Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Abonnement premium et caméra security

4 participants

Abonnement premium et caméra security Empty Abonnement premium et caméra security

Message  Brubru 28/10/2015, 3:35 pm

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une caméra security compatible avec la HC2 enfin si on peut appeler ça compatibilité. Pour les heureux ou malheureux possesseurs de cette caméra vous allez comprendre plus bas. Quand vous installez votre caméra via l'interface web myfox, vous avez un joli message qui vous dit que l'enregistrement continu (CVR) est gratuit jusqu'au 30 Novembre. Eh oui après cette date le service est payant à partir du 1er Décembre et le tarif n'est pas connu.
Si vous avez souscrit comme moi l'abonnement premium à 9,90€ ce qui est déjà pas mal + 200€ la caméra, eh bien l'enregistrement sur le cloud de cette nouvelle caméra ne rentre pas dans cette offre (vache à lait quand tu nous tiens). Voici ci-joint une réponse de Myfox sur facebook ça fait rêver ! Shocked
Ce n'est pas une impression mais l'arnaque est là. Si vous êtes plusieurs dans ce cas à trouver honteusement que Myfox se fout de vous, utilisons les moyens légaux pour faire rectifier cette immonde arnaque. Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

My FOX Bonjour,
Effectivement, toutes les fonctionnalités que vous citez ne sont pas encore actives. Cependant, vous avez le service d'enregistrement continu gratuit jusqu'au 30 novembre pour vous faire patienter. Notez que ce service coûte à lui seul 4,99 € si vous utilisez la caméra sans HC2 ou liée avec la centrale Home Alarm.
Le coût de ce service CVR (enregistrement vidéo continu) sur HC2 à partir du 1er décembre n'est pas encore connu.
L'abonnement Premium à 9,90 € et ses 1 Go de stockage ne couvre que les caméras Panasonic et Myfox HD.
Bien cordialement,
Alban @myfox

Brubru Une belle arnaque, désolé je le prends comme ça. Sacré culot je paie déjà 9,90€ et il faudrait que je rallonge des euros encore pour avoir les enregistrements avec cette nouvelle caméra. Vous prenez les gens pour des vaches à lait. Quand on sort un produit de cette qualité et à ce prix on se doit d'avoir un sans faute ce qui est loin d'être le cas, les cobayes sont en voie de disparition mais pas chez Myfox.

Brubru
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement premium et caméra security Empty Nouvelle rassurante

Message  Brubru 28/10/2015, 5:26 pm

Re, pour tout ceux qui ont souscrit l'abonnement premium+ à 9,90€ l'enregistrement continu (CVR) avec la nouvelle caméra security est inclus. Voir ci-joint la réponse d'Alban via facebook.

My FOX Afin de vous rassurer, et en avant-première, je peux vous annoncer que l'enregistrement continu pour une Myfox Security Camera sera inclus gratuitement dans l'abonnement Premium à 9,90 €.
Bien cordialement,
Alban @myfox

Une nouvelle rassurante par contre il reste la mise à jour de l'interface web pour avoir les mêmes fonctions que sur smartphone, et mise à jour de de home control sur android (normalement prévu pour cette fin de semaine).

@+

Brubru
Habitué
Habitué

Abonnement premium et caméra security Empty Re: Abonnement premium et caméra security

Message  Myfox 29/10/2015, 11:27 am

Notez que je suis ici aussi bien sûr, mais beaucoup moins présent, cet espace étant laissé libre aux utilisateurs avant tout.

Alban
Myfox
Myfox
Administrateur

http://www.myfox.fr

Abonnement premium et caméra security Empty Re: Abonnement premium et caméra security

Message  Myfox 30/10/2015, 9:46 am

Voici la nouvelle grille tarifaire pour HC2 incluant la Myfox Security Camera que vous pouvez retrouver sur notre site :
http://www.getmyfox.com/fr/alarme-domotique-maison.html#section-6

Abonnement premium et caméra security Grille10
Myfox
Myfox
Administrateur

Message  legro 18/2/2016, 6:32 pm

Bonjour,

Je possède uniquement la myfox security caméra sans abonnement (basic)
Si je veux consulter l'engistrement de ma caméra j'ai 2 solutions :

• Abonnement silver 4.99€ pour 1jour d'enregistrement

• Abonnement premium 6.99€ pour 1 jour d'enregistrement + alerte SMS illimités

Est-ce bien cela ?

legro
Débutant
Débutant

Message  vneil 24/8/2016, 8:48 pm

Bonjour

Question con

Comment est géré l'abonnement 1 jour ?

Ca veut dire que sur 1 mois, ca peut enregistrer l'équivalent de 24H ? c'est bien ça ?
24 heures d'enregistrement sur détection de mouvement sur le mois

Merci tongue

vneil
Habitué
Habitué

Message  Myfox 25/8/2016, 10:42 am

La MSC fonctionne sur le principe de l'enregistrement vidéo continu :

- elle enregistre 24h
- dès que ça arrive au bout ça écrase le début
- si bien qu'à n'importe quel moment, on peut toujours revenir de 0 à 24h en arrière

Est-ce que cela répond à votre question ?
Myfox
Myfox
Administrateur

Message  vneil 26/8/2016, 1:34 pm

Bonjour

Cela veut dire que sur 1 mois, on peut enregistrer que 1 journée ? 4,99/mois = 1 jour d'historique video

Ou bien, ça enregistre tous les jours, et ça écrase automatiquement les jours précédents ?

merci c'est pas très clair !

vneil
Habitué
Habitué

Message  Myfox 26/8/2016, 3:07 pm

vneil a écrit:ça enregistre tous les jours, et ça écrase automatiquement les jours précédents ?
C'est bien ça.

Notez que vous avez la possibilité de sauvegarder n'importe quelle séquence disponible (avant qu'elle ne disparaisse au bout de 24h bien sûr).
Myfox
Myfox
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé