besion d'information complémentaire application volets iphone
2 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les applications mobiles
Page 1 sur 1
besion d'information complémentaire application volets iphone
Bonjour,
je viens d'installer un module TA3011 sur volet roulant à la maison et je souhaiterai le piloter par mon iphone 5 avec l'application "volets" que j'ai télécharger
est ce que l'application est compatible HC1 ?
car quand je lance l'appli, cela me demande un email et mot de passe, je rentre l'email et le mot de passe de mon installation myfox mais cela me renvoi un message d'erreur "la connexion n'a pas pu être effectuée"
en cliquant sur le point d'interrogation en haut à droite, cela me demande de m'enregistrer sur http://myfox.me/start
mais arrive sur cette page je clique sur déjà membre et cela me donne le choix centrale hc2 et caméra ..................
quelqu'un peut m'en dire un peu plus
merci
je viens d'installer un module TA3011 sur volet roulant à la maison et je souhaiterai le piloter par mon iphone 5 avec l'application "volets" que j'ai télécharger
est ce que l'application est compatible HC1 ?
car quand je lance l'appli, cela me demande un email et mot de passe, je rentre l'email et le mot de passe de mon installation myfox mais cela me renvoi un message d'erreur "la connexion n'a pas pu être effectuée"
en cliquant sur le point d'interrogation en haut à droite, cela me demande de m'enregistrer sur http://myfox.me/start
mais arrive sur cette page je clique sur déjà membre et cela me donne le choix centrale hc2 et caméra ..................
quelqu'un peut m'en dire un peu plus
merci
vcm16- Habitué
Re: besion d'information complémentaire application volets iphone
Salut,
Cette Appli ne fonctionne que pour la Hc2....
Jey
Cette Appli ne fonctionne que pour la Hc2....
Jey
Jey- Habitué
vcm16- Habitué