Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Branchement module portail [TA 4009] sur nouvelle motorisation avidsen

2 participants

Aller en bas

Branchement module portail [TA 4009] sur nouvelle motorisation avidsen Empty Branchement module portail [TA 4009] sur nouvelle motorisation avidsen

Message  karm 2/4/2014, 10:26 pm

Bonjour à tous,

On a installé dernièrement une motorisation sur notre portail et j'ai acheté le module myfox pour le relier à la centrale. Je me doutais que ça n'allait pas être facile, mais après m'être creusé la tête je ne vois pas vraiment comment faire. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très gentil !

Branchement module portail [TA 4009] sur nouvelle motorisation avidsen Img06911
Branchement module portail [TA 4009] sur nouvelle motorisation avidsen Img07011
Je pensais le brancher à la place de l'interrupteur à clé en bas à droite, mais il faut un contact non alimenté...
Je n'ai pas de photocellules donc peut être à cet endroit là?
Pour l'alimentation je n'ai pas trouvé, je vais essayer de la prendre à partir de l'arrivée sur la carte.

Merci pour votre aide

karm
Habitué
Habitué

Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Branchement module portail [TA 4009] sur nouvelle motorisation avidsen Empty Re: Branchement module portail [TA 4009] sur nouvelle motorisation avidsen

Message  steph44 3/4/2014, 1:43 pm

Bonjour Karm,

J'ai fait un petit Tutoriel : ICI
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Branchement module portail [TA 4009] sur nouvelle motorisation avidsen Empty Re: Branchement module portail [TA 4009] sur nouvelle motorisation avidsen

Message  karm 3/4/2014, 2:29 pm

Merci beaucoup steph44 pour votre réponse et pour le schéma on ne peut plus clair Smile
Je teste ça ce week-end au plus tard et je vous tiens au courant.

karm
Habitué
Habitué

Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Branchement module portail [TA 4009] sur nouvelle motorisation avidsen Empty Re: Branchement module portail [TA 4009] sur nouvelle motorisation avidsen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum