Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Service vidéo

3 participants

Aller en bas

Service vidéo Empty Service vidéo

Message  RedRackham90 27/2/2013, 12:24 pm

Bonjour, si vous pouviez lever un doute :/

L'enregistrement des vidéos est il un service gratuit ?
Comment peut on ne prendre que des images prises par la caméra ?

La carte SD n'est pas fournie dans la caméra ? (mes vidéos sont elles donc enregistrées sur le serveux MyFox ?)
le cas échéant... Si j'achete une carte SD, et que le service d'enregistrement est payant... du coup je n'aurai plus à le payer puisque mes vidéos seraient stockées sur la carte ?

est ce que je peux voir à n'importe quelle heure ce qui se passe dans la piece où est connectée ma caméra ?

RedRackham90
Habitué
Habitué

Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Service vidéo Empty Re: Service vidéo

Message  Philippe 27/2/2013, 5:45 pm

RedRackham90 a écrit:L'enregistrement des vidéos est il un service gratuit ? est ce que je peux voir à n'importe quelle heure ce qui se passe dans la piece où est connectée ma caméra ?
L'accès à la visualisation de la caméra est gratuit et illimité 24h/24, 7j/7 (quand ça fonctionne lol! ) mais l'enregistrement de vidéos est un service payant

RedRackham90 a écrit:Comment peut on ne prendre que des images prises par la caméra ?
Via l'interface MF ce n'est pas possible.
Il existait une façon détournée et déconseillée par MF d'accéder directement à la cam via son adresse ip et de récupérer des images ou vidéos mais ce n'est désormais plus possible

EDIT : prendre des photos c'est possible sous HC2 mais pas sous HC1, méa culpa ! reste à savoir si l'option enregistrement vidéo est nécessaire pour prendre des photos !

RedRackham90 a écrit:La carte SD n'est pas fournie dans la caméra ? (mes vidéos sont elles donc enregistrées sur le serveux MyFox ?)
le cas échéant... Si j'achete une carte SD, et que le service d'enregistrement est payant... du coup je n'aurai plus à le payer puisque mes vidéos seraient stockées sur la carte ?
La carte SD n'est pas gérée par MF donc inutile d'en acheter une, les vidéos sont effectivement stockées sur les serveurs MF

Je t'ai synthétisé tous les posts qui parlent de ces sujets où se trouvent ces réponses


Dernière édition par Philippe le 27/2/2013, 9:28 pm, édité 2 fois
Philippe
Philippe
Habitué
Habitué

Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

Service vidéo Empty Re: Service vidéo

Message  Satanas1911 27/2/2013, 6:50 pm

l'enregistrement payant ? et la carte SD pas prise en charge par My fox , Décidément tout est fait chez My fox pour nous faire payer plus !!!
Déjà que ce n'est pas encore au point

Scandale!! A regarder à l'instant 100% MAG ils parlent des alarmes

Evil or Very Mad

Satanas1911
Habitué
Habitué

Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : La lande saint léger ( Eure)

Revenir en haut Aller en bas

Service vidéo Empty Re: Service vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum