Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tarifs Premium+

4 participants

Aller en bas

Tarifs Premium+ Empty Tarifs Premium+

Message  nane 8/10/2013, 10:14 pm

Bonjour
j'ai souscrit a l'offre à la carte Alertes SMS et vocales illimitées pour 47€90 en juin environ
je voudrais souscrire à l'offre premium+ à 9.9 € par mois
l'offre gprs est à 59.90 €
c'est dommage car il me reste 8 mois d'Alertes SMS et vocales illimitées
comment faire pour basculer sur l'offre premium+ en décomptant au prorata du temps passé
De plus comment peut on savoir à quelle date j'ai souscrit l'offre Alertes SMS et vocales illimitées pour 47€90
Merci pour vos réponses

nane
Habitué
Habitué

Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Premium+ Empty Re: Tarifs Premium+

Message  Myfox 8/10/2013, 11:51 pm

Je vous invite à appeler le Service Clients (09 69 39 42 00) pour faire le point sur vos abonnements.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Premium+ Empty Re: Tarifs Premium+

Message  lyonel 16/1/2014, 9:34 am

Ma 1ere année arrive à échéance et donc j'ai été voir les nouveaux tarifs et je constate que sur Evology nous sommes maintenant sur la même politique tarifaire.

Comment se fait il que cette politique soit déjà en place, avec le même tarif, alors que l'interface de gestion ( web et app mobile) sur laquelle est gérée l'Evology est bien plus restreinte que pour la HC2?

Pas de gestion des scénar à la secondes, pas moyen de faire des enchainement de scénarios et j'en passe  ...


Pour moi c'est de la discrimination tarifaire  par rapport aux clients HC2.

Je souhaiterais donc savoir :

1- quelle est la dead line prévisionnelle chez MF du passage sur l'interface .me?

2- en attendant y a t il un geste commercial envisageable?

Merci Smile

lyonel
Habitué
Habitué

Messages : 285
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Rennes, BZH !!

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Premium+ Empty Re: Tarifs Premium+

Message  Myfox 16/1/2014, 10:49 am

Sur Evology, les services conforts (donc les scénarios) sont désormais gratuits, tout comme sur HC2. Ce n'est donc pas une discrimination, au contraire !

Seuls le GPRS, le stockage des vidéos dans le cloud, les SMS illimités et les services AXA sont payants, sur Evology comme sur HC2. Il n'y a pas de différence d'usage pour ces différentes fonctionnalités payantes entre les 2 centrales.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Premium+ Empty Re: Tarifs Premium+

Message  Alx44 16/1/2014, 11:01 am

lyonel a écrit:Ma 1ere année arrive à échéance et donc j'ai été voir les nouveaux tarifs et je constate que sur Evology nous sommes maintenant sur la même politique tarifaire.

Comment se fait il que cette politique soit déjà en place, avec le même tarif, alors que l'interface de gestion ( web et app mobile) sur laquelle est gérée l'Evology est bien plus restreinte que pour la HC2?

Pas de gestion des scénar à la secondes, pas moyen de faire des enchainement de scénarios et j'en passe  ...


Pour moi c'est de la discrimination tarifaire  par rapport aux clients HC2.

Euh, c'est à dire que sur HC2, contrairement à ce qui se faisait sur HC1 et Evology, les scénarios sont devenus gratuits (et pas uniquement la première année) donc je ne vois pas où est la discrimination tarifaire : soit l'interface n'est pas encore migrée mais en même temps c'est devenu gratuit alors que c'était payant avant...

Le Premium+ inclut surtout l'abonnement GPRS, par rapport aux services offerts tu as l'enregistrement dans le Cloud MyFOX des vidéos, les alertes SMS/Vocales illimitées, l'assistance AXA et le GPRS. Je ne vois pas où il y a discrimination quand je regarde la grille tarifaire de l'Evology :
Tarifs Premium+ Evolog10 je vois que c'est le même prix donc  scratch

EDIT ALBAN a répondu entre temps

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Premium+ Empty Re: Tarifs Premium+

Message  lyonel 16/1/2014, 11:44 am

Ha pardon, tte mes excuses.

Je n'avais pas lu comme il faut ( et surtout le Nota petit 2) que le forfait BASIC restait actif après la 1ere année.  

J'ai rien dit.


je renouvelle mes excuses et merci Alban pour ton éclaircissement rapide.


Bon j'aurais juste préféré, perso, que le premium inclut le gprs à la place de la surveillance Axa qui ne m'est pas utile.
Mais c'est une astuce du modèle économique qui se comprend. Bien que 120€ annuel, ça pique.

lyonel
Habitué
Habitué

Messages : 285
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Rennes, BZH !!

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Premium+ Empty Re: Tarifs Premium+

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum