance est bonne, ça peut fonctionner
Fred ETIS
Fred ETIS
Habitué
Habitué

Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ?? Empty Re: 2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ??

Message  Fred ETIS 17/2/2013, 6:19 pm

Alors, je fais quoi moi, je l'achète mon kit Hc2 ??? Ou j'attend encore 2 mois...
Et mes lecteurs de badges, je peux en mettre 2 ?
Help Question
Fred ETIS
Fred ETIS
Habitué
Habitué

Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ?? Empty Re: 2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ??

Message  steph44 17/2/2013, 6:25 pm

Pour les 2 claviers, je ne vois pas ce qui empêcherait d'en associer 2 à une centrale.
Maintenant, le mieux est certainement de contacter la hot line ou à envoyer un mail pour avoir une réponse ferme.
N'hésite pas à partager la réponse qu'ils pourront te faire, ça intéressera certainement d'autres utilisateurs.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ?? Empty Re: 2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ??

Message  Fred ETIS 17/2/2013, 7:33 pm

Ok merci Steph.
Je passe ma commande demain avec un seul lecteur de badge, je fais l'essais de porté entre les deux bâtiments et on en reparle (tiens y une pub Somfy alarme Domotique à la Tv...) lol!
Fred ETIS
Fred ETIS
Habitué
Habitué

Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ?? Empty Re: 2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ??

Message  Myfox 17/2/2013, 10:03 pm

pinse57 a écrit:Bin je te laisse relire le sujet dans "problèmes et bugs"
Même si ce n'est peut être (enfin j'espère)pas d'une façon continue, ça fait bien 2 jours que des utilisateurs se retrouvent sans pouvoir gérer leur produits.
Merci d'éviter ce genre de messages erronés à l'avenir : nous avons eu deux jours de suite une courte coupure de service. Les clients n'ont pas pu gérer certains de leurs produits durant ces coupures. Les service sont été rétablis ensuite très rapidement. Ce qui n'a rien à voir avec ce que vous avez écrit.

Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ?? Empty Re: 2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ??

Message  Fred ETIS 16/6/2013, 4:26 pm

Hé bien ça y'est je viens d'essayer avec un deuxième lecteur de badges et résultat... ça ne fonctionne pas (impossible de mettre deux lecteurs sur la même instal apprement.
Fred ETIS
Fred ETIS
Habitué
Habitué

Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ?? Empty Re: 2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ??

Message  Myfox 17/6/2013, 3:45 pm

Pouvez-vous joindre le service clients à ce sujet SVP ?
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ?? Empty Re: 2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ??

Message  Fred ETIS 17/6/2013, 5:51 pm

Je viens d'avoir le service client (super pro) qui me dit qu'il n'y a pas de raison.
Je referai un essai lors de ma prochaine commande d'un lecteur (pour un client) et vous tiendrai au courant.
Merci MF
Fred ETIS
Fred ETIS
Habitué
Habitué

Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ?? Empty Re: 2 LECTEURS DE BADGES [FO3005] SUR LA MEME INSTALLATION ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum