SAV à L'abandon bug mot de passe
4 participants
Page 1 sur 1
SAV à L'abandon bug mot de passe
Bonjour
Un coup de gueule sur le sav suite au bug du mot de passe à l'ouverture de l'application sur android (il faut retaper à chaque fois son mot de passe)
Sur le play store tout le monde se plaint et myfox malgré 3 MAJ successives n'arrivent pas à solutionner le problème
J'avais écrit le 24 décembre 2016 et j'ai eu une super réponse hier le 21 Janvier 2017.
Je vous propose de faire une mise à jour de votre téléphone !!! et pourquoi pas la révision de ma voiture...
Ils sont fous !!! ils nous prennent pour des billes
Cela devient pas sérieux, c'est bien beau de sortir des nouveaux produits avec somfy mais au moins il faudrait régler les problèmes des produits déjà vendus
Un coup de gueule sur le sav suite au bug du mot de passe à l'ouverture de l'application sur android (il faut retaper à chaque fois son mot de passe)
Sur le play store tout le monde se plaint et myfox malgré 3 MAJ successives n'arrivent pas à solutionner le problème
J'avais écrit le 24 décembre 2016 et j'ai eu une super réponse hier le 21 Janvier 2017.
Je vous propose de faire une mise à jour de votre téléphone !!! et pourquoi pas la révision de ma voiture...
Ils sont fous !!! ils nous prennent pour des billes
Cela devient pas sérieux, c'est bien beau de sortir des nouveaux produits avec somfy mais au moins il faudrait régler les problèmes des produits déjà vendus
nane- Habitué
- Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Re: SAV à L'abandon bug mot de passe
Même pb ... mon téléphone est à jour et ma voiture aussi et mon transit intestinal fonctionne correctement car cela me fait vraiment ..... de rencontrer ces pb.
jeff- Habitué
- Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2012
Re: SAV à L'abandon bug mot de passe
Pas de soucis avec IOS en tout cas
eric691- Habitué
- Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : Lyon
Re: SAV à L'abandon bug mot de passe
A vérifier mais ce matin après une mise à jour la demande de MP a disparue.
Fonctionnement normal avec demande d'un code pin.
Fonctionnement normal avec demande d'un code pin.
jeff- Habitué
- Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2012
Re: SAV à L'abandon bug mot de passe
Ios et android c'est différent et il y a aussi windows
De toute façon c'est résolu mais 1 mois après c'est trop !!
Il manque de la réactivité...
De toute façon c'est résolu mais 1 mois après c'est trop !!
Il manque de la réactivité...
nane- Habitué
- Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Re: SAV à L'abandon bug mot de passe
jeff a écrit:A vérifier mais ce matin après une mise à jour la demande de MP a disparue.
Fonctionnement normal avec demande d'un code pin.
Je confirme
![cheers](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cheers.png)
arnaudelphine- Habitué
- Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2014
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» Application MyFox pour Windows Phone 8
» Mot de passe sensible à la casse ?!
» Comment changer le mot de passe de ma console myfox.me
» Station meteo NetAtmo et régulation de température
» Oh.. la vache !! On est passé de la version 1.15.4 a la 1.16.0....
» Mot de passe sensible à la casse ?!
» Comment changer le mot de passe de ma console myfox.me
» Station meteo NetAtmo et régulation de température
» Oh.. la vache !! On est passé de la version 1.15.4 a la 1.16.0....
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum