nouvelle Mise à jour Caméra HD VI0110 Qualité de la restitution
+12
mosaique59
nak59
Cestludovic
sonig
Oliv44
Xtense
RHODITIS
Myfox
Michmuch91
steph44
LDE
jeanmarc45
16 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nouvelle Mise à jour Caméra HD VI0110 Qualité de la restitution
Bonjour,
Je suis bien en 1.16.7 mais pas encore la HD. il m'indique fonctionnalité temporairement indisponible.
Je suis bien en 1.16.7 mais pas encore la HD. il m'indique fonctionnalité temporairement indisponible.
mosaique59- Habitué
- Messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Lyon
Re: nouvelle Mise à jour Caméra HD VI0110 Qualité de la restitution
L'option a disparut.......mosaique59 a écrit:Bonjour,
Je suis bien en 1.16.7 mais pas encore la HD. il m'indique fonctionnalité temporairement indisponible.
bref vive la communication chez Myfox .......
Alban,as tu une com sur le sujet ?
nak59- Habitué
- Messages : 143
Date d'inscription : 24/10/2013
Re: nouvelle Mise à jour Caméra HD VI0110 Qualité de la restitution
Justement, pas de communication étant donné que c'était un test temporaire !nak59 a écrit:L'option a disparut.......
bref vive la communication chez Myfox .......
Alban,as tu une com sur le sujet ?
Re: nouvelle Mise à jour Caméra HD VI0110 Qualité de la restitution
J'ai une petite chose a dire,et directement adressé non pas a toi Alban mais plus au Community Manager.Myfox a écrit:Justement, pas de communication étant donné que c'était un test temporaire !nak59 a écrit:L'option a disparut.......
bref vive la communication chez Myfox .......
Alban,as tu une com sur le sujet ?
Le système Myfox vise un large panel de client mais tu le sais très bien,il y a pas mal de personnes avec des bases informatiques et techniques.
La moindre modification dans le système ( gérant quand même la sécurité de ton logement ) sera donc directement repérée et l'information sera également relayée à la communauté ( particulièrement ce forum ).
Je trouve quand même inadmissible de faire des "tests temporaires" sur un parc de client en fonctionnement ....
Inadmissible également d'avoir un service commercial / technique demandant à chaques demandes par téléphone de faire un mail pour valider la demande .....autant le faire directement par mail !
Inadmissible de ne pas avoir d'ID pour la connexion à la cam HD ( ou pas ) Myfox,nous ne sommes pas en présence d'un matériel en location mais bien un achat ! Certes si vous ne voulez pas diffuser des informations "confidentiels" présentes sur la caméra,faites le nécessaire pour les cacher ou créer un identifiant avec des droits restreints;cela serait trés utile.
Un exemple,ma cam HD est souvent affichée comme hors ligne dans le TDB or la cam est bien accessible car par son ip,j'ai bien le prompt pour les ID.... donc la liaison est ok!
Seule réponse du service technique,relancer la caméra....a distance c'est difficile!Cela serait possible avec les ID.....
nak59- Habitué
- Messages : 143
Date d'inscription : 24/10/2013
Re: nouvelle Mise à jour Caméra HD VI0110 Qualité de la restitution
passage de l'interface en v1.16.8
passage de la résolution en HD et bimmmmmm
Votre Caméra Myfox HD « Salon » a perdu sa connexion avec votre système.
passage de la résolution en HD et bimmmmmm
Votre Caméra Myfox HD « Salon » a perdu sa connexion avec votre système.
nak59- Habitué
- Messages : 143
Date d'inscription : 24/10/2013
Re: nouvelle Mise à jour Caméra HD VI0110 Qualité de la restitution
HD= Haute Disponnibilité ou Haute Déficience...Au choixnak59 a écrit:passage de l'interface en v1.16.8
passage de la résolution en HD et bimmmmmm
Votre Caméra Myfox HD « Salon » a perdu sa connexion avec votre système.
Banni2- Habitué
- Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2013
Re: nouvelle Mise à jour Caméra HD VI0110 Qualité de la restitution
Ce "test" n'avait aucune incidence technique sur le fonctionnement du système. En effet, le flux SD a toujours été disponible, même pendant l'activation de la HD. Les deux flux sont distincts. Il n'y a donc eu aucune régression, ni suppression du flux SD qui fonctionne parfaitement.nak59 a écrit:La moindre modification dans le système ( gérant quand même la sécurité de ton logement ) sera donc directement repérée et l'information sera également relayée à la communauté ( particulièrement ce forum ).
Je trouve quand même inadmissible de faire des "tests temporaires" sur un parc de client en fonctionnement ....
Pour résumer : lorsque la HD a été activée, ceux qui ont vu la fonctionnalité HD ont pu l'activer, si ça ne fonctionnait pas, ils remettaient en SD et tout rentrait dans l'ordre. Aucun risque ! Lorsque nous effectuons des mises à jour sur le parc client, elles ont été testées auparavant via une procédure bien spécifique durant plusieurs jours (ou plus). Là, ce n'était pas une mise à jour du parc client, mais l'activation/désactivation de l'affichage d'une nouvelle fonction.
Le Service clients fait cette demande, dans certains cas, pas systématiquement, pour que l'utilisateur comme le SC puissent avoir une trace des échanges. Cette procédure a été rendu nécessaire à cause d'échanges contradictoires par le passé.Inadmissible également d'avoir un service commercial / technique demandant à chaques demandes par téléphone de faire un mail pour valider la demande .....autant le faire directement par mail !
Vous avez bien acheté une caméra Myfox, pas une caméra TrendNet, qui fonctionne de cette façon : le seul accès à ses paramètres s'effectue via myfox.me. Il n'a jamais été annoncé que cela serait possible autrement.Inadmissible de ne pas avoir d'ID pour la connexion à la cam HD ( ou pas ) Myfox,nous ne sommes pas en présence d'un matériel en location mais bien un achat ! Certes si vous ne voulez pas diffuser des informations "confidentiels" présentes sur la caméra,faites le nécessaire pour les cacher ou créer un identifiant avec des droits restreints;cela serait trés utile.
Nous ne donnons pas les accès directs à l'administration de la caméra, c'est la politique qu'il n'est pas prévu de modifier pour l'instant.
Re: nouvelle Mise à jour Caméra HD VI0110 Qualité de la restitution
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ça a un lien avec la récente mise-à-jour, mais le diagnostic de mon installation m'affiche :
"Votre Caméra Myfox HD a perdu sa connexion avec votre système."
J'ai vérifié le câble RJ45 et débranché une dizaine de secondes la caméra de sa prise électrique, sans effet.
Avez-vous une idée?
Je ne sais pas si ça a un lien avec la récente mise-à-jour, mais le diagnostic de mon installation m'affiche :
"Votre Caméra Myfox HD a perdu sa connexion avec votre système."
J'ai vérifié le câble RJ45 et débranché une dizaine de secondes la caméra de sa prise électrique, sans effet.
Avez-vous une idée?
David R- Débutant
- Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2013
Re: nouvelle Mise à jour Caméra HD VI0110 Qualité de la restitution
Bonjour,
Si rien y fait en débranchant et rebranchant la connexion internet et courant de ta caméra je serais tenté de te proposer de la supprimer de la centrale et de la réinstaller. Profites en pour faire un reset avant de la réinstaller. Tu seras sûr de repartir sur une bonne base.
Si rien y fait en débranchant et rebranchant la connexion internet et courant de ta caméra je serais tenté de te proposer de la supprimer de la centrale et de la réinstaller. Profites en pour faire un reset avant de la réinstaller. Tu seras sûr de repartir sur une bonne base.
Re: nouvelle Mise à jour Caméra HD VI0110 Qualité de la restitution
Ok je vais tester ça ce soir, merci.
Mais avant peux-tu m'en dires plus sur la procédure de reset?
Est-ce un truc du genre:
- Supprimer la caméra de la conf,
- Maintenir le bouton reset de la caméra appuyé pendant 3 secondes,
- Réinstaller la caméra?
Mais avant peux-tu m'en dires plus sur la procédure de reset?
Est-ce un truc du genre:
- Supprimer la caméra de la conf,
- Maintenir le bouton reset de la caméra appuyé pendant 3 secondes,
- Réinstaller la caméra?
David R- Débutant
- Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2013
Re: nouvelle Mise à jour Caméra HD VI0110 Qualité de la restitution
Oui c'est cela, le reset est dans un petit trou sur le côté de la caméra a maintenir quelques secondes appuyé. C'est comme tu as dit.
Re: nouvelle Mise à jour Caméra HD VI0110 Qualité de la restitution
Ok, merci pour tes réponses rapides.
David R- Débutant
- Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2013
Re: nouvelle Mise à jour Caméra HD VI0110 Qualité de la restitution
Maj de la caméra ce midi ... des informations sur les possibles changements ?
nak59- Habitué
- Messages : 143
Date d'inscription : 24/10/2013
Re: nouvelle Mise à jour Caméra HD VI0110 Qualité de la restitution
Oui ICI ou alors directement depuis ton interface Web MyFOX
Alx44- Habitué
- Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique
Re: nouvelle Mise à jour Caméra HD VI0110 Qualité de la restitution
MerciAlx44 a écrit:Oui ICI ou alors directement depuis ton interface Web MyFOX
nak59- Habitué
- Messages : 143
Date d'inscription : 24/10/2013
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» VI0110 : nouvelles fonctionnalités
» Mise à jour Caméra HD VI0110 - Firmware 1.1.10 du 02/12/2013
» Mise à jour Caméra HD VI0110 - Firmware 1.1.1 du 25/06/2013
» Mise à jour Caméra HD VI0110 - Firmware 1.1.0 du 18/06/2013
» Mise à jour Caméra HD VI0110 - Firmware 1.0.0.13148 du 29/05/2013
» Mise à jour Caméra HD VI0110 - Firmware 1.1.10 du 02/12/2013
» Mise à jour Caméra HD VI0110 - Firmware 1.1.1 du 25/06/2013
» Mise à jour Caméra HD VI0110 - Firmware 1.1.0 du 18/06/2013
» Mise à jour Caméra HD VI0110 - Firmware 1.0.0.13148 du 29/05/2013
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|