Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Affichage du nom de l'utilisateur sur Home Security

2 participants

Aller en bas

Affichage du nom de l'utilisateur sur Home Security Empty Affichage du nom de l'utilisateur sur Home Security

Message  Leonnus 14/8/2015, 3:51 pm

Bonjour

En tant que propriétaire, j'apparais sur l'appli en tant qu'utilisateur avec mon prénom.
Or ma femme, elle, tout en étant elle aussi propriétaire, apparaît sous son adresse mail alors que son nom est rempli correctement à la base.
De plus, quand elle agit sur son badge, ce n'est même pas son adresse mail que je vois, mais un nom à rallonge avec "User" dedans.

Que dois-je faire pour qu'elle apparaisse bêtement avec son prénom????

Leonnus
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Affichage du nom de l'utilisateur sur Home Security Empty Re: Affichage du nom de l'utilisateur sur Home Security

Message  nico2c 15/8/2015, 5:11 pm

Leonnus a écrit:Bonjour

En tant que propriétaire, j'apparais sur l'appli en tant qu'utilisateur avec mon prénom.
Or ma femme, elle, tout en étant elle aussi propriétaire, apparaît sous son adresse mail alors que son nom est rempli correctement à la base.
De plus, quand elle agit sur son badge, ce n'est même pas son adresse mail que je vois, mais un nom à rallonge avec "User" dedans.

Que dois-je faire pour qu'elle apparaisse bêtement avec son prénom????

Bonjour,

Sur le téléphone de madame, vérifie dur "mon compte" que le nom prénom sont bien renseigné
nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum