Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Enregistrement que de 7 secondes!!!!

3 participants

Aller en bas

Enregistrement que de 7 secondes!!!! Empty Enregistrement que de 7 secondes!!!!

Message  babyboom 9/4/2014, 3:26 pm

Bonjour à tous,

j'ai 4 caméras HD et en cas détection, 2 n'enregistre que 7 secondes?!!!!
alors que les 2 autres enregistre bien 2 minutes.
qui a une idée?
merci de votre aide

Didier

babyboom
Habitué
Habitué

Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : evian les bains

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement que de 7 secondes!!!! Empty Re: Enregistrement que de 7 secondes!!!!

Message  Alx44 9/4/2014, 6:31 pm

Essayes de désactiver celles qui enregistrent et refait un test. Est-ce que ce ne serait pas une limite de ton débit montant Internet ?

EDIT: Voilà j'ai retrouvé l'article dans le club (ICI) il faut en mode HD 450Kb/s par caméra, déjà à deux caméras tu es à 900Kb/s, à trois tu es au dessus du débit ADSL max standard (1024 Kb/s) à quatre j'en parle même pas...
La solution sera peut-être de rebasculer en SD pour avoir un flux de 200 Kb/s par caméra et là c'est gérable si ton débit montant n'est pas trop mal (800 Kb/s).

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement que de 7 secondes!!!! Empty Re: Enregistrement que de 7 secondes!!!!

Message  Jey 9/4/2014, 8:08 pm

Alx44 a écrit:Essayes de désactiver celles qui enregistrent et refait un test. Est-ce que ce ne serait pas une limite de ton débit montant Internet ?

EDIT: Voilà j'ai retrouvé l'article dans le club (ICI) il faut en mode HD 450Kb/s par caméra, déjà à deux caméras tu es à 900Kb/s, à trois tu es au dessus du débit ADSL max standard (1024 Kb/s) à quatre j'en parle même pas...
La solution sera peut-être de rebasculer en SD pour avoir un flux de 200 Kb/s par caméra et là c'est gérable si ton débit montant n'est pas trop mal (800 Kb/s).

+1 et tiens nous au courant....

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement que de 7 secondes!!!! Empty Re: Enregistrement que de 7 secondes!!!!

Message  babyboom 9/4/2014, 8:47 pm

merci de votre aide,
vais tester et vous tiens au courant

didier

babyboom
Habitué
Habitué

Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : evian les bains

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement que de 7 secondes!!!! Empty Re: Enregistrement que de 7 secondes!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum