Renouveller un service "IMPOSSIBLE"
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Renouveller un service "IMPOSSIBLE"
Information pour ceux qui possèdent ou désirent acheter un système Myfox
Mon pack confort va se terminer dans 5 jours MyFox m'en a informé par mail.
Impossible de joindre MyFOX au téléphone je leur ai adressé un mail ( voir ci dessous)
"Impossible de vous joindre au téléphone.
(Regretable pour une hotline.....)
Vous venez de m'informer que mon abonnement "Confort" se termine dans 5 jours.
Impossible de renouveller l'abonnement dans "Mes services" car l'option "Services confort" est déjà souscrite.
Or dans 5 jours je serai en Russie.
Comment procéder pour ne pas avoir d'interruption dans le service?"
La Hot line m'a rappelé, solution:
1 Souscrire dans 5 jours un nouvel abonnement depuis la Russie. Difficile en navigation sur la Volga!
2 Communiquer tous mes identifiants à une tierce personne qui procèdera au réabonnement à ma place (bien sur il faudra également tous les codes de la carte bancaire)
Impossible pour MyFox de procéder à un réabonnement ce n'est pas prévu...
Aucun responsable disponible pour envisager une solution, ( c'est toujours comme cela avec les Hotlines
Je trouve la procédure lamentable techniquement et commercialement, cela donne une idée de la démarche de Myfox vis à vis de ses clients et abonnés.
Mon pack confort va se terminer dans 5 jours MyFox m'en a informé par mail.
Impossible de joindre MyFOX au téléphone je leur ai adressé un mail ( voir ci dessous)
"Impossible de vous joindre au téléphone.
(Regretable pour une hotline.....)
Vous venez de m'informer que mon abonnement "Confort" se termine dans 5 jours.
Impossible de renouveller l'abonnement dans "Mes services" car l'option "Services confort" est déjà souscrite.
Or dans 5 jours je serai en Russie.
Comment procéder pour ne pas avoir d'interruption dans le service?"
La Hot line m'a rappelé, solution:
1 Souscrire dans 5 jours un nouvel abonnement depuis la Russie. Difficile en navigation sur la Volga!
2 Communiquer tous mes identifiants à une tierce personne qui procèdera au réabonnement à ma place (bien sur il faudra également tous les codes de la carte bancaire)
Impossible pour MyFox de procéder à un réabonnement ce n'est pas prévu...
Aucun responsable disponible pour envisager une solution, ( c'est toujours comme cela avec les Hotlines
Je trouve la procédure lamentable techniquement et commercialement, cela donne une idée de la démarche de Myfox vis à vis de ses clients et abonnés.
PDAIG- Débutant
- Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2013
Re: Renouveller un service "IMPOSSIBLE"
Sauf erreur de ma part, le service clients m'informe qu'une solution a été trouvée afin que vous puissiez partir en déplacement en toute tranquilité.
Re: Renouveller un service "IMPOSSIBLE"
Effectivement, le problème est résolu.
Le service client a trouvé dans un premier temps une solution, puis ensuite une seconde solution plus "commerciale" l'échéance est repoussé après mon retour de l'étranger.
Je remercie donc le service client; maintenant c'est au système informatique de faire évoluer l'application.
Le service client a trouvé dans un premier temps une solution, puis ensuite une seconde solution plus "commerciale" l'échéance est repoussé après mon retour de l'étranger.
Je remercie donc le service client; maintenant c'est au système informatique de faire évoluer l'application.
PDAIG- Débutant
- Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2013
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