Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

+37
gilles555
jpg001
pauland
j2lr
Seagull
steph44
solbedan
idjul
Jey
gaspazz
graoups
Jean-Charles71
sebast62
nevrotik
boulouze
marras
enzo6
xavierk
Avril41
gryzzor
ManaM
thunderbillo
Dvidus
maxd88
haryko
bz/myfox1
ppollet73
Alx44
Peniche
Jérémy
ACCES SECURITé +
lyonel
RHODITIS
cyber152
Myfox
Oliv44
alextort44
41 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  Jérémy 25/8/2014, 6:33 pm

bz/myfox1 a écrit:Comment accèdes tu à la cam pour reparamétrer alors que le password semble "top secret"?
par mp puis mail et tu en jugera par toi même...
Jérémy
Jérémy
Habitué
Habitué

Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty Firmware caméra MYfox

Message  haryko 6/9/2014, 12:06 am

Je rejoins le camp des déçus sur cette caméra et envisage de retrouver un peu de souplesse en l'utilisant en direct sur un NAS Synology.
Je serais donc tenté de rebasculer sur le firmware d'origine mais l'opération est elle réversible (on ne sait jamais des fois que le firmware Myfox évolue dans le bon sens) ?

haryko
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  cyber152 7/9/2014, 9:01 pm

si vous avez trouvé la soluce pour virer myfox de cette cam, je suis preneur, au moins elle me servira a quelque chose au lieu de moisir dans son carton, fait juste chier d'avoir dépensé autant dans une camera aussi merdique, mais bon c'est fait pas la peine de revenir dessus

La j'entame la prochaine étape, virer cette domotique trop basic et fermé.

Ensuite coté alarme ç'est plus stable que pendant la période bêta testeur de mes début, la plus de fausse détection ( en même temps avec le niveau de sensibilité bas, a moins qu'un éléphant défonce la baie vitré je ne pense pas qu'elle sonnera un jour, mais au moins je dors des nuits complète...)

mais faut être honnête, y'a eu quand même du progres de ce coté je dois l'avouer
cyber152
cyber152
Habitué
Habitué

Messages : 301
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  Jérémy 13/9/2014, 3:27 pm

cyber152 a écrit:si vous avez trouvé la soluce pour virer myfox de cette cam, je suis preneur, au moins elle me servira a quelque chose au lieu de moisir dans son carton, fait juste chier d'avoir dépensé autant dans une camera aussi merdique, mais bon c'est fait pas la peine de revenir dessus

C'est une caméra plutôt complète et fonctionnel, une caméra IP de marque sérieuse à la base.
Jérémy
Jérémy
Habitué
Habitué

Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  maxd88 13/9/2014, 11:01 pm

Pour rappel j'ai déjà signalé que les caméras étaient sous exploitées...
La panasonic avec le logiciel Myfox peux être dirigée à distance, enregistre, à une belle qualité, le son...

Mais il a fallu des années pour avoir le son, la caméra peux suivre ELLE-MEME (sans le logiciel MyFox), l'intru... (mais cela n'existe pas dans le soft MyFox), elle a un haut parleur intégré la aussi inutilisé avec le logiciel MyFox, bref pas très pro de proposer peu de caméras sans les exploiter dignement...
Je parle de la PANASONIC BLC230.

maxd88
Habitué
Habitué

Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  Jérémy 18/9/2014, 10:03 pm

maxd88 a écrit:Pour rappel j'ai déjà signalé que les caméras étaient sous exploitées...
La panasonic avec le logiciel Myfox peux être dirigée à distance, enregistre, à une belle qualité, le son...

Mais il a fallu des années pour avoir le son, la caméra peux suivre ELLE-MEME (sans le logiciel MyFox), l'intru... (mais cela n'existe pas dans le soft MyFox), elle a un haut parleur intégré la aussi inutilisé avec le logiciel MyFox, bref pas très pro de proposer peu de caméras sans les exploiter dignement...
Je parle de la PANASONIC BLC230.

Tiens je suis curieux de savoir sur la Panasonic ce qu'ils ont pu pondre... Ont t-ils vraiment modifier le firmware comme pour la Trendnet? ou on t'il juste mal exploité celle-ci via leur site Myfox.me?
Vous ont t'ils aussi bloqué l'accès au configuration par IP? Ont t'ils changer le mot de passe admin? Je n'ai pas cette caméra, peux tu m'en dire plus...?
Jérémy
Jérémy
Habitué
Habitué

Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  Dvidus 26/9/2014, 2:56 pm

Bonjour,

j'ai une bl-c140, et elle est bloquée a 200%

résolution a 320*240 alors qu'elle peut monter jusque 640*480 sur le papier ----> pas configurable pas myfox.me

c'est ridicule et je suis très déçu pour une camera extérieur, si y avait un moyen de monter rien que la résolution, ca serait le top... ou alors pouvoir y accéder en parallèle de Myfox.me

Dvidus
Habitué
Habitué

Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  thunderbillo 15/12/2014, 3:54 pm

Jérémy tu peux me contacter par MP pour la Trendnet stp ? Je galère aussi avec cette cam et j'ai besoin de parler technique avec qq1 qui touche...

thunderbillo
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty VU !

Message  Jérémy 15/12/2014, 7:54 pm

thunderbillo a écrit: Jérémy tu peux me contacter par MP pour la Trendnet stp ? Je galère aussi avec cette cam et j'ai besoin de parler technique avec qq1 qui touche...

Malgré que je suivent ce sujet et que mes paramètres de profile soit bien réglés, je ne suis plus averti des réponses sur mes sujets "suivie". Donc n'hésitez pas les MP pour ce sujet (après avoir posté sur le sujet...)
Jérémy
Jérémy
Habitué
Habitué

Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  ManaM 21/12/2014, 1:52 am

Alors une solution miracle?
Je désespère vraiment...

ManaM
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  gryzzor 21/12/2014, 7:10 pm

Bonjour, moi aussi je suis décu de la vio110, je l'ai utilisé un peu au début....

gryzzor
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty la solution existe...

Message  bz/myfox1 23/12/2014, 1:56 am

oui la solution existe.
Il existe un algorithme qui te donne le mot de passe utilisé par Myfox sur ta cam à partir de sa mac adress.
Tu peux alors entrer sur ta cam (admin pour identifiant) en te connectant sur elle via l'IP qui lui est affecté sur ton réseau (tu arrives sur sa boite de dialogue).
Tout est ensuite paramétrable selon ton bon vouloir et il te suffit de changer mot de passe et port d'accès (80 pour Myfox).
Le changement de port te permet bien sur de te connecter ensuite à distance via le net: N°IP:N°port (ou dyn dns si pas IP fixe).
Tu as bien sûr la possibilité de paramétrer les adresses mail pour envoyer des photos, de gérer la carte micro SD que tu peux ensuite consulter sur le site de la cam.....
Seul bémol: il est impossible de changer la version du firmware de la cam (version 00) par une version postérieure développée par trendnet. Mais la version 00 est très correcte.
Myfox semble avoir verrouillé cette possibilité sur son soft.
De même, un reset complet de la cam la fait revenir aux paramètres d'origine Myfox d'où la nécessité de refaire la manip avec le mot de passe d'origine qui t'a été généré par l'algo.

bz/myfox1
Habitué
Habitué

Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  Avril41 5/1/2015, 10:15 pm

bz/myfox1 a écrit:oui la solution existe.
Il existe un algorithme qui te donne le mot de passe utilisé par Myfox sur ta cam à partir de sa mac adress.

Tu peux être un peu plus clair sur cette histoire d'algorithme ?
Comment faire concrètement ?
Avril41
Avril41
Habitué
Habitué

Messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Notre Dame d'Oé

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty Caméra trendnet

Message  xavierk 24/1/2015, 2:36 pm

bonjour à tous

j'ai une double question, une fois la camera modifier avec le soft trendnet peut elle encore servir sur le système Myfox? et si j’achète une trendnet directement est il possible qu'elle fonctionne avec le système myfox mais aussi indépendamment? PS Jeremy j'ai voulu t'envoyer un MP mes je ne peux encore le faire étant nouveau

xavierk
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty soft trendnet

Message  bz/myfox1 24/1/2015, 2:44 pm

La réponse à tes deux questions est non.
La cam MF avec le soft Trendnet ou une cam origine Trendnet ne peut plus être utilisée avec le système MF.
C'est l'un ou l'autre, pas les deux.
Mais le fonctionnement en autonome est parfait et se "connecter via MF" n'a aucun intérêt et plein d'inconvénients.

bz/myfox1
Habitué
Habitué

Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  xavierk 24/1/2015, 2:54 pm

bz/myfox1 a écrit:La réponse à tes deux questions est non.
La cam MF avec le soft Trendnet ou une cam origine Trendnet ne peut plus être utilisée avec le système MF.
C'est l'un ou l'autre, pas les deux.
Mais le fonctionnement en autonome est parfait et se "connecter via MF" n'a aucun intérêt et plein d'inconvénients.



L'idée était d'utilisé la caméra trendnet avec une zone a surveiller et mettre en alarme si mouvement car j'ai un chat et mon détecteur infra rouge choppe le chat dans la pièce à chaque fois, je vais devoir attendre les nouveaux détecteurs doubles technologies.

xavierk
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty soft trendnet

Message  bz/myfox1 24/1/2015, 3:58 pm

avec le soft trendnet, tu peux lors d'une intrusion dans la zone paramétrée t'envoyer un email avec une photo ou même un clip vidéo de l'intrusion.
Tu peux aussi enregistrer en vidéo sur la carte SD de la cam la séquence vidéo de l'intrusion et interroger à distance le serveur de la cam pour voir ce qu'elle a enregistré.
Enfin, à l'aide de Google Drive, tu peux utiliser le mail que tu t'envoies de la cam lors de l'alarme pour t'envoyer un sms qui t'alerte quasi immédiatement de l'intrusion.
C'est mieux que MyFox non?
Seul petit bémol, la sirêne ne se déclenche pas.
Mais quand on sait à quoi ça sert une sirêne.....personne ne réagit en général, tout le monde s'en fout.
" c'est encore cette P****n d'alarme du voisin qui gueule pour rien!!!..."

bz/myfox1
Habitué
Habitué

Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty Caméra trendnet

Message  xavierk 24/1/2015, 4:11 pm

Merci pour ta réponse en effet pour ma part mes caméra son installé sur mon synology, cela aurai été bien de pouvoir communiqué directement avec le myfox pour déclencher l'alarme extérieur maintenant j'espère que les détecteur double technologie ne tarderons pas, j'espère même qu'il arriverons avec les van thermostatique contrôlable.

xavierk
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  enzo6 6/2/2015, 4:51 pm

Bonjour à tous,

Une bonne âme pourrait elle me contacter par MP pour m'expliquer comment utiliser ma cam sans passer par MyFox ?
J'en ai marre d'avoir une qualité médiocre et des fonctionnalités limitées...

Merci beaucoup d'avance Smile
Alexandre

enzo6
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty nom utilisateur et mot de passe

Message  marras 15/3/2015, 7:15 pm

bonjour quelqu'un conait la manip pour accer directement asa cam depuis le web avec les bons codes.
on me demande un nom utilisateur et mot de passe .
alors
marras
marras
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  boulouze 17/3/2015, 4:21 pm

Bonjour à tous,
Comme beaucoup, je souhaiterais remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet et connecter ma caméra sur mon Synology.
Jérémy, je te contacte par MP. Smile

boulouze
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty acces direct

Message  nevrotik 28/3/2015, 3:04 pm

bonjour
je viens de commander mon alarme. je souhaite acceder directement a la camera.
est ce tjs possible de "cracker" le login?

merci d'avance

nevrotik
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  sebast62 28/3/2015, 8:34 pm

Je serai intéressé aussi d'en savoir plus à ce sujet.

Si quelqu'un a des infos ça m'intéresse Smile

sebast62
Habitué
Habitué

Messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  Jean-Charles71 29/3/2015, 2:04 pm

Bonjour à tous

Quel est l'intérêt?
Pourquoi ne pas acheter directement la caméra sous la marque Trendnet?
Si le firmware de la caméra Myfox est remplacé, elle ne sera plus compatible avec l'Appli Myfox.

Bien cordialement
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Professionnel

Messages : 542
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : 71100 Chalon sur Saône

http://www.alarme71.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty re

Message  bz/myfox1 29/3/2015, 3:50 pm

l'intérêt c'est de pouvoir reprendre la main sur MyFox quand on s'est fait piéger en achetant leur cam au soft bridé à mort et qui oblige à payer des prestations offertes par le firm de la cam (mail, enregistrements de clips avec vue sur le net....)

bz/myfox1
Habitué
Habitué

Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 2 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum