Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Android 4.3 et application Myfox pour HC1

2 participants

Aller en bas

Android 4.3 et application Myfox pour HC1 Empty Android 4.3 et application Myfox pour HC1

Message  Greenfil 23/2/2014, 3:51 pm

Bonjour,

La version finale d'Android 4.3 est déployée OTA et par Kies sur les mobiles Samsung entre autres.
Je suis équipé d'une centrale HC1 qui me donne une satisfaction moyenne : quelques fois par an, perte de liaison et récupération de celle-ci en débranchant l'alimentation de la centrale et en attendant que sa batterie se décharge = reset du pauvre.

Mais l'essentiel est que l'application MyFox fonctionne très bien pour moi sous Android 4.2.1 et très mal sous 4.3 sur SGS 3 (pas de fermeture de l'appli, ou blocage, ou redémarrage intempestif : idem sur mobile HTC) : l'application n'a pas été mis à jour depuis Juin 2012.
Vu que la nouvelle application pour HC2, qui n'a pas l'air de planter, ne semble pas utilisable pour la HC1, que propose MyFox à part acheter une HC2 ?
Faut-il changer de centrale tous les 18 mois pour conserver un minimum de compatibilité ? Est-ce encore un produit pour course de geeks ?

Cordialement

GF

Greenfil
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Android 4.3 et application Myfox pour HC1 Empty Application Myfox pour HC1

Message  proudhon 23/2/2014, 6:12 pm

Bonsoir,

Personnellement, j'ai une HC1 depuis 2 ans 1/2. Elle ne s'est jamais plantée. Mes seuls problèmes (rares) ont été des pertes de connexion dues à ma Livebox qu'il a fallu rebooter en la retirant du courant puis en la remettant.
J'ai un SAMSUNG avec Androïd 4.0.1 avec l'application Myfox Version 1.9.1 qui fonctionne parfaitement (vidéosurveillance + domotique).
Cordialement

proudhon
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum