Délais RAZ ancien propriétaire
4 participants
Page 1 sur 1
Délais RAZ ancien propriétaire
Bonjour,
Je viens d'acheter un HC1 d'occasion. Le propriétaire a fait les démarches auprès de MyFox. Je viens d'essayer de créer mon compte mais ça m'indique "centrale déjà enregistrée".
Quel est le délais pour l'activer à mon nom ?
Merci
Je viens d'acheter un HC1 d'occasion. Le propriétaire a fait les démarches auprès de MyFox. Je viens d'essayer de créer mon compte mais ça m'indique "centrale déjà enregistrée".
Quel est le délais pour l'activer à mon nom ?
Merci
getz- Habitué
Re: Délais RAZ ancien propriétaire
Bonsoir,
Je vous invite à contacter demain la hot line (n° ci dessous) qui pourra vérifier cela avec vous.
Je vous invite à contacter demain la hot line (n° ci dessous) qui pourra vérifier cela avec vous.
Après appel au SAV, le conseiller m'a dit qu'il ´avait pas l'info sur le compte. Il m'a dit de demander le Login et mot de passe de l'ancien proprio... Je trouve pas ça très simple...surtout que ce n'est pas ce que m'avait expliqué le SAV la première fois...
getz- Habitué
L'ancien propriétaire doit logiquement remettre à zéro ses identifiants/mot de passe et vous transmettre les nouveaux qu'il a enregistré. Si ce n'est pas le cas, c'est donc bien à lui de vous transmettre les identifiants/mot de passe qu'il utilisait auparavant. Vous pourrez ensuite les modifier dans la configuration.
La c'est plus clair expliqué comme ça... En fait le SAV m'avait dit que le compte de l'ancien proprio serait effacé (en rapport avec le numéro de série de la box) et que ce serait à moi d'en créer un nouveau...
Merci
Merci
getz- Habitué
C'est bon, j'ai pu me connecter à l'interface gràce à son login et MDP....
Cepedant, comment changer les informations concernant nom, adresse mail, mode de paiement etc....??
Cepedant, comment changer les informations concernant nom, adresse mail, mode de paiement etc....??
getz- Habitué
Vous pouvez modifier les identifiants dans "Mon système" puis "Mon compte".
Pour les abonnements aux services, rendez-vous dans "Mes services" puis souscrivez à ceux qui vous intéressent.
Pour les abonnements aux services, rendez-vous dans "Mes services" puis souscrivez à ceux qui vous intéressent.
Oui ça modifie que les identifiant et mot de passe mais pas le nom qui s'affiche en haut en se loggant ni mon adresse perso qui est demandée à la création d'un nouveau compte???
getz- Habitué
Je vois cela avec le service clients, je vous tiens au courant, ou eux reviendront vers vous.
Merci ! J'ai déjà fait une demande par mail tout à l'heure... En fait je n'ai pas crée de nouveau compte mais juste modifié le premier compte du premier acheteur...
getz- Habitué
Bonjour,
Si tu peux nous tenir au courant car l'info m'intéresse , j'ai en effet offert ma HC1 ce jour à un amis....
Jey
Si tu peux nous tenir au courant car l'info m'intéresse , j'ai en effet offert ma HC1 ce jour à un amis....
Jey
Jey- Habitué
Pas de soucis !
getz- Habitué
C'est bon, ils ont changé mon nom sur la page d'accueil ! Reste à voir le mail pour réinitialiser le mot de passe si oubli...
getz- Habitué
changement adresse email
Bonsoir,
Je suis dans la même situation. Je viens d'acheter un HC2 d'occasion, l'ancien propriétaire m'a transmis son compte, je m'y connecte, j'ai tout changé mot de passe, nom, prenom, seule l'adresse email ne peut pas être modifiée...le fait de modifier le champ email n'a aucun effet à l'enregistrement...
faut il appeler le support pour cela ?
merci de votre aide.
Je suis dans la même situation. Je viens d'acheter un HC2 d'occasion, l'ancien propriétaire m'a transmis son compte, je m'y connecte, j'ai tout changé mot de passe, nom, prenom, seule l'adresse email ne peut pas être modifiée...le fait de modifier le champ email n'a aucun effet à l'enregistrement...
faut il appeler le support pour cela ?
merci de votre aide.
bshop- Débutant