Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Compatibilité clavier NFC [FO3005] evoloy avec HC2

4 participants

Aller en bas

Compatibilité clavier NFC [FO3005] evoloy avec HC2 Empty Compatibilité clavier NFC [FO3005] evoloy avec HC2

Message  asterix1212 3/11/2013, 5:51 pm

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir confirmation que le clavier NFC Evology vendue à cette adresse : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/clavier-a-badge-exterieur-1-badge-evology-pour-systeme-d-alarme-zn-et-zen-e145979#&xtmc=clavier_alarme&xtcr=2 est bien compatible avec ma centrale MyFox HC2.

Merci !

asterix1212
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité clavier NFC [FO3005] evoloy avec HC2 Empty Re: Compatibilité clavier NFC [FO3005] evoloy avec HC2

Message  MAVERICK 3/11/2013, 7:30 pm

Oui, je l ai personnellement installé avec une HC2. Profite éventuellement de 10% avec la carte. Je te conseille également de prendre des badges en plus( il n y en a qu un seul dans la boîte). Pour info je suis particulièrement satisfait de ce produit. Je te conseille également de le mettre à l extérieur du périmètre protégé car sinon tu déclenches l alarme et donc les scénarii associés si tu en as. Bon achat.

MAVERICK
Habitué
Habitué

Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : VALENCE

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité clavier NFC [FO3005] evoloy avec HC2 Empty Re: Compatibilité clavier NFC [FO3005] evoloy avec HC2

Message  asterix1212 3/11/2013, 9:28 pm

Merci pour ta réponse !

Je compte le mettre en intérieur, je ne peux pas le mettre à l’extérieur.

Je verrai comment paramétrer ca, surement avec un délais de quelques secondes après ouverture de la porte.

asterix1212
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité clavier NFC [FO3005] evoloy avec HC2 Empty Re: Compatibilité clavier NFC [FO3005] evoloy avec HC2

Message  MAVERICK 3/11/2013, 9:52 pm

Malheureusement, pour l'instant ( sauf erreur de ma part) tu ne peux pas temporiser le déclenchement de l'alarme. Tu peux simplement temporiser le déclenchement des sirènes.Personnellement, lorsque j oublié de désarmer l alarme j ai largement le temps de stopper l alarme avant de réveiller mes voisins mais tous mes volets électriques se ferment....
Bonne installation.

MAVERICK
Habitué
Habitué

Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : VALENCE

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité clavier NFC [FO3005] evoloy avec HC2 Empty Re: Compatibilité clavier NFC [FO3005] evoloy avec HC2

Message  Alx44 4/11/2013, 12:09 am

Ce que dit Maverick est tout à fait exact. J'ai également ce clavier NFC qui fonctionne parfaitement sur mon EasyBox (qui est en fait une HC2) depuis le mois de mai dernier.
Concernant l'installation je l'ai également mis en intérieur et ce que dit Maverick est là encore tout à fait vrai concernant les scénarios sur intrusion il n'est pour le moment pas possible de les stopper même lorsque l'alarme est désactivée avant que les sirènes ne se mettent à hurler. Le problème de Maverick est réel et une demande d'évolution a été faite en ce sens, en attendant, comme il n'y a pas tellement d'intérêt à fermer les volets lorsque l'intrusion se produit sur la porte d'entrée (sauf si cette dernière en est équipée Cool alors une solution temporaire palliative est de créer un scénario sur événement par ouverture équipée de volet et de fermer le volet correspondant en cas de détection. Je sais ce n'est pas le top mais en attendant que cela soit intégré à la solution cela permet au moins d'avoir la fermeture des volets sur détection du capteur mais pas quand tu rentres chez toi et que tu désactives ton alarme...

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité clavier NFC [FO3005] evoloy avec HC2 Empty Re: Compatibilité clavier NFC [FO3005] evoloy avec HC2

Message  steph44 4/11/2013, 9:16 am

Pour info, il y a sur le forum un tableau récapitulatif des accessoires compatibles avec les différentes centrales MyFox : ICI ou  sur le site MF : ICI
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité clavier NFC [FO3005] evoloy avec HC2 Empty Re: Compatibilité clavier NFC [FO3005] evoloy avec HC2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum