Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

clavier DO3003 ajout de codes utilisateur impossible

2 participants

Aller en bas

clavier DO3003 ajout de codes utilisateur impossible Empty clavier DO3003 ajout de codes utilisateur impossible

Message  Didier77 15/8/2016, 8:03 pm

Bonsoir à tous

je viens de finir mon installation.
j'ai pu changer le code installateur, le code utilisateur N° 1 mais je n'arrive pas à créer d'autres codes utilisateur.

ce qui se passe
je tape le code installateur puis *: la led passe vert et confirme que je suis en mode programmation
je tape 02# puis le code à 4 chiffres souhaité et quand j'appuie sur la touche de confirmation j'ai une série de bips courts style "erreur".
j'appuie ensuite 2 fois sur désarmement, le systeme sort de programmation mais le code n'a pas été enregistré.

merci de vos conseils
Didier


Didier77
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

clavier DO3003 ajout de codes utilisateur impossible Empty Re: clavier DO3003 ajout de codes utilisateur impossible

Message  Goldorak78 20/8/2016, 9:21 am

Bonjour,

J'ai pas de clavier mais en lisant la notice ceci devrait d'aider >>> http://myfox.2dev.ca/media/pdf-printouts/default/Clavier_DO_3003_V1_1.pdf

Goldorak78
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

clavier DO3003 ajout de codes utilisateur impossible Empty Re: clavier DO3003 ajout de codes utilisateur impossible

Message  Didier77 22/8/2016, 9:37 pm

Merci Goldorak. En fait l'etape qui manquait est la creation de la liste des personnes autorisees au niveau de la centrale. (Une toute petite icone sur l'interface web....)
Cordialement

Didier77
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

clavier DO3003 ajout de codes utilisateur impossible Empty Re: clavier DO3003 ajout de codes utilisateur impossible

Message  Goldorak78 23/8/2016, 9:33 pm

Ok super pas grand choses mais sale bête

Goldorak78
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

clavier DO3003 ajout de codes utilisateur impossible Empty Re: clavier DO3003 ajout de codes utilisateur impossible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum