tous les services ne sont pas disponibles...
+12
Fred ETIS
jpbandin
RALIMBO
jcg44
LDE
vivi
emmanuel_75
Myfox
scoubi
essaimel
Philippe
quinquin59
16 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les services Myfox
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
tous les services ne sont pas disponibles...
Vu les déclenchements intempestifs et les imprécisions sur les réglages, j'ai quasiment épuisé les 10 sms qui m'ont été octroyés...
Alors je vais sur le site et je regarde les services, et je me dit qu’abonné prémium à 5,50€ par mois c'est pas mal...
mais comment fait on ? je laisse un mot sur contact et réponse ce matin...
Pas encore disponible... seule possibilité, raquer 24,90€ pour avoir droit à 100 SMS de plus !
Si c'est pas de l'arnaque, c'est quoi au juste ?
Alors je vais sur le site et je regarde les services, et je me dit qu’abonné prémium à 5,50€ par mois c'est pas mal...
mais comment fait on ? je laisse un mot sur contact et réponse ce matin...
Pas encore disponible... seule possibilité, raquer 24,90€ pour avoir droit à 100 SMS de plus !
Si c'est pas de l'arnaque, c'est quoi au juste ?
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
Re: tous les services ne sont pas disponibles...
Où as-tu vu 5,5 euros /mois pour l'abonnement premium ? car je lis encore 9 euros/mois sur le site Myfox
Philippe- Habitué
- Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT
Re: tous les services ne sont pas disponibles...
C'est 5,90 par mois pour l'abonnement premium (identique à l'ancien) et 9,90 pour le premium+ (GPRS inclus en plus).
C'est visible sur la nouvelle interface de la HC2.
Ca doit être les nouvelles formules et je les trouve honnêtes.
C'est visible sur la nouvelle interface de la HC2.
Ca doit être les nouvelles formules et je les trouve honnêtes.
essaimel- Habitué
- Messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2012
Re: tous les services ne sont pas disponibles...
essaimel a écrit:C'est 5,90 par mois pour l'abonnement premium (identique à l'ancien) et 9,90 pour le premium+ (GPRS inclus en plus).
C'est visible sur la nouvelle interface de la HC2.
Ca doit être les nouvelles formules et je les trouve honnêtes.
+1
5,9/mois pour l'ancien Premium, voilà un un beau cadeau de noël !
Philippe- Habitué
- Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT
Re: tous les services ne sont pas disponibles...
essaimel a écrit:C'est 5,90 par mois pour l'abonnement premium (identique à l'ancien) et 9,90 pour le premium+ (GPRS inclus en plus).
C'est visible sur la nouvelle interface de la HC2.
Ca doit être les nouvelles formules et je les trouve honnêtes.
Dans l'interface de la HC1 c'est encore 9 euros/mois
Philippe- Habitué
- Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT
Re: tous les services ne sont pas disponibles...
Bonjour,
Pour info, ca m'a pris plusieurs jours voir semaines avant de mettre l'alarme en mode SMS le temps de faire tous les essais et tests et assurer que tout fonctionne correctement .
En attendant j'ai parametré les alertes en mode E-mail uniquement. Une fois au point je suis passé en mode SMS+E-mail
Ca m'a fait economisé pas mal de SMS...
Bon courage
Pour info, ca m'a pris plusieurs jours voir semaines avant de mettre l'alarme en mode SMS le temps de faire tous les essais et tests et assurer que tout fonctionne correctement .
En attendant j'ai parametré les alertes en mode E-mail uniquement. Une fois au point je suis passé en mode SMS+E-mail
Ca m'a fait economisé pas mal de SMS...
Bon courage
scoubi- Habitué
- Messages : 75
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Region parisienne
Re: tous les services ne sont pas disponibles...
scoubi a écrit:Bonjour,
Pour info, ca m'a pris plusieurs jours voir semaines avant de mettre l'alarme en mode SMS le temps de faire tous les essais et tests et assurer que tout fonctionne correctement .
En attendant j'ai parametré les alertes en mode E-mail uniquement. Une fois au point je suis passé en mode SMS+E-mail
Ca m'a fait economisé pas mal de SMS...
Bon courage
Idem et +1
Petite précision, même avec la case à cocher sms activé dans la rubriques "Mes alertes", vous ne recevez pas de sms si la notification sms n'est pas choisie dans la config du tag, detecteur, caméra...
Philippe- Habitué
- Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT
Re: tous les services ne sont pas disponibles...
scoubi a écrit:Bonjour,
Pour info, ca m'a pris plusieurs jours voir semaines avant de mettre l'alarme en mode SMS le temps de faire tous les essais et tests et assurer que tout fonctionne correctement .
En attendant j'ai parametré les alertes en mode E-mail uniquement. Une fois au point je suis passé en mode SMS+E-mail
Ca m'a fait economisé pas mal de SMS...
Bon courage
c'était sans doute sur la HC1 parce que la HC2 n'est disponible que depuis 1 semaine à la vente et les heureux pigeons comme moi ne l'ont que depuis quelques jours....
Enfin passons sur ces détails... à quoi sert une alarme qui fonctionne sur internet et tout et tout.. si tu ne peux pas être prévenu ? et pourquoi mettre dans l'interface un abonnement prémium à 5.50€ [et même celui à 9.90€) si on peut pas le souscrire ?
Bon c'est encore un coup des informaticiens qui vont plus vite que la musique sans doute !!!
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
Re: tous les services ne sont pas disponibles...
Comme vous l'avez vu, nous sommes confrontés à un problème de planning. Mais nous avons communiqué dessus dès le départ en vous annonçant ce qui était présent (nouvelle interface de gestion, support de quasiment tous les accessoires, nouvelle caméra HD/nocturne/son, nouvelle gestion des scénarios, etc.) et ce qui ne l'est pas encore (clavier NFC, app iOS/Android, caméras Panasonic). Cependant, nous ne relâchons pas la pression, tous les collaborateurs MyFOX travaillent sans relâche pour ajouter ces fonctions manquantes.
Nous avons même ajouté une offre spéciale comprenant 1x TAG gratuit (pour les clients HC1, en plus de l'offre migration à 99 €) ou 2x TAG et 100 SMS gratuits (pour les nouveaux clients HC2).
Nous sommes à votre entière disposition pour vous accompagner dans cet état de transition, même pendant les fêtes, afin que vous puissiez maximiser votre installation. Le service clients est à votre écoute au 09 69 39 42 00, le bureau d'études vous recontacte si besoin, et je suis en ligne pour faire remonter vos questions et remarques aux équipes.
N'hésitez pas, on est là pour vous !
Nous avons même ajouté une offre spéciale comprenant 1x TAG gratuit (pour les clients HC1, en plus de l'offre migration à 99 €) ou 2x TAG et 100 SMS gratuits (pour les nouveaux clients HC2).
Nous sommes à votre entière disposition pour vous accompagner dans cet état de transition, même pendant les fêtes, afin que vous puissiez maximiser votre installation. Le service clients est à votre écoute au 09 69 39 42 00, le bureau d'études vous recontacte si besoin, et je suis en ligne pour faire remonter vos questions et remarques aux équipes.
N'hésitez pas, on est là pour vous !
Re: tous les services ne sont pas disponibles...
+1 Alban
Les bugs sont là, mais vous êtes là aussi !
Les bugs sont là, mais vous êtes là aussi !
Philippe- Habitué
- Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT
Services disponibles ?
Moi qui me fait gentiment rappeler à l'ordre par notre gentil administrateur, je voudrais savoir pourquoi ce sujet dont l'objet est la disponibilité des services, n'intéresse guère de visiteurs ...
Vu les défauts chroniques et récurents de la HC2, de sa caméra et autres capteurs de congélateurs... et quelques fois les erreurs de manipulations des utilisateurs; on peut épuiser très rapidement notre solde d'alertes...
3 solutions :
1 baisser le niveau qualitatif des alertes ( pour ne pas voir les 100sms disparaître en quelques jours) et se faire prévenir par mail... vive la Hi-Tech! ou
2 prendre un abonnement de type prémium qui vous donne un nombre non limité d'alerte ou
3 se faire racqueter de 24.90€ toutes les 100 alertes
Actuellement seule la solution 3 est disponible si on veut avoir une alarme digne de ce nom !
On se demande pourquoi il n'est pas possible de souscrire les abonnements prémium pourtant visibles sur MYFOX.ME; alors qu'il n'y a sans doute aucune difficulté à les rendre accessibles. Ce n'est pas du Hard ! Ce ne doit pas être hypercompliqué ou sophistiqué au niveau logiciel et ça ne dépend d'Apple ou de quelconque autre prestataire !
Alors pourquoi plus d'un mois après la sortie de la HC2, ce n'est toujours pas disponible ?
Vu les défauts chroniques et récurents de la HC2, de sa caméra et autres capteurs de congélateurs... et quelques fois les erreurs de manipulations des utilisateurs; on peut épuiser très rapidement notre solde d'alertes...
3 solutions :
1 baisser le niveau qualitatif des alertes ( pour ne pas voir les 100sms disparaître en quelques jours) et se faire prévenir par mail... vive la Hi-Tech! ou
2 prendre un abonnement de type prémium qui vous donne un nombre non limité d'alerte ou
3 se faire racqueter de 24.90€ toutes les 100 alertes
Actuellement seule la solution 3 est disponible si on veut avoir une alarme digne de ce nom !
On se demande pourquoi il n'est pas possible de souscrire les abonnements prémium pourtant visibles sur MYFOX.ME; alors qu'il n'y a sans doute aucune difficulté à les rendre accessibles. Ce n'est pas du Hard ! Ce ne doit pas être hypercompliqué ou sophistiqué au niveau logiciel et ça ne dépend d'Apple ou de quelconque autre prestataire !
Alors pourquoi plus d'un mois après la sortie de la HC2, ce n'est toujours pas disponible ?
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
Re: tous les services ne sont pas disponibles...
@quinquin59 : trouve ici un peu de soutien, si je ne râle pas c'est parce que je suis encore en HC1 très fiable sur la partie sécurité abstraction faite des problèmes domotique (capteur luminosité..etc)
Je me tiens au courant de très près en lisant vos post HC2 car ma migration est déjà validé chez MF mais en attente de la compatibilité avec la caméra panasonic
Il est clair que vu les bugs sur les Tags et autres alertes, les utilisateurs HC2 devraient avoir les sms illimités gratuitement jusqu'à résolution du pb car vous ne pouvez pas vous permettre de désactiver la fonction d'alerte sms, ce qui perdrait tout sens
La politique commerciale MF n'a pas d'autres alternatives vu l'énorme gêne occasionnée pour les utilisateurs surtout associée à notre patience exemplaire
La HC2 est un super produit mais qui aurait du sortir dans 6 mois ! (à moins que le débogage par les clients ne soit la politique secrète)
A la sortie de la HC1 c'était comment ? fiable comme aujourd'hui ou même galère ?
Je me tiens au courant de très près en lisant vos post HC2 car ma migration est déjà validé chez MF mais en attente de la compatibilité avec la caméra panasonic
Il est clair que vu les bugs sur les Tags et autres alertes, les utilisateurs HC2 devraient avoir les sms illimités gratuitement jusqu'à résolution du pb car vous ne pouvez pas vous permettre de désactiver la fonction d'alerte sms, ce qui perdrait tout sens
La politique commerciale MF n'a pas d'autres alternatives vu l'énorme gêne occasionnée pour les utilisateurs surtout associée à notre patience exemplaire
La HC2 est un super produit mais qui aurait du sortir dans 6 mois ! (à moins que le débogage par les clients ne soit la politique secrète)
A la sortie de la HC1 c'était comment ? fiable comme aujourd'hui ou même galère ?
Philippe- Habitué
- Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT
Re: tous les services ne sont pas disponibles...
+ 1 pour les SMS gratuits jusqu'à résolution des bugs
emmanuel_75- Habitué
- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris
Re: tous les services ne sont pas disponibles...
au niveaux des services, depuis ce matin, on n'a plus un unique choix à de 100 sms à 24,90€...
Il y a un 2nd choix : "Aucune réseau wifi détecté à proximité" à 34,90€
Rigolo !;o)
Il y a un 2nd choix : "Aucune réseau wifi détecté à proximité" à 34,90€
Rigolo !;o)
vivi- Habitué
- Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2012
Re: tous les services ne sont pas disponibles...
Très drôle effctivement
LDE- Habitué
- Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : isere
Re: tous les services ne sont pas disponibles...
vivi a écrit:Il y a un 2nd choix : "Aucune réseau wifi détecté à proximité" à 34,90€
Rigolo !;o)
C'est maintenant une offre de SMS illimités pour 34.90 €/an .....
emmanuel_75- Habitué
- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris
Re: tous les services ne sont pas disponibles...
Ah ben y'a plus !
Il n'y a qu'un choix : 100 sms pour 24,90€ !
Il n'y a qu'un choix : 100 sms pour 24,90€ !
vivi- Habitué
- Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2012
Re: tous les services ne sont pas disponibles...
Une autre ligne avec un autre choix sera ajoutée très bientôt (cette semaine normalement).
Re: tous les services ne sont pas disponibles...
Franchement, les offres de services ne sont pas très claires... je vois bien mes 100 SMS en entête de la console d'administration, mais concernant les service offerts pendant 1 an, je ne vois de traces nulle part de cet avantage ?
J'avoue que j'en perds mon latin...
Messieurs de chez Myfox, vous serait-il possible de présenter une vue unique et homogène de tous ces services, avec ceux qui sont effectivement disponibles et ceux qui le seront avec des dates, et reporter sur la console d'administration ce à quoi nous avons droit avec les dates de début et de fin de validité.
- S'agît-il du service "Scénarios périodiques et évènementiels" décrit sur la console d'administration ? probablement.
- S'agît-il des "Services confort" décrit sur le site web ? Possible, dans la mesure ou il est possible de définir des scénarios domotiques mais nous n'avons droit qu'à 20 évènements dans l'historique d'activité, et non 1000.
- S'agît-il des "Enregistrements Vidéo" ? mais je n'ai pas trouvé le moyen de programmer les enregistrements sur alerte intrusion.
- Les pack premium sont proposés mais pas officiellement disponibles...
J'avoue que j'en perds mon latin...
Messieurs de chez Myfox, vous serait-il possible de présenter une vue unique et homogène de tous ces services, avec ceux qui sont effectivement disponibles et ceux qui le seront avec des dates, et reporter sur la console d'administration ce à quoi nous avons droit avec les dates de début et de fin de validité.
jcg44- Habitué
- Messages : 209
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Nantes
Re: tous les services ne sont pas disponibles...
Attention, les offres de services affichées sur le site web sont celles correspondantes à la centrale HC1. Elles sont différentes pour la centrale HC2. Elles sont affichées dans l'interface web de gestion de sa centrale.
Lorsque la centrale HC1 aura reçu sa mise lui permettant d'utiliser l'interface HC2, les offres de services de HC1 seront identiques à celles de HC2.
Je prends note de vos remarques pour l'amélioration de la visibilité de nos offres.
Lorsque la centrale HC1 aura reçu sa mise lui permettant d'utiliser l'interface HC2, les offres de services de HC1 seront identiques à celles de HC2.
- "Scénarios périodiques et évènementiels" = "Services confort" = 24,90 € /an
- Enregistrements vidéo (1 To) est un service différent = 29,90 € /an
- Historique : il y a bien 1000 événements mémorisés, vous pouvez en consulter 20 sur l'interface web, mais les 1000 sont visibles sur le calendrier des applis mobiles
- Les packs premium ne sont effectivement pas disponibles pour HC2 pour l'instant. Seuls les packs 100 SMS (24,90 €) et l'abonnement SMS illimité sont disponibles (34,90 € /an).
Je prends note de vos remarques pour l'amélioration de la visibilité de nos offres.
Re: tous les services ne sont pas disponibles...
Malheureusement avant d'acheter la semaine dernière je n'ai pas lu le forum. Mon choix s'est fait sur la pub tv de l'an passée et sur le "produit de l'année 2011", plus émission sur capital (je crois...) qui en parlait...et puis le cambriolage il y a 3 semaine de mon voisin!!!
Ce dispositif est très facile à installer et super convivial à utiliser. Qql petit problème avec la camera comme tout le monde...mais pour le reste pour le moment 20/20.
Par contre la où je suis (furieuse) c'est pour la télésurveillance depuis mon smartphone!! J'ai acheté un produit qui était sensé offrir ce service. Et surprise quand je lis ce forum, ce service n'est pas encore au point...Publicité mensongère car même sur l'emballage du pack il y a la photo d'un smartphone montrant une vidéo...je n'aurai pas acheté de caméra si j'avais su ça avant. Je demande donc à myfox de faire un geste commercial pour ce désagrément...
Merci pour votre réponse
Ce dispositif est très facile à installer et super convivial à utiliser. Qql petit problème avec la camera comme tout le monde...mais pour le reste pour le moment 20/20.
Par contre la où je suis (furieuse) c'est pour la télésurveillance depuis mon smartphone!! J'ai acheté un produit qui était sensé offrir ce service. Et surprise quand je lis ce forum, ce service n'est pas encore au point...Publicité mensongère car même sur l'emballage du pack il y a la photo d'un smartphone montrant une vidéo...je n'aurai pas acheté de caméra si j'avais su ça avant. Je demande donc à myfox de faire un geste commercial pour ce désagrément...
Merci pour votre réponse
RALIMBO- Habitué
- Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2013
ecran iphone
Oui , au fait , Myfox pourrait nous donner un délai pour ce service video sur smartphone. on acheté quelque chose qui ne fonctionne pas. Difficile dans ce cas de faire la promo de Myfox sans passer pour un ...
Excuses mais c'est la réalité. délai,svp? ...
Excuses mais c'est la réalité. délai,svp? ...
jpbandin- Habitué
- Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2013
Re: tous les services ne sont pas disponibles...
Sérieux??? Je suis nouvel inscrit mais me ballade sur ce forum depuis un moment, je passe commande demain d'un pack avec caméra pour pouvoir visualiser la maison sur mon iPhone pour des levées de doutes et vous êtes entrain de dire que ça ne marche pas...alors à quoi sert la cam ?
Fred ETIS- Habitué
- Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Franche Comté
Re: tous les services ne sont pas disponibles...
Fred ETIS a écrit:Sérieux??? Je suis nouvel inscrit mais me ballade sur ce forum depuis un moment, je passe commande demain d'un pack avec caméra pour pouvoir visualiser la maison sur mon iPhone pour des levées de doutes et vous êtes entrain de dire que ça ne marche pas...alors à quoi sert la cam ?
le sujet a été traité a de multiple reprises. lit les post correspondants: https://myfox.forumactif.org/f12-les-cameras
tu y trouvera tes reponses
Banni1- Banni
- Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2013
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Les nouveaux capteurs sont disponibles
» Services offerts?
» Services vidéosurveillance fournis ?
» Abonnement services très déçu
» les nouveaux services myfox à partir de mars 2016
» Services offerts?
» Services vidéosurveillance fournis ?
» Abonnement services très déçu
» les nouveaux services myfox à partir de mars 2016
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les services Myfox
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|