problème réseau / link / smartphone
2 participants
Page 1 sur 1
problème réseau / link / smartphone
Bonjour,
Samedi matin, le link s'est mis à clignoter et impossible de remettre le système en marche via l'appli smartphone.
J'ai tout désinstallé, et réinstallé uniquement la caméra, devant rapidement partir pour la journée.
Le soir, j'ai réinstallé le reste (link, sirène et badges) sans soucis et j'ai remarqué qu'une activité avait été enregistrée vers 7h00 le matin : device.install.
Peut être la source du problème...(?)
Ce matin (lundi matin), à nouveau le link en clignotement et pas d'accès via smartphone (info disant que l'installation n'est pas connectée).
Pas eu le temps de bidouiller, devant partir au travail, mais tout est rentré dans l'ordre en fin de matinée comme par magie. (pas d'activité inhabituelle enregistrée, ce coup ci)
Du coup, j'ai attribué un bail statique pour le link sur ma freebox, afin d'éviter les déconnections.
Autrement, ces coupures réseau proviennent-elles des serveurs myfox ou de la connexion wifi du link ? (sachant que mes autres appareils, netatmo en l'occurence, sont restés joignables...).
Si cela provient des serveurs Myfox, y'aurait il moyen d'être avisé en temps réel pour éviter de s'énerver inutilement ?
Cordialement.
Samedi matin, le link s'est mis à clignoter et impossible de remettre le système en marche via l'appli smartphone.
J'ai tout désinstallé, et réinstallé uniquement la caméra, devant rapidement partir pour la journée.
Le soir, j'ai réinstallé le reste (link, sirène et badges) sans soucis et j'ai remarqué qu'une activité avait été enregistrée vers 7h00 le matin : device.install.
Peut être la source du problème...(?)
Ce matin (lundi matin), à nouveau le link en clignotement et pas d'accès via smartphone (info disant que l'installation n'est pas connectée).
Pas eu le temps de bidouiller, devant partir au travail, mais tout est rentré dans l'ordre en fin de matinée comme par magie. (pas d'activité inhabituelle enregistrée, ce coup ci)
Du coup, j'ai attribué un bail statique pour le link sur ma freebox, afin d'éviter les déconnections.
Autrement, ces coupures réseau proviennent-elles des serveurs myfox ou de la connexion wifi du link ? (sachant que mes autres appareils, netatmo en l'occurence, sont restés joignables...).
Si cela provient des serveurs Myfox, y'aurait il moyen d'être avisé en temps réel pour éviter de s'énerver inutilement ?
Cordialement.
Bilo- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2016
Re: problème réseau / link / smartphone
Bonjour,
Il y a eu effectivement quelques perturbations samedi matin, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notez que dans ce cas, même si le système n'est plus accessible depuis l'app, il est parfaitement fonctionnel en cas de détection de tentative d'intrusion (détection puis sirène si nécessaire).
Bonne journée,
Il y a eu effectivement quelques perturbations samedi matin, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notez que dans ce cas, même si le système n'est plus accessible depuis l'app, il est parfaitement fonctionnel en cas de détection de tentative d'intrusion (détection puis sirène si nécessaire).
Bonne journée,
Sujets similaires
» Installation du Link impossible avec Freebox V6
» Contacts à prévenir & Interface sur smartphone
» Connexion LINK (home alarm) impossible
» Internet et réseau de la HC2
» Transmetteur réseau 433,92 MHz
» Contacts à prévenir & Interface sur smartphone
» Connexion LINK (home alarm) impossible
» Internet et réseau de la HC2
» Transmetteur réseau 433,92 MHz
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum