Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

L'identification a échoué pour la raison suivante : Trop de tentatives de connexion.

3 participants

Aller en bas

L'identification a échoué pour la raison suivante : Trop de tentatives de connexion. Empty L'identification a échoué pour la raison suivante : Trop de tentatives de connexion.

Message  Ju_iTEC 25/6/2015, 10:15 pm

Bonjour,

Suite à une deco involontaire de mon phone sur l'appli, j'ai du me planter manifestement trop de fois de mot de passe, je l'ai changé, mais je n'arrive pas à me co. J'ai vu dans votre topix que "Alan" votre CM peut débloquer la situation ? J'ai un capteur qui s'est déclenché ce soir, pourriez-vous me donner à nouveau accès à mon compte svp ?

Merci.
Cordialement,
Julien.

Ju_iTEC
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'identification a échoué pour la raison suivante : Trop de tentatives de connexion. Empty Re: L'identification a échoué pour la raison suivante : Trop de tentatives de connexion.

Message  Alx44 26/6/2015, 9:42 am

Normalement le compte est bloqué pour une durée limitée. De mémoire c'est une heure, mais je me trompe peut-être.

Sinon 'Alban' (et non 'Alan') est employé par Myfox, donc il pourrait éventuellement lancer les démarches pour débloquer un compte, mais encore faut-il qu'il passe ici au bon moment... Le plus sûr c'est de contacter le service client Myfox pour qu'ils fassent la manipulation directement, enfin bon maintenant le compte doit être débloqué de toute façon Cool

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

L'identification a échoué pour la raison suivante : Trop de tentatives de connexion. Empty Re: L'identification a échoué pour la raison suivante : Trop de tentatives de connexion.

Message  Ju_iTEC 26/6/2015, 9:52 am

Bonjour !

Merci ! Je ne sais pas s'il y a eu une action humaine ou si ça s'est débloqué tout seul mais c'est ok Smile
J'avai lu sur un autre topic que ça prendrai 24h, d’où mon message ;-)

Excellente journée,
Cdt

Ju_iTEC
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'identification a échoué pour la raison suivante : Trop de tentatives de connexion. Empty Rebelotte !

Message  Ju_iTEC 6/1/2016, 9:03 pm

Bonsoir,

Cette fois-ci la même ... mais c'est l'application qui, si elle a été ouverte via du Wifi au départ ne sais plus travailler en 4G... et inversement.

Résultat des courses, bim mon site n'est pas protégé, je n'arrive pas à activer l'alarme et je mon magasin n'est pas protégé ... because malgré une absolue certitude de mon mdp, l'appli m'a bloqué le compte...

Help ! Help ! Help ! No No No

Ju_iTEC
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'identification a échoué pour la raison suivante : Trop de tentatives de connexion. Empty Re: L'identification a échoué pour la raison suivante : Trop de tentatives de connexion.

Message  soupirail 29/1/2016, 10:31 am

meme problème pour moi...apres 4 tentatives de connexion ...et de mots de passes....compte bloqué pour 1h.....apres appel service clients 0975186565...( moi je pense a un bug informatique car la 1ere connexion mon mdp est enregistré et j'accede facilement ts les jours ) en plus de 2 ans ce n'était jamais arrivé !!

soupirail
Habitué
Habitué

Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'identification a échoué pour la raison suivante : Trop de tentatives de connexion. Empty Re: L'identification a échoué pour la raison suivante : Trop de tentatives de connexion.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum