Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Disparitions de posts

+3
Myfox
RHODITIS
emmanuel_75
7 participants

Aller en bas

Disparitions de posts Empty Disparitions de posts

Message  emmanuel_75 31/3/2013, 7:09 pm

Encore plusieurs de mes posts et ceux d'autres membres ont disparus du forum, cela devient inquiétant Suspect


Dernière édition par emmanuel_75 le 31/3/2013, 9:26 pm, édité 1 fois
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions de posts Empty Re: Disparitions de posts

Message  RHODITIS 31/3/2013, 9:17 pm

Effectivement, des posts ont été effacés. Voilà ce que c'est que de dénoncer les problèmes nombreux et récurrents. De plus, il semblerait qu'il ne soit pas admis de mettre en évidence le fait que certains marchands minimisent ou nient les manquements actuels du système. Je conserve à toute fin utile une copie des échanges entre certains utilisateurs et Alloalarme.

Je le dis et je le répète: j'étais un utilisateur enchanté par la HC1 et c'est en toute confiance que j'ai migré vers la HC2. Je puis admettre que chaque système connaisse les déboires lors de ces débuts. Ce que je dénonçais c'était de nier ces problèmes en excluant ceux qui se montraient trop critiques.

Puisque l'exclusion de ce forum va s'ensuivre j'engage ceux qui le souhaitent à poursuivre l'énumération des problèmes de la HC2 sur un autre forum.

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions de posts Empty Re: Disparitions de posts

Message  Myfox 31/3/2013, 11:01 pm

emmanuel_75 a écrit:Encore plusieurs de mes posts et ceux d'autres membres ont disparus du forum, cela devient inquiétant Suspect
Vrai. Tous les échanges d'insultes, strictement sans intérêt sur ce forum et gênant sa lisibilité, ont été archivés.

RHODITIS a écrit:Voilà ce que c'est que de dénoncer les problèmes nombreux et récurrents.
Faux. Où avez-vous vu que j'avais supprimé les posts relatant des problèmes sur les produits ? Relisez le forum à tête reposée.

J'ai fait le ménage : j'ai archivé les échanges inutiles, les posts en doublons sur des problème résolus depuis longtemps (les originaux sont toujours lisibles), et j'ai aussi archivé au passage les messages de Pinse57 (et ses nombreux autres avatars issus de ses personnalités multiples*) qui étaient encore visibles alors que cette personne n'était inscrite ici et sur des tas d'autres sites qu'avec comme seul objectif de nous nuire.

De plus, il semblerait qu'il ne soit pas admis de mettre en évidence le fait que certains marchands minimisent ou nient les manquements actuels du système.
Faux. Vous voyez ça avec la personne dont vous parlez, c'est votre problème avec lui. Il donne son avis, avec son expérience. Vous n'êtes pas d'accord, vous n'avez pas la même vision, très bien. Il ne fait partie de la société MyFOX, il n'a pas parole d'évangile et il n'oblige personne à penser comme lui. Vous pouvez donc dire que vous n'êtes pas d'accord, mais comme vous dérivez en insultes et échanges inutiles : archivage. Recommencez, et si la forme est correcte, ce ne sera pas archivé. Cela le concerne autant lui que vous, ses messages sont aussi archivés.

Ce que je dénonçais c'était de nier ces problèmes en excluant ceux qui se montraient trop critiques.
Faux. Relisez le forum, vous aurez tous les exemples à votre disposition montrant qu'aucun forumeur critiquant MyFOX n'a été exclu (sauf Pinse57 bien sûr). A part le nettoyage de printemps comme expliqué ci dessus, tous les messages sont là, profitez de ce week-end prolongé pour les parcourir.

Merci de respecter les règles évidentes d'échanges courtois entre personnes sur ce forum, comme dans la vraie vie !

---
*soyons précis pour éviter qu'il continue de me spammer par mail et message privé, même si je n'ai pas grand espoir : pinse57, jean57000, pinse, s.voisin57, etc.


Dernière édition par MyFOX le 1/4/2013, 9:45 am, édité 1 fois
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions de posts Empty Re: Disparitions de posts

Message  RHODITIS 31/3/2013, 11:29 pm

Vous dites:
<<<...mais comme vous dérivez en insultes et échanges inutiles : archivage. Recommencez, et si la forme est correcte, ce ne sera pas archivé...>>>

Puisque vous avez archivé les messages vous savez très bien que je n'ai insulté personne. Si la forme qui vous convient doit être parfaitement consensuelle, alors j'ai bien peur de ne pouvoir vous donner satisfaction que lorsque la HC2 sera stable et intégrera les services promis. Je serai très heureux alors de reconnaître l'excellence de la HC2 comme je l'ai fait pour la HC1. En attendant je vous demanderais aussi de bien vouloir modérer certains de vos revendeurs qui menacent de poursuites certains intervenants.

Je vous remercie

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions de posts Empty Re: Disparitions de posts

Message  emmanuel_75 31/3/2013, 11:42 pm

MyFOX a écrit:
emmanuel_75 a écrit:Encore plusieurs de mes posts et ceux d'autres membres ont disparus du forum, cela devient inquiétant Suspect
Vrai. Tous les échanges d'insultes, strictement sans intérêt sur ce forum et gênant sa lisibilité, ont été archivés.

Il n'y a aucune insulte. Simplement des réactions à des provocations qui durent depuis maintenant plusieurs jours.
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions de posts Empty Re: Disparitions de posts

Message  emmanuel_75 31/3/2013, 11:55 pm

@alban : tu ne te demandes pas pourquoi depuis le retour de Alloalarme sur le forum tu doives supprimer des posts de plusieurs membres où il intervient ??

emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions de posts Empty Re: Disparitions de posts

Message  Myfox 1/4/2013, 9:46 am

emmanuel_75 a écrit:Il n'y a aucune insulte. Simplement des réactions à des provocations qui durent depuis maintenant plusieurs jours.
Ce sont des échanges qui n'ont aucun intérêt sur ce forum. Ils sont donc supprimés, et pour tous ceux qui y participent, désolé.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions de posts Empty @ Pinse

Message  Elricodoparis 1/4/2013, 9:48 am

Bonjour,
À la lecture de vos différents posts, je peux dire que vous ne faites que critiquer un produit et une société dont vous n'êtes même pas client. Si encore c'était fait de façon constructive, ça pourrait servir à ceux qui viennent ici partager leur expérience ou simplement y trouver des solutions.
Je tiens également à rappeler qu'Alban, même s'il fait partie de la société Myfox, passe énormément de temps personnel pour nous sur ce forum. Au passage, je l'en remercie.

A ce jour, tous les utilisateurs de la HC2 savent que toutes les fonctionnalités ne sont pas encore totalement opérationnelles. Myfox a même proposé à ses premiers clients HC2 un remboursement total ou partiel dont j'ai personnellement bénéficié.
Pour ma part, je suis donc maintenant totalement satisfait. Le système que j'ai mis en place fonctionne parfaitement et je suis certain qu'il sera encore mieux dans quelques temps. Je ne regrette donc pas mon investissement.

J'espère pour vous que vous avez autre chose de plus intéressant à faire.
Rendez-nous donc service et passez à autre chose.

Par avance merci.

Un client satisfait
Elricodoparis
Elricodoparis
Habitué
Habitué

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions de posts Empty Re: Disparitions de posts

Message  Myfox 1/4/2013, 9:52 am

RHODITIS a écrit:Si la forme qui vous convient doit être parfaitement consensuelle
Par pitié, faites un effort de relecture, je n'ai jamais demandé cela. Je vous le redemande : profitez de ce jour férié pour relire tout le forum, vous verrez que toutes les remarques et critiques négatives sont toujours là, je n'ai pas demandé à qui que ce soit de les écrire autrement, sauf quand les limites étaient dépassées. Et malgré tout, tout est là, rien n'a été supprimé. Je vous en remercie par avance.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions de posts Empty Re: Disparitions de posts

Message  emmanuel_75 1/4/2013, 10:02 am

@elricodoparis : le sujet n'est pas la satisfaction client

@alban : je suis en partie d'accord mais Alloalarme provoque plusieurs membres puis demande a l'administrateur d'effacer les posts, c'est trop facile.
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions de posts Empty Re: Disparitions de posts

Message  Myfox 1/4/2013, 10:24 am

Quoi que l'on me demande, je n'en tiens pas compte car je supprimerai de toute façon toujours ces échanges inutiles.

Je ne suis bien évidemment pas sur le forum à chaque instant pour les effacer dès leur publication par contre, d'où le fait qu'ils restent le temps qu'on puisse les lire...

Bon maintenant, si chacun profitait chez soi de ce jour férié ?
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions de posts Empty C'est pas faut.

Message  Elricodoparis 1/4/2013, 10:51 am

emmanuel_75, tu as raison, je me suis laissé emporté.
Ceci-dit, les propos de Pinse étaient hors sujet également.

Tout ça met en évidence le manque d'un fil sur les clients satisfaits, je suis certain qu'ils sont bien plus nombreux que ceux qui s'expriment ici négativement.
Elricodoparis
Elricodoparis
Habitué
Habitué

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions de posts Empty Re: Disparitions de posts

Message  emmanuel_75 1/4/2013, 10:57 am

Elricodoparis a écrit:emmanuel_75, tu as raison, je me suis laissé emporté.
Ceci-dit, les propos de Pinse étaient hors sujet également.

Tout ça met en évidence le manque d'un fil sur les clients satisfaits, je suis certain qu'ils sont bien plus nombreux que ceux qui s'expriment ici négativement.

Le cas de Pinse est différent.
Je le répète le post n'est pas sur la satisfaction du produit.
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions de posts Empty Re: Disparitions de posts

Message  RHODITIS 1/4/2013, 11:24 am

Ce matin, 9h01 très précisément, perte du signal internet. J'étais en train de bosser en ligne avec le serveur de ma boîte, donc pas de problème de réseau. Problème pas très grave mais récurrent.

Pour ma part, lorsque Myfox aura stabilisé sa plateforme, que la caméra Panasonic sera compatible avec la HC2, qu'il sera possible de migrer la sirène HC1 vers la HC2 sans devoir regrimper à l'échelle je redeviendrai le fervent supporter que j'ai été.

Si en plus les fonctionnalités de contrôle du chauffage étaient disponibles avant la fin de l'été, alors j'allume des feux de Bengale.
Vos utilisateurs ne sont pas bornés. Ce ne sont pas toujours ceux qui sont les plus satisfaits qui font avancer les choses.

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions de posts Empty Re: Disparitions de posts

Message  roub27 1/4/2013, 12:18 pm

Bonjour,

Je ne pense pas que poster ce genre sujet puisse résoudre les problèmes que nous rencontrons actuellement avec la centrale HC2.
Nous sommes tous au courant des problèmes de fiabilité de la centrale et je suis sûr que Myfox fait le maximum pour sortir un système stable dans les prochains jours/mois. L'assistance Myfox est quant à elle très professionnelle et n’hésites pas à vous rappeler pour vous tenir au courant des mises à jour sur tel ou tel produits (j'ai eu le cas pour mon lecteur de badge par exemple).
N'oubliez pas aque Myfox va distribuer dans très peu de temps cette solution (HC2) chez Leroy Merlin et se doit donc de fiabiliser son système au plus vite avant son lancement dans les magasins!
Si Leroy Merlin a choisi Myfox comme partenaire pour ses systèmes d'alarme, c'est plutôt bon signe.. Le système va continuer d'évoluer et n'est donc pas prêt de s'arrêter!
Je souhaitais aussi profiter de mon intervention pour demander à emmanuel_75 et alloalarme de mettre leur amour propre de côté afin d'essayer de cohabiter au mieux sur le forum. Je sais que ce n'est pas simple mais vous êtes tous 2 des passionnés et nous avons besoin de personnes comme vous pour faire vivre le forum! Very Happy
Merci à Alban pour sa disponibilité car comme vous avez pu le voir, il nous a répondu un lundi de Pâques.. Quel professionnalisme!



roub27
Habitué
Habitué

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions de posts Empty Re: Disparitions de posts

Message  ubis54 1/4/2013, 12:26 pm

flower
+1000 pour Roub27
ubis54
ubis54
Habitué
Habitué

Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions de posts Empty Re: Disparitions de posts

Message  Alloalarme 1/5/2013, 2:37 pm

ubis54 a écrit: flower
+1000 pour Roub27
+1. Déroutant de lire cela, surtout pour moi qui était la victime des insultes et provocations Shocked. Tout va bien maintenant, c'est le principal.
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions de posts Empty Re: Disparitions de posts

Message  emmanuel_75 1/5/2013, 3:18 pm

+1
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions de posts Empty Re: Disparitions de posts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum