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Message  stepe 30/8/2013, 9:51 am

Bonjour,

J'ai contact le Service Client MyFox qui m'a donné le Numero de AXA 0155921831 en effet je cherche a connaitre dans les CGV de MyFox ce qui couterai le déplacement aprés 2 passages par an

AXA me demande de trouver la réponse chez MyFox
MyFox me demande de trouver chez AXA

Bref je ne vais pas prendre l'abonnement sans réponses et je fais appel au forum !

ci dessous l'extrait des CGV

5.3.2.1- Envoi d’un agent de sécurité pour levée de doute

En cas d’alerte par SMS, email ou alerte vocale reçue sur le mobile ou l’ordinateur du Bénéficiaire alors qu’il n’est pas présent dans le local garanti, IPA Assistance dépêche, à sa demande, dans les meilleurs délais un agent de sécurité. Ce dernier vérifiera uniquement s’il existe des signes extérieurs d’effraction, de présence humaine ou animale.

Le Bénéficiaire autorise par la souscription au Service payant incluant l’Assistance l’agent de sécurité à pénétrer dans les abords du local dès lors que l’accès est possible, afin d’effectuer un contrôle physique des issues du local. Il ne pénètre en aucun cas à l’intérieur du local. Si le portail est fermé à clé, l’agent de sécurité ne pourra pas le franchir. Il ne se substitue en aucun cas aux prérogatives des Forces de l’Ordre.

Si une effraction est constatée, l’agent de sécurité informe immédiatement IPA Assistance qui avertit le Bénéficiaire afin qu’il contacte les Forces de l’Ordre territorialement compétentes.

IPA Assistance prend en charge les frais relatifs à l’envoi de cet agent de sécurité en cas d’intervention justifiée par une réelle effraction.

Au-delà de 2 déplacements par an n’ayant pas été justifiés par une effraction réelle constatée, toute nouvelle demande de la part du Bénéficiaire pour l’intervention d’un agent de sécurité au local garanti sera à sa charge.

Dans ce cas, les frais de déplacement de cet agent lui seront communiqués lors de sa demande et lui seront refacturés après l’intervention. Il s’engage à en régler le montant à réception de facture.

Avant toute demande d’intervention, il doit préalablement effectuer les démarches nécessaires de levée de doute concernant le signal d’alerte, notamment par les actions suivantes :

- Faire ses meilleurs efforts pour procéder à une levée de doute vidéo par la caméra MyFOX, si le client en dispose et si les conditions d’utilisation le permettent.

- Appeler le local garanti pour vérifier que personne de son entourage ne s’y trouve au moment de la réception du signal d’Alerte en cas d’impossibilité de procéder à une levée de doute vidéo.

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Message  jeanmarc45 30/8/2013, 10:48 am

stepe a écrit:Bonjour,


IPA Assistance prend en charge les frais relatifs à l’envoi de cet agent de sécurité en cas d’intervention justifiée par une réelle effraction.

Au-delà de 2 déplacements par an n’ayant pas été justifiés par une effraction réelle constatée, toute nouvelle demande de la part du Bénéficiaire pour l’intervention d’un agent de sécurité au local garanti sera à sa charge.

Dans ce cas, les frais de déplacement de cet agent lui seront communiqués lors de sa demande et lui seront refacturés après l’intervention. Il s’engage à en régler le montant à réception de facture.

bonjour

pour moi l'intervention d'un agent de sécurité justifiée par une réelle effraction est illimité (présence humaine ou effraction ) par contre intervention d'un agent de sécurité avec aucune effraction ni présence humaine est limité a 2 déplacements,ensuite facturer
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Message  Jean-Charles71 30/8/2013, 11:56 am

Bonjour à tous
C'est aussi je que je comprends en lisant ce texte.
L'intervention d'un agent de sécurité est prise en charge si elle est justifiée par une réelle effraction.
Rappelez vous que c'est à vous de faire la levée de doute et il faut qu'elle soit réellement constatée.
Pas seulement si votre alarme vous avertit d'une anomalie.
Sinon vous avez droit à 2 déplacements non confirmés par an.
La troisième sera facturée. Je me renseigne aussi sur le tarif.
Bien cordialement
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Message  stepe 30/8/2013, 2:15 pm

Bonjour En effet je cherche le prix de la troisième visite facturable si il n'y pas effractions

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Message  basnaf64 5/9/2013, 8:27 am

Bonjours,

Deux nouvelles questions pour ce thème :

La seule différence entre Premium+ et Premium consiste t il en la possibilité de relais avec la clé GPRS ? Autrement dit, si on n'a pas l'intention d'installer une clé GPRS, le premium est suffisant.

Sur l'interface d'HC1, la mise à disposition des factures existait. Pas sur HC2. Comment faire quand on en a besoin (local professionnel).

Merci.

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Message  kubru 20/11/2013, 11:13 pm

Bonsoir,
Je ne sais pas s'il y a eu une réponse à ce sujet: est ce qu'il est possible d'avoir des factures en cas d'abonnement premium (local professionnel)?

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Message  Myfox 21/11/2013, 12:13 pm

Oui, mais pour l'instant, il faut en faire la demande au Service clients directement. Cela sera automatisé par la suite (c'est en cours).
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Message  alextort44 21/11/2013, 2:00 pm

C'est quand même hallucinant de ne pas envoyer automatiquement les factures, ni même de ticket de paiement !!
Et je ne parle même pas de sécurisation de la transaction avec un dispositif type 3D Secure par exemple...

Ça veut dire que tous les mois, il faut appeler le SC pour avoir la facture correspondante ??

Ça fait vraiment amateur... Mad

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Message  Myfox 21/11/2013, 3:19 pm

Plein de choses font que ça n'a pas été mis en place auparavant. Maintenant, c'est en cours.
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Message  alextort44 2/12/2013, 5:59 pm

Bonjour Alban,

J'ai envoyé un mail au SC pour demander une facture, ce qui semble être la moindre des choses quand on achète quelque chose... je n'ai ni réponse, ni facture...
Entre les déconnexions, les semaines d'attentes pour recevoir la clé GRPS, la clé qui ne marche pas en cas de perte de connexion ADSL alors que la réception est OK etc... ça devient lourd...
vu le prix investit dans votre solution c'est pas sérieux...

Bien cordialement,
Alex

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Message  steph44 17/12/2013, 6:35 pm

Depuis la mise à jour de cet après-midi, les factures sont téléchargeables depuis l'interface web (Onglet latéral "Mon compte"):
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Message  basnaf64 17/12/2013, 8:44 pm

Merci Steph pour l'info.

Mais...nouveau bug...

J'ai sur souscrit sur 1 site l'abonnement Premium et sur les 2 autres sites l'abonnement Premium + puisque disposant d'une clé GPRS.

Mes alertes me sont indiquées en illimitées sur les 3 sites.

J'ai bien dans l'onglet Aide mes 3 références de contrat AXA

Et pourtant sur un des sites Premium + je dois acheter le service et ne dispose d'aucune facture...

Un pas en avant...un pas en arrière...

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Message  basnaf64 17/12/2013, 8:47 pm

Et en plus les factures sont toutes à la même adresse sans distinction de site...

Pourtant les adresses sont bien renseignées sur les 3 sites...

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Message  Myfox 18/12/2013, 10:10 am

basnaf64 a écrit:Et en plus les factures sont  toutes à la même adresse sans distinction de site...

Pourtant les adresses sont bien renseignées sur les 3 sites...
Les factures sont éditées à l'adresse du client, et non à l'adresse de chaque site.
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Message  basnaf64 18/12/2013, 10:57 am

Je pense que ce n'est pas le plus logique...

Le contrat AXA est bien référencé sur le site et non le client.

L'intérêt en cas de site pro est d'avoir une facture pour la comptabilité, laquelle reflète les opérations par entité.

Certes un patron peut avoir plusieurs usines mais en général la comptabilité est ventilée par site...

Une amélioration à prévoir, je pense.

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Message  Myfox 19/12/2013, 11:39 am

basnaf64 a écrit:J'ai sur souscrit sur 1 site l'abonnement Premium et sur les 2 autres sites l'abonnement Premium + puisque disposant d'une clé GPRS.
On me dit que l'un de vos 3 sites ne possède aucun abonnement. Pouvez-vous vérifier cela en direct avec le service client (mail ou téléphone) dès que possible ?
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Message  basnaf64 19/12/2013, 12:02 pm

Ah...Je comprends pas tout :

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Une explication ...?

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Message  basnaf64 19/12/2013, 12:07 pm

Désolé, j'ai envoyé trop vite..

J'ai bien 3 N° de contrat AXA (1 pour chaque site) et avec des alertes illimitées me semble t il ...

J'ai pas accès à ma compta pendant quelques jours, donc je peux pas vérifier plus....

Donc si c'est vrai, ma clé GPRS ne sert à rien...va falloir me trouver une explication là !


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Message  Myfox 19/12/2013, 12:40 pm

Justement, c'est pour cela que je vous demande de vérifier directement avec le Service clients qui saura trouver les explications.
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