Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Problème suite à Migration

Aller en bas

Problème suite à Migration Empty Problème suite à Migration

Message  PJJ31 5/2/2017, 6:32 pm

Bonjour,

Je possède une centrale Evology Zen depuis 2014, dernièrement suite à des tentatives d'intrusion, j'ai voulu rajouter des tags sur mon système.
A ma grande surprise (aucune information jusque là de la part de MF), ces organes ne sont plus compatible avec ma centrale donc j'ai suivi le conseil du SAV j'ai demandé la migration.
En lien téléphonique avec ce dernier, nous avons commencé la procédure mais celle-ci s'est interrompue car la centrale n'avait plus de connexion (@ en rouge). Le technicien m'a dit de vérifier ma connexion internet qui pour moi était correcte avec plusieurs appareils de connectés et fonctionnant. Nous avons toutefois réalisé un reset de la box, nous avons également changé la connectique, changé de port, RESET de la centrale sans succes.
La connexion passe aléatoirement en vert et lorsque cela arrive, j'en profite pour finaliser via le portail myfox.me l'installation mais à chaque tentative (environ 40) ECHEC!
Au bout d'une semaine, on m'a demandé de faire l'essai avec une box d'un autre opérateur; essai non concluant!!
Nous avons PINGER la centrale et celle-ci communique bien avec la box.
Nous sommes toujours dans la même impasse, l'installation non achevée!!!!!
J'ai besoin de votre aide
merci d'avance

PJJ31
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum