Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
PC Portable Gamer 15,6″ MSI Katana 15 16Go/512Go ...
Voir le deal
799.99 €

besion d'information complémentaire application volets iphone

2 participants

besion d'information complémentaire application volets iphone Empty besion d'information complémentaire application volets iphone

Message  vcm16 17/8/2014, 1:01 pm

Bonjour,

je viens d'installer un module TA3011 sur volet roulant à la maison et je souhaiterai le piloter par mon iphone 5 avec l'application "volets" que j'ai télécharger

est ce que l'application est compatible HC1 ?

car quand je lance l'appli, cela me demande un email et mot de passe, je rentre l'email et le mot de passe de mon installation myfox mais cela me renvoi un message d'erreur "la connexion n'a pas pu être effectuée"

en cliquant sur le point d'interrogation en haut à droite, cela me demande de m'enregistrer sur http://myfox.me/start
mais arrive sur cette page je clique sur déjà membre et cela me donne le choix centrale hc2 et caméra ..................

quelqu'un peut m'en dire un peu plus  scratch 

merci
vcm16
vcm16
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

besion d'information complémentaire application volets iphone Empty Re: besion d'information complémentaire application volets iphone

Message  Jey 18/8/2014, 9:45 am

Salut,

Cette Appli ne fonctionne que pour la Hc2....

Jey

Jey
Habitué
Habitué

besion d'information complémentaire application volets iphone Empty Re: besion d'information complémentaire application volets iphone

Message  vcm16 18/8/2014, 9:48 am

merci Jey  Wink 
vcm16
vcm16
Habitué
Habitué

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé