Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Application Apple Watch sur AppStore®

+4
gregbm
msieurlolo
20cent
AntoineW
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Application Apple Watch sur AppStore®

Message  AntoineW 15/11/2016, 9:37 pm

Bonsoir à tous,
Après de multiples premières applications, premiers bugs, et quelques bêtas testeurs géniaux qui se reconnaitront, j'ai enfin terminé le développement et la version finale d'une application compatible pour tous ! Elle est disponible sur l'App Store, elle vous permettra pour le moment d'accéder à votre alarme (ainsi que l'état actuel).
La version suivante (qui est quasiment finie) sera constituée en plus de la possibilité de lier et de contrôler vos appareils !

Voici le lien pour y accéder :



Un petit point pour le cout de l'application : le prix de 2,99€ peut vous paraitre élevé, et j'en suis totalement conscient (je n'achète personnellement pas souvent d'application sur l'App Store).
Ce prix correspond au petit temps qu'il m'a fallu pour rendre accessible à tous cette application, ainsi que la possibilité de renouveler ma licence développeur.


Application Apple Watch sur AppStore® 0x0ss10


Je suis en école d'ingénieur, ce qui ne me permet malheuresment pas de consacrer beaucoup de temps au développement de cette application, mais je ferai le maximum pour assurer un support technique si il faut, et pour mettre à jour régulièrement l’application.

Dernier point qui doit être abordé : l'application n'a aucun lien avec MyFox, ceux-ci ne répondant pas à mes demandes pour collaborer .. à mon grand regret !

Bonne soirée à tous, et ... bons premiers tests à vous !

AntoineW
Habitué
Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Re: Application Apple Watch sur AppStore®

Message  20cent 15/11/2016, 10:48 pm

Salut,

Super ! Par contre je n'arrive pas à obtenir l'état bien qu'ayant suivi les instructions de la vidéo. Une idée ? cela reste bloqué sur Autorisation..

20cent
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Re: Application Apple Watch sur AppStore®

Message  msieurlolo 16/11/2016, 5:36 am

Exact.....
Après avoir supprimé la préversion que tu m'as développé, et réinstallé la version officielle, je me retrouve avec le même soucis.....
msieurlolo
msieurlolo
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Re: Application Apple Watch sur AppStore®

Message  msieurlolo 16/11/2016, 11:54 am

Bon, après tests et réflexion......
@Antoine:

La préversion que tu m'as développé à l’époque, fonctionne du tonnerre..... Ça, c'est OK, mais pas un scoop
La nouvelle version qui est sur l'appstore jumelée avec la préversion fonctionne..... Ça, c'est Ok
Si je supprime la préversion et ne garde que la version définitive, ben, la version définitive reste bloqué sur "Autorisation".... comme 20cents
Si je supprime la version finale et que je réinstalle la préversion, ben, là, ça se lance et l'appli plante.....

Actuellement, je tourne avec les 2 versions, mais je ne lance que la version finale, et ça fonctionne
C'est complétement bizarre.... comme la préversion expire dans 2 jours, je serait tenté de voir comment l'application finale se comporte avec la préversion installée mais non fonctionnelle.

En tout cas, si tu veux faire des tests, tu as mon N° de tel.....

En tout cas, merci pour ton investissement
msieurlolo
msieurlolo
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Petites infos ..

Message  AntoineW 16/11/2016, 10:24 pm

Bonsoir à tous !
Merci pour vos téléchargements tout d'abord !
Je vous donne quelques infos :

Tout d'abord, la version validée par Apple est en réalité une version bien plus complete, c'est à dire qui dispose déjà de la capacité à contrôler des appareils (lumières, garages, etc.).
Vous l'avez surement remarqué en glissant vers la droite !
Cependant, je n'ai pas tout a fait fini cet ajout, donc les noms ne sont pas modifiables et sont pour le moment juste des noms de test !

Venons en au principal : ça ne fonctionne pas !
En effet, j'ai pu comme vous observer ce matin que l'appli tourne en boucle sur "Autorisation" .. mais c'est pour une simple raison ! Il vous faut désinstaller l'appli de la monter et la réinstaller en slidant le "Afficher l'app sur l'Apple Watch" .. attendre .. et le réactiver ! Cette manip fonctionne sur simulateur !

Je regarde sur appareil des que possible, désolé, cette semaine est assez chargée !

Bonne soirée à tous

AntoineW
Habitué
Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Re: Application Apple Watch sur AppStore®

Message  20cent 16/11/2016, 11:02 pm

Salut,

Que veux-tu dire par la réactiver ? j'ai tenté en déinstallant, réinstallant et refaisant la création dans api.myfox.me.
Mais toujours le même problème pour l'instant.

20cent
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Re: Application Apple Watch sur AppStore®

Message  msieurlolo 20/11/2016, 6:48 am

msieurlolo a écrit:
comme la préversion expire dans 2 jours, je serait tenté de voir comment l'application finale se comporte avec la préversion installée mais non fonctionnelle.

La préversion à expirée et je confirme que ça ne fonctionne pas mieux.... Ça boucle toujours sur "Autorisation"
msieurlolo
msieurlolo
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Re: Application Apple Watch sur AppStore®

Message  msieurlolo 2/12/2016, 6:27 am

Est ce que quelqu'un à réussi à faire fonctionner l'appli d'Antoine?
Si oui, quel est la marche à suivre?
Dans le cas contraire, je m'adresse à Antoine..... As tu trouvé la solution pour que l'appli fonctionne? Car cela fait bientôt 3 semaine que je n'ai plus de pilotage par l'Apple Watch et que force est de constater que je suis un peu orphelin.... c'est presque devenu une drogue...
Car j'ai eu beau essayer 10 fois la methode que tu as donné le 16 Novembre, je n'arrive toujours pas à la faire fonctionner....


Venons en au principal : ça ne fonctionne pas !
En effet, j'ai pu comme vous observer ce matin que l'appli tourne en boucle sur "Autorisation" .. mais c'est pour une simple raison ! Il vous faut désinstaller l'appli de la monter et la réinstaller en slidant le "Afficher l'app sur l'Apple Watch" .. attendre .. et le réactiver ! Cette manip fonctionne sur simulateur !

Je regarde sur appareil des que possible, désolé, cette semaine est assez chargée !


Je bloque à la partie "attendre .. et le réactiver"

  • Attendre: Ok, mais combien de temps?


  • Réactiver: ????? je ne comprends pas trop ce que tu "entends" par REACTIVER


Peux tu, s'il te plait, être un poil plus précis? Very Happy
msieurlolo
msieurlolo
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Re: Application Apple Watch sur AppStore®

Message  msieurlolo 2/12/2016, 11:27 am

Je n'y comprends plus rien..... Maintenant, ça fonctionne!!!!!

Qu'est ce que j'ai fait....... ben pas grand chose!!!!!

  • J'ai désinstallé complétement l'appli
  • J'ai réinstallé l'appli depuis l'appstore
  • Sur l'apple Watch j'ai remis mes parametres
  • J'ai inclus l'appli dans le dock de l'apple watch
  • J'ai lancé l'appli depuis le dock
  • J'ai attendu environs 1 minute et ca à fonctionné..................


C'est à ne rien y comprendre Rolling Eyes
msieurlolo
msieurlolo
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Re: Application Apple Watch sur AppStore®

Message  gregbm 4/12/2016, 2:25 am

Bonjour, j'ai acheté l'application, j'ai essayé toutes les manipulations ci dessus mais je reste bloqué sur "autorisation"

gregbm
Habitué
Habitué

Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Re: Application Apple Watch sur AppStore®

Message  gregbm 5/12/2016, 3:23 pm

Antoine tu peux m'aider ?

gregbm
Habitué
Habitué

Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Re: Application Apple Watch sur AppStore®

Message  falpas 8/12/2016, 10:10 pm

Moi aussi ça ne fonctionne pas, toujours bloqué au même endroit : autorisation
3€ L'Appli qui plante, je demande le remboursement !
Pas cool ☹️️

falpas
Habitué
Habitué

Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Des nouvelles

Message  AntoineW 10/12/2016, 6:12 pm

Bonsoir à tous
Juste pour vous informer que je ne vous ai pas oublié ! J'ai beaucoup beaucoup de boulot en ce moment, mais je m'y attaque des que c'est fini, à savoir ce jeudi 15/12 !

A priori, ce n'est pas grand chose, la preuve en est que msieurlolo a réussi à le faire fonctionner sans le vouloir !
Si je peux vous donner un seul conseil, c'est de ne pas activer l;'appli sur l'Apple Watch (ie. aller dans l'appli Watch sur iPhone, cliquer sur LyFox, et "désactiver"), ensuite mettre les infos sur votre compte, puis seulement après, réactiver l'appli !

De retour dans quelques jours .. Wink


PS : Je suis désolé pour ceux qui ont acheté l'appli et qui ont un produit non abouti, je vous en remercie, et je fais le maximum !

AntoineW
Habitué
Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Re: Application Apple Watch sur AppStore®

Message  msieurlolo 11/12/2016, 6:25 am

Par contre, Antoine, ce qui serait bien, c'est que nous puissions créer nous mêmes nos déclencheurs et leur donner un nom....
Aujourd'hui, nous avons 3 actionneurs nommés Premier, Second, Troisième ce serait bien, que nous puissions les nommer comme nous le souhaitons et mettre autant de déclencheurs que nous souhaitons.

Aller..... courage Antoine, c'est un mauvais moment à passer.... Very Happy
msieurlolo
msieurlolo
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Re: Application Apple Watch sur AppStore®

Message  falpas 19/12/2016, 8:45 pm

Nous sommes le 19/12 et toujours rien si ce n'est une application qui ne fonctionne pas du tout et près de 3€ Prélevé : arnaque ?

falpas
Habitué
Habitué

Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Validation en attente

Message  AntoineW 23/12/2016, 4:00 pm

Bonjour à tous
Tout d'abord, merci de votre patience, l'attente a certes était un peu longue, mais elle en valait le coup !
Apres de nombreux cafés bus autour d'une application qui plante, qui ne voulait rien savoir, qui ne prenait plus en compte les paramètres entrés, j'ai décidé de repartir de zéro et de repenser l'application.

J'ai eu l'envie de vous raconter exactement comment ça s'est déroulé, alors préparez-vous :

- Tout d'abord, j'ai repris vos erreurs, j'ai suivi vos logs, et fais mes tests et rien n'y fait : l'application Watch ne veut pas prendre en compte ces paramètres indiqués dans les réglages .. donc lors des appels URL, rien n'était correct : l'application ne fonctionne pas ..

Mais alors pourquoi ? Une petite explication :

Apple n'autorise pas l'accès des données sur votre iPhone à votre montre, c'est pourquoi j'ai eu beaucoup de mal à développer une app universelle qui laisserait le choix à l'utilisateur de rentrer ses identifiants. Par contre, aucun souci pour des applications personnalisées (cc Laurent .. Razz )
J'ai donc décidé de créer un fichier interne à la montre, un fichier "Settings" qui serait configuré sur l'iPhone (depuis l'application "Watch") et qui serait ensuite utilisé par la montre. C'était un petit bidouille, mais ça faisait l'affaire.
Dès lors, j'ai publié cette version sur l'AppStore pour vous.
Malheureusement, vos premiers retours m'indiquent que cela ne fonctionne pas. Que se passe-t-il alors ? ..

Il se passe tout simplement qu'entre temps, Apple a retiré la possibilité d'accès à ce fameux fichier "Settings" par la montre. Mais ça, personne ne l'a jamais noté dans, et donc le temps que les développeurs du monde en parlent sur les forums, j'ai eu du fil à retordre ...

Donc nouvelle façon de penser je vous ai dit :
Et bien c'est fait !

Voilà le schéma adopté dès aujourd'hui :
Une application sur votre iPhone permet d'entrer vos identifiants (et code, cf. vidéo), puis l'appli se charge de les vérifier et de regarder le bon fonctionnement. Une fois cela effectué, l'appli va aller chercher les ressources qui lui sont nécessaires : le code de votre box, et bientôt .... les volets, portes, lumières, caméras, etc...

Puis, l'application termine par tout envoyer à la montre, sous forme d'une "session unique", et dès que la montre réceptionne ces données, elle les enregistre dans sa mémoire. (Pas besoin d'avoir les deux allumés, l'envoi se fait de manière transparente !)

Voilà, j'espère vous avoir rassuré quant à cette longue attente, ce n'était pas pour rien !

Et puis ... demain c'est Noël ..

Application Apple Watch sur AppStore® Captur10

Joyeuses fêtes à vous tous, et ... en attente de vos premiers retours dès que l'application est disponible !

(PS : la validation est TRES longue, surtout en période de fêtes.. donc n'attendez pas une disponibilité avant 5/6 jours - sous réserve de validation !)

AntoineW
Habitué
Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Re: Application Apple Watch sur AppStore®

Message  msieurlolo 24/12/2016, 4:52 am

Bon, alors, soit j'chuis con, soit j'chuis pas bien réveillé, mais j'ai rien compris à ton explication Very Happy
Je ne sait pas ce que va apporter ta nouvelle version...... Mais c'est pas grave. Very Happy
En tout cas, même si pour moi, l'appli fonctionnait, je tiens à te remercier pour ton implication.

Joyeux Noël à toutes et à tous
msieurlolo
msieurlolo
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Re: Application Apple Watch sur AppStore®

Message  AntoineW 27/12/2016, 12:58 am

Application Apple Watch sur AppStore® Simula11

Application Apple Watch sur AppStore® Simula12

Application Apple Watch sur AppStore® Simula10

Application Apple Watch sur AppStore® Simula10

Application Apple Watch sur AppStore® Simula11

Pour patienter encore un peu .. Wink

AntoineW
Habitué
Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Re: Application Apple Watch sur AppStore®

Message  msieurlolo 27/12/2016, 4:07 am

A tout les impatients et je vous comprends, soyez patient, car cette nouvelle version est extraordinaire....   Very Happy  Very Happy  Very Happy
Vous ne regretterez pas votre achat et moi non plus, je n'ai pas pour habitude de payer 3€ pour appli Apple, mais celle ci va vous changer la vie.  Cool

Laurent
msieurlolo
msieurlolo
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Re: Application Apple Watch sur AppStore®

Message  XxSamy1xX 30/12/2016, 3:28 pm

Bonjour à tous,
J'ai acheté l'application, l'ancienne, celle où l'on resté bloqué sur autorisation. J'attends avec impatience la nouvelle mais toujours rien à l'horizon. Antoine: si celle-ci fonctionne et bien 3€ ça n'aura pas été cher payé. À bientôt.
XxSamy1xX
XxSamy1xX
Habitué
Habitué

Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Re: Application Apple Watch sur AppStore®

Message  msieurlolo 31/12/2016, 9:46 am

Je pense que la nouvelle version est en attente de validation chez Apple.....
Je vous garanti que la nouvelle version existe vraiment, car je suis en train de la tester..... en avant première....

Meilleurs vœux à toutes et à tous pour cette nouvelle année qui se profile à l'horizon....
msieurlolo
msieurlolo
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Re: Application Apple Watch sur AppStore®

Message  XxSamy1xX 31/12/2016, 10:39 am

Bonjour et merci pour la précision. J'aurais toutefois une question: ma compagne et moi même avons chacun une Apple Watch: l'appli fonctionnera-t-elle sur les deux? En effet nous n'avons qu'une seule centrale évidemment...Les codes et identifiants seront-ils donc utilisables sur deux montres différentes? Où peut-être faudra-t-il créer deux accès dans Myfox API? Merci pour vos réponses et meilleurs vœux à tous. Bien cordialement
XxSamy1xX
XxSamy1xX
Habitué
Habitué

Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Réponses

Message  AntoineW 2/1/2017, 1:59 pm

Bonjour à tous ! Meilleurs voeux pour cette année 2017 Very Happy Very Happy

Pour répondre à quelques questions :

- Un seul identifiant suffit pour les 2 montres ! Pas besoin de créer une nouvelle paire Wink
- L'app qui est actuellement sur le Store bloque en effet, mais cela est corrigé dans la nouvelle version
- L'application est en cours de validation chez Apple .. et c'est TRES TRES lent malheureusement ..


Petite précision : l'application en cours de validation actuellement est juste une version corrigée : c'est à dire qu'elle fonctionne, mais n'apporte aucune nouveauté !

En revanche, l'application que MsieurLolo est en train de tester, et dont j'ai posté quelques captures d'écrans ces derniers jours, est en cours de fabrication, elle est dans l'état actuel fonctionnelle, mais je préfère finir chaque petit détail avant de la rendre publique.

Voila voila Wink

AntoineW
Habitué
Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Re: Application Apple Watch sur AppStore®

Message  XxSamy1xX 3/1/2017, 9:04 pm

Bonsoir à tous, alors voilà ça y est: la mise à jour est arrivée, téléchargée et installée. Bonne nouvelle: j'ai réussi à la faire fonctionner.
Mais j'aurais encore quelques questions: je n'ai réussi à la faire fonctionner qu'en cliquant sur "enable" sur le site Myfox API, dans la rubrique My Applications, ce qui a eu pour effet de générer mes identifiants et code secret, qui une fois renseignés dans la nouvelle application, ont parfaitement fonctionné. La manipulation prévue dans la vidéo de la version précédente avait elle, échoué. Comme vous le constatez je n'y connais rien...Aussi ma question est: ai-je bien fait?

Enfin, l'application ne me propose que deux choix: alarme désarmée ou alarme en armement partiel. Il manque la mise en armement total...déception. Est-ce normal ou est-ce dû à une mauvaise manipulation de ma part?
En tout cas je remercie Antoine pour cette application ayant eu mon Apple Watch pour Noël, je suis heureux d'en avoir aussi l'utilité pour mon alarme. Et merci à tous ceux d'entre vous qui m'aideront.
Cordialement
XxSamy1xX
XxSamy1xX
Habitué
Habitué

Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Re: Application Apple Watch sur AppStore®

Message  falpas 3/1/2017, 9:21 pm

Maj faite mais rien ne fonctionne !!? Merci d'indiquer la procédure pas à pas d'installation et de parametrage de l'application afin de faire correctement ce qu'il faut. Il est penible d'avoir acheté une application qui ne fonctionne pas du tout depuis le début et de perdre patience a essayer de la faire marcher ! Merci

falpas
Habitué
Habitué

Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Application Apple Watch sur AppStore® Empty Re: Application Apple Watch sur AppStore®

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum