Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Même question que pour les centrales... ou placez-vous vos caméras ?

3 participants

Aller en bas

Même question que pour les centrales... ou placez-vous vos caméras ? Empty Même question que pour les centrales... ou placez-vous vos caméras ?

Message  orevee 16/9/2013, 4:13 pm

Je viens de paramétrer sans aucun problème une caméra panasonic livré avec mon pack.

Je pensais (bêtement Rolling Eyes ) que la caméra serait sur piles et que je pourrais la mettre n'importe où... de fait il faut la brancher. Alors comment faites-vous pour ne pas avoir un fil disgracieux et accessible ? (mon niveau de bricolage est bien celui d'une nana Embarassed ).

Merci d'avance pour vos conseils.

orevee
Habitué
Habitué

Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Même question que pour les centrales... ou placez-vous vos caméras ? Empty Re: Même question que pour les centrales... ou placez-vous vos caméras ?

Message  emmanuel_75 16/9/2013, 4:33 pm

Question un peu délicate...

La camera sert principalement à faire une levée de doute en cas d'alerte donc il faut qu'elle soit placée stratégiquement surtout si elle est unique pour faire cette levée de doute rapidement. Ensuite il faut du courant:twisted: et que cela ne soit pas trop visible ....c'est en fonction des lieux.

On peut descendre un câble plus discrètement dans un angle, le long d'une porte ...
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Même question que pour les centrales... ou placez-vous vos caméras ? Empty Re: Même question que pour les centrales... ou placez-vous vos caméras ?

Message  Jean-Charles71 19/9/2013, 3:20 pm

Qu'est ce qu'ils sont sympa ces fabricants qui vous livrent une caméra blanche avec une alimentation, noire et un fil très court. Il faut croire qu'ils n'en utilisent jamais ... Laughing Laughing Laughing 

@orevee
Il existe des caméras sur batterie mais elles sont souvent autonomes et de taille imposante car il faut beaucoup d'énergie pour les faire fonctionner ou sinon il faut changer les piles très souvent.
Pour la caméra MyFOX, le plus simple c'est de la placer en haut d'un meuble et faire descendre le fil d'alimentation derrière le meuble car il faudra sans doute lui mettre un prolongateur.

Le sans fil c'est bien ... mais pas tant qu'il y aura besoin d'alimentation électrique.

Jean-Charles71
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Professionnel

Messages : 542
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : 71100 Chalon sur Saône

http://www.alarme71.fr

Revenir en haut Aller en bas

Même question que pour les centrales... ou placez-vous vos caméras ? Empty Re: Même question que pour les centrales... ou placez-vous vos caméras ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum