module 54516
3 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les équipements électriques & automatismes
Page 1 sur 1
module 54516
bonjour,
J'ai installé récemment un le module 54516.
c'est un interrupteur avec une temporisation.
le problème est très simple, celui-ci s'allume tout seul alors
que c'est le contraire qu'il devrait faire
Que peut-on faire ?
Est-ce que la chaleur peut importuner l'interrupteur ?
merci pour votre réflexion
J'ai installé récemment un le module 54516.
c'est un interrupteur avec une temporisation.
le problème est très simple, celui-ci s'allume tout seul alors
que c'est le contraire qu'il devrait faire
Que peut-on faire ?
Est-ce que la chaleur peut importuner l'interrupteur ?
merci pour votre réflexion
Rontwo- Débutant
Re: module 54516
Bonjour,
Peux-tu donner un peu plus d'informations concernant ce module 54516. Je ne le trouve pas sur le site Chacon.
Où l'as-tu acheté ?
Peux-tu donner un lien vers un descriptif ?
Peux-tu donner un peu plus d'informations concernant ce module 54516. Je ne le trouve pas sur le site Chacon.
Où l'as-tu acheté ?
Peux-tu donner un lien vers un descriptif ?
Re: module 54516
Bonjour
c'es pas celui la ?
http://www.chacon.be/index.php/domotique/installation-renovation/interrupteur-minuterie-sans-fil-blanc.html
est ce que tu as plusieurs interrupteur/télécommande qui commandent la même prise/module ?
est ce que tu es sur que c'est cet interrupteur qui allume tous seul la prise? c'est pas quand tu commandes un autre module que celui ci s'allume?
beaucoup de question, mais peu être qu'un autre emettteur, avec un code trop proche, allume cette prise
c'es pas celui la ?
http://www.chacon.be/index.php/domotique/installation-renovation/interrupteur-minuterie-sans-fil-blanc.html
est ce que tu as plusieurs interrupteur/télécommande qui commandent la même prise/module ?
est ce que tu es sur que c'est cet interrupteur qui allume tous seul la prise? c'est pas quand tu commandes un autre module que celui ci s'allume?
beaucoup de question, mais peu être qu'un autre emettteur, avec un code trop proche, allume cette prise