Services offerts?
+3
kfrank
Syx
XxSamy1xX
7 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les services Myfox
Page 1 sur 1
Services offerts?
Bonjour à tous,
Je viens d'activer ma centrale et dans la rubrique mes services, je vois que j'ai l'enregistrement dans le cloud d'offert pendant 2 mois... Et 10 sms.
Il me semblait que ces services offerts pour l'achat d'un pack security plus étaient plus importants: du genre enregistrement dans le cloud pendant 1 ans, ou plus de sms...
Quelqu'un pourrait me renseigner? Voire me confirmer qu'il a eu la même chose ou mieux?
Merci et bonnes fêtes à tous.
Je viens d'activer ma centrale et dans la rubrique mes services, je vois que j'ai l'enregistrement dans le cloud d'offert pendant 2 mois... Et 10 sms.
Il me semblait que ces services offerts pour l'achat d'un pack security plus étaient plus importants: du genre enregistrement dans le cloud pendant 1 ans, ou plus de sms...
Quelqu'un pourrait me renseigner? Voire me confirmer qu'il a eu la même chose ou mieux?
Merci et bonnes fêtes à tous.
XxSamy1xX- Habitué
- Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : PACA
Re: Services offerts?
il me semble me rien avoir vu de tel.
Syx- Habitué
- Messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2013
Re: Services offerts?
Merci d'avoir répondu en tous cas.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
XxSamy1xX- Habitué
- Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : PACA
Re: Services offerts?
de rien, j'aurai préféré t'apporter une bonne nouvelle pour les fêtes
Bonne soirée
Bonne soirée
Syx- Habitué
- Messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2013
Re: Services offerts?
XxSamy1xX a écrit:Bonjour à tous,
Je viens d'activer ma centrale et dans la rubrique mes services, je vois que j'ai l'enregistrement dans le cloud d'offert pendant 2 mois... Et 10 sms.
Il me semblait que ces services offerts pour l'achat d'un pack security plus étaient plus importants: du genre enregistrement dans le cloud pendant 1 ans, ou plus de sms...
Quelqu'un pourrait me renseigner? Voire me confirmer qu'il a eu la même chose ou mieux?
Merci et bonnes fêtes à tous.
Effectivement, c'était 10 SMS et 1 an de cloud pour les vidéos...
kfrank- Habitué
- Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Meurthe et Moselle
Re: Services offerts?
Bonsoir,
Où avez vous vu ça ? ça serai sympa de transformer mon 2 mois en 12 mois
Où avez vous vu ça ? ça serai sympa de transformer mon 2 mois en 12 mois
Syx- Habitué
- Messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2013
Re: Services offerts?
Bonsoir,
depuis plus de un an il est offert à l'ouverture d'un compte myfox : 10sms + 1an de cloud vidéo + d'autres options qui sont maintenant passées dans l'offre gratuite permanente. La préparation de Myfox aux offres 2014 : nouvelle gamme, nouveau service, nouveau site, nouveau logo... ne laisse plus apparaitre cette gratuité. Je me renseigne et reviens vers vous dès qu'une réponse me sera faite.
Cordialement,
Fabien
depuis plus de un an il est offert à l'ouverture d'un compte myfox : 10sms + 1an de cloud vidéo + d'autres options qui sont maintenant passées dans l'offre gratuite permanente. La préparation de Myfox aux offres 2014 : nouvelle gamme, nouveau service, nouveau site, nouveau logo... ne laisse plus apparaitre cette gratuité. Je me renseigne et reviens vers vous dès qu'une réponse me sera faite.
Cordialement,
Fabien
Re: Services offerts?
Bonsoir,
Merci kfrank et Fabien pour vos réponses.
Fabien, on attend donc de tes nouvelles avec impatience...
Merci kfrank et Fabien pour vos réponses.
Fabien, on attend donc de tes nouvelles avec impatience...
XxSamy1xX- Habitué
- Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : PACA
Re: Services offerts?
Alloalarme a écrit:Bonsoir,
depuis plus de un an il est offert à l'ouverture d'un compte myfox : 10sms + 1an de cloud vidéo + d'autres options qui sont maintenant passées dans l'offre gratuite permanente. La préparation de Myfox aux offres 2014 : nouvelle gamme, nouveau service, nouveau site, nouveau logo... ne laisse plus apparaitre cette gratuité. Je me renseigne et reviens vers vous dès qu'une réponse me sera faite.
Cordialement,
Fabien
D'aprés ce que je sais l'enregistrement dans le cloud est maintenant passé de 1an à 2 mois gratuit...
Pour les sms cela n'a pas changé c'est toujours 10sms offert lors de l'inscription de la centrale...
Jey
Jey- Habitué
- Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012
Re: Services offerts?
Bonjour,
La réponse du service commercial, c'est qu'il ne m'indique plus que ces services sont offerts afin de rendre les offres plus lisibles (c'est vrai que le nouveau site est plutôt épuré) mais elles n'ont pas changées : c'est toujours 1an pour l'enregistrement et 10 SMS. Sur notre site, ces informations sont toujours visibles et Myfox est Ok la dessus. Ils avertiront leurs distributeurs quand ça ne sera plus le cas. Voyez donc avec le service commercial de Myfox pour qu'ils prolongent votre abonnement vidéo si vous avez acheté votre kit sur un site partenaire où il est indiqué 1an. Si vous avez acheté sur leur propre site où rien n'est indiqué, je ne pense pas que cela soit possible. Quoi que le service commercial de Myfox est très bon, il vous le prolongeront peut-être quand même.
Cordialement,
Fabien
La réponse du service commercial, c'est qu'il ne m'indique plus que ces services sont offerts afin de rendre les offres plus lisibles (c'est vrai que le nouveau site est plutôt épuré) mais elles n'ont pas changées : c'est toujours 1an pour l'enregistrement et 10 SMS. Sur notre site, ces informations sont toujours visibles et Myfox est Ok la dessus. Ils avertiront leurs distributeurs quand ça ne sera plus le cas. Voyez donc avec le service commercial de Myfox pour qu'ils prolongent votre abonnement vidéo si vous avez acheté votre kit sur un site partenaire où il est indiqué 1an. Si vous avez acheté sur leur propre site où rien n'est indiqué, je ne pense pas que cela soit possible. Quoi que le service commercial de Myfox est très bon, il vous le prolongeront peut-être quand même.
Cordialement,
Fabien
Re: Services offerts?
Merci Fabien pour ta réponse.
Je suis déçu et étonné toutefois que la politique commerciale de Myfox soit telle que l'on puisse penser qu'il y ait deux poids, deux mesures. Et ce, en fonction de la provenance du matériel. Peut être est-ce dù à la vente privée récente...les tarifs étant tellement compétitifs que le service marketing de Myfox se serait dit que deux mois offerts au lien d'un an seraient suffisants...?
D'autant qu'offrir plus d'avantages à ceux de ses clients qui seraient passés par un distributeur, qu'à ceux passes directement par Myfox me semble être une terrible maladresse commerciale...
Je suis déçu et étonné toutefois que la politique commerciale de Myfox soit telle que l'on puisse penser qu'il y ait deux poids, deux mesures. Et ce, en fonction de la provenance du matériel. Peut être est-ce dù à la vente privée récente...les tarifs étant tellement compétitifs que le service marketing de Myfox se serait dit que deux mois offerts au lien d'un an seraient suffisants...?
D'autant qu'offrir plus d'avantages à ceux de ses clients qui seraient passés par un distributeur, qu'à ceux passes directement par Myfox me semble être une terrible maladresse commerciale...
XxSamy1xX- Habitué
- Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : PACA
Re: Services offerts?
Je comprends votre réponse, cependant la politique commerciale de Myfox est tout à fait transparente. C'est une règle universelle que l'on observe dans toutes les activités et qui est tout à fait normale. Exemple, vous payez plus cher vos logiciels sur le store Microsoft que chez n'importe quels distributeurs, idem pour Apple, Sony, Nespresso, Renault (contre les mandataires par exemple)... d'une part parce que la clientèle pense que le service est de meilleur qualité (mais les distributeurs peuvent être très bon : les services de Darty, les conseils de La Fnac ou Décathlon, ou bien nous sont excellents) et d'autre part pour ne pas se tirer une balle dans le pieds en se mettant à dos son propre réseau de distribution qui représente bien souvent plus de 90% du CA d'un fabricant. Pour ma part, la maladresse d'un fabricant est plutôt de vendre en direct via un site internet ou une boutique physique, mais cela reste un choix de politique commerciale.
Re: Services offerts?
Je comprends aussi ce point de vue. Mais prenons l'exemple d'Apple: c'est l'une des entreprises les plus florissante du monde et sa politique commerciale est tout à l'inverse de celle que tu évoques...ainsi moi qui suis fan (un peu trop), lorsque j'achète un de leurs produits; c'est chez eux. Et je n'ai pas le sentiment de m'être fait avoir par rapport à d'autre fournisseurs.
XxSamy1xX- Habitué
- Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : PACA
Re: Services offerts?
Bonjour, je détère ce sujet, car je possédai une domotag, j'ai eu 1an de cloud vidéo et aussi 1 an de gprs...
Désormais j'ai une HC PRO de MyFox, dans l'interface j'ai 10sms mais rien concernant l'abonnement vidéo ni gprs,
ces gratuités pour permettre de tester le système dans son intégralitée sont supprimées ? Si oui, dommage... au vu des capacités de la centrale et de l'aspect 'beta' du service vidéos.
Concernant le gprs j'ai hâte (qui a payer le double annuellement sur l'abonnement relais mobile), que la 3g soit compatible pour un enregistrement vidéos en cas de panne ADSL.
Désormais j'ai une HC PRO de MyFox, dans l'interface j'ai 10sms mais rien concernant l'abonnement vidéo ni gprs,
ces gratuités pour permettre de tester le système dans son intégralitée sont supprimées ? Si oui, dommage... au vu des capacités de la centrale et de l'aspect 'beta' du service vidéos.
Concernant le gprs j'ai hâte (qui a payer le double annuellement sur l'abonnement relais mobile), que la 3g soit compatible pour un enregistrement vidéos en cas de panne ADSL.
maxd88- Habitué
- Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2013
Re: Services offerts?
Bonjour,maxd88 a écrit:Bonjour, je détère ce sujet, car je possédai une domotag, j'ai eu 1an de cloud vidéo et aussi 1 an de gprs...
Désormais j'ai une HC PRO de MyFox, dans l'interface j'ai 10sms mais rien concernant l'abonnement vidéo ni gprs,
ces gratuités pour permettre de tester le système dans son intégralitée sont supprimées ? Si oui, dommage... au vu des capacités de la centrale et de l'aspect 'beta' du service vidéos.
Concernant le gprs j'ai hâte (qui a payer le double annuellement sur l'abonnement relais mobile), que la 3g soit compatible pour un enregistrement vidéos en cas de panne ADSL.
la gratuité des services MYfox permet effectivement de tester confortablement son système. Cependant elle est offerte par le vendeur (distributeur ou l'usine), la version HC PRO n'étant disponible qu'auprès d'installateurs pro, c'est avec lui qu'il faut négocier cet accès. Quelques belles nouveautés vont encore arriver cette année, mais je n'ai pas entendu le passage à la 3G permettant l'enregistrement vidéo par le GPRS au lieu de l'ADSL. Il est vrai que cela serait assez pratique. Affaire à suivre.
Cordialement,
Fabien Martineau
Re: Services offerts?
Hum ok, car j'ai quand même après avoir bien regardé 2 mois de cloud vidéos, dans l'interface HC PRO, cela ressemble au cas évoqué plus haut par le membre du forum.
maxd88- Habitué
- Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2013
Re: Services offerts?
Oui, tout à fait. Cependant la HC PRO n'est pas vendue sur internet ni en magasin, il faut donc voir avec votre installateur. Si vous avez exceptionnellement bénéficié d'un échange de votre domotag en HC Pro par l'usine, vous êtes donc passer à la nouvelle interface et avez profité de services gratuits ponctuels. Voyez éventuellement si ils peuvent prolonger ces services gratuits le temps de faire vos tests.
Re: Services offerts?
Je vais voir en effet, car c'est un échange sav et sur la précédente il me restait de démos des mois de tests vidéos cloud et gprs, dès le retour du sav je vous met un mot ici,
sinon je peux également faire un retour sur la HC PRO après 1 mois de test pour ceux que ca intérésse, je commencerai les tests Lundi 28/04/2014. Si ca intérésse bien sur.
sinon je peux également faire un retour sur la HC PRO après 1 mois de test pour ceux que ca intérésse, je commencerai les tests Lundi 28/04/2014. Si ca intérésse bien sur.
maxd88- Habitué
- Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2013
Re: Services offerts?
Oui je vous invite à partager votre expérience. Les possesseurs de HC PRO sont peu nombreux à s'exprimer, ça sera un plaisir de vous lire.
Re: Services offerts?
Alloalarme a écrit:Oui je vous invite à partager votre expérience. Les possesseurs de HC PRO sont peu nombreux à s'exprimer, ça sera un plaisir de vous lire.
+1
Re: Services offerts?
nico2c a écrit:Alloalarme a écrit:Oui je vous invite à partager votre expérience. Les possesseurs de HC PRO sont peu nombreux à s'exprimer, ça sera un plaisir de vous lire.
+1
+1
Jey
Jey- Habitué
- Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012
Sujets similaires
» Durée de validité des 10 sms offerts
» tous les services ne sont pas disponibles...
» Services vidéosurveillance fournis ?
» Abonnement services très déçu
» les nouveaux services myfox à partir de mars 2016
» tous les services ne sont pas disponibles...
» Services vidéosurveillance fournis ?
» Abonnement services très déçu
» les nouveaux services myfox à partir de mars 2016
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les services Myfox
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|