Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Cabler Optex BX avec TA4010

2 participants

Aller en bas

Cabler Optex BX avec TA4010 Empty Cabler Optex BX avec TA4010

Message  Zeus 6/7/2016, 12:50 pm

Bonjour à tous,

D'abord, j'espère être au bon endroit pour poser cette question. Je suis un petit nouveau pas habitué aux forums.

J'ai acheté un capteur Optex BX80 et un contact sec 4010. Vous avez évoqué le câblage, mais je dois avouer que, sous doué que je suis, je ne comprends pas!
Quelqu'un pourrait m'indiquer simplement quel câble mettre dans quelle borne? J'ai 4 fils (noir, rouge, jaune bleu) et sur Optex : + , - , NC, com, NO.... c'est chinois pour moi!
Quelqu'un pour m'aider ou envoyer une photo de son câblage?

Merci beaucoup!

Bertrand

Zeus
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cabler Optex BX avec TA4010 Empty Re: Cabler Optex BX avec TA4010

Message  Alloalarme 7/7/2016, 10:53 am

@zeus: Tout d'abord pourquoi ne pas avoir directement acheté le TA4015 qui est la barrière périmétrique déjà assemblée Myfox et qui t'aurait évité de le faire.
Pour le câblage (de mémoire) les fils Jaune et bleu de ton TA4010 ne sont pas à connecter et ensuite fil rouge du TA4010 même borne fil bleu de ton Optex sur le bornier 2 pôles puis sur le même bornier fil noir du TA4010 même borne fil noir de l'Optex.
Tiens moi au courant.
a+
Laurent
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cabler Optex BX avec TA4010 Empty Re: Cabler Optex BX avec TA4010

Message  Zeus 7/7/2016, 11:22 am

Bonjour Laurent,

Merci pour ta réponse.
Tout simplement parce que je n'avais pas trouvé le BX déjà cablé! J'ai probablement mal cherché.
J'ai déjà acheté chez vous le modèle VX avec récepteur Myfox qui fonctionne parfaitement.
Pour info, je viens de le commander hier, en cherchant des solutions sur le net, j'ai enfin vu que Alloalarme le proposait référence TA4015... Alors commande passée chez vous hier! tu l'as peut-être dans tes tablettes!
Je l'attends avec impatience.
Je vous renvoie donc le TA4010, acheté chez vous également, aujourd'hui puisqu'il ne me sert plus à rien.

Juste pour le clin d’œil, même si j'avais vu le modèle déjà câble, j'aurais peut être essayé de le faire moi même étant donnée la différence de prix conséquente entre Optex et TA4010 séparés et le pack tout fait.
Ceci dit, vu que je me suis cassé les dents pendant des heures, je l'aurai regretté dans tous les cas!

En tous cas, merci de ta réponse.

Bertrand

Zeus
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cabler Optex BX avec TA4010 Empty Re: Cabler Optex BX avec TA4010

Message  Alloalarme 7/7/2016, 12:05 pm

OK vu...lol
Merci pour ta réponse.
A+
Laurent
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cabler Optex BX avec TA4010 Empty Re: Cabler Optex BX avec TA4010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum