Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

interrogation tarifaire

+4
Myfox
jmmatline
Michmuch91
logitech
8 participants

Aller en bas

interrogation tarifaire Empty interrogation tarifaire

Message  logitech 24/5/2014, 10:27 am

bonjour a tous,

en consultant les tarifs sur le site myfox, je me pose la question suivante:

si on veux la connection gprs+les alartes sms/vocal en illimité+le stockage cloud il faut additionner les tarifs? 29.90+47.90+59.90=137.70€. c'est bien ça?

logitech
Habitué
Habitué

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

interrogation tarifaire Empty Re: interrogation tarifaire

Message  Michmuch91 24/5/2014, 11:17 am

Tu as tous ces services cumulés pour 9,90 euros par mois.
Sans engagement et bien pratiques

Michmuch91
Habitué
Habitué

Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

interrogation tarifaire Empty Re: interrogation tarifaire

Message  jmmatline 26/5/2014, 9:19 am

Premium :
Intervention sur site et gardiennage 24h/24
(France uniquement)

Est-il envisageable d'avoir ce service Belgique ?
si pas possible alors avoir un tarif spécial sans ce service ?

jmmatline
Habitué
Habitué

Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

interrogation tarifaire Empty Re: interrogation tarifaire

Message  Michmuch91 26/5/2014, 9:32 am

Certains pourraient dire c'est comme le port salut...
Plus sérieusement je t'invite à contacter le SC qui répondra à toutes tes interrogations.

Michmuch91
Habitué
Habitué

Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

interrogation tarifaire Empty Re: interrogation tarifaire

Message  logitech 26/5/2014, 4:25 pm

bonjour, je vois que ce forum est surtout un forum d'utilisateurs mais je pose tout de même ma question:

en faisant des recherches sur internet, avec un nombre équivalents de détecteurs,

avec myfox:
interrogation tarifaire Soluti10

sachant qu'il faudrait en plus payer un abonnement mensuel

comparé à:
interrogation tarifaire Soluti11

sachant que cette alarme est certifiée nfa2p 2 boucliers, complètement autonome, et hormis l'achat, elle ne coûte plus rien par la suite, et que la domotique ne m'interesse pas, qu'elle est la plus value d'une myfox par rapport à une Diagral?

merci de vos réponses.

logitech
Habitué
Habitué

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

interrogation tarifaire Empty Re: interrogation tarifaire

Message  Myfox 26/5/2014, 5:05 pm

En gros, votre question, c'est comme si vous disiez :

- pour 30.000€, j'ai un coupé 2 places propulsion ou un monospace 7 places 4x4, sachant que j'ai 4 enfants et que j'habite à la montagne, qu'est-ce que vous me conseillez ?
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

interrogation tarifaire Empty Re: interrogation tarifaire

Message  emmanuel_75 26/5/2014, 8:15 pm

Myfox a écrit:En gros, votre question, c'est comme si vous disiez :

- pour 30.000€, j'ai un coupé 2 places propulsion ou un monospace 7 places 4x4, sachant que j'ai 4 enfants et que j'habite à la montagne, qu'est-ce que vous me conseillez ?

Je laisse les 4 mouflets dans le chalet et je me tire sur la côte d'azur avec le coupé !!! Very Happy 
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

interrogation tarifaire Empty Re: interrogation tarifaire

Message  logitech 26/5/2014, 8:30 pm

ouais................. Shocked  dois-je dire merci pour ces (super) réponses?

logitech
Habitué
Habitué

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

interrogation tarifaire Empty Re: interrogation tarifaire

Message  Michmuch91 26/5/2014, 9:56 pm

Ton interrogation ne laisse pas la place à une réponse de la part des utilisateurs Myfox.
J'ai l'impression que tu souhaites, au yeux des indécis, démontrer que de choisir Myfox serait une erreur.
C 'est étonnant d'ailleurs...
Pourquoi demander un avis alors que tu sembles avoir déjà la réponse?
Peut être est-ce tout simplement parce que tu n'as pas besoin de t'équiper...
Si je fais fausse route, en tant qu'utilisateur Myfox tu n'as cas poser des questions et on pourrait essayer de t'expliquer le fonctionnement propre du produit.
Perso je connais rien à Diagral et au même titre que Myfox il y a un forum dédié.
Au plaisir de te lire ;-)

Michmuch91
Habitué
Habitué

Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

interrogation tarifaire Empty Re: interrogation tarifaire

Message  logitech 26/5/2014, 10:43 pm

Non justement je n'ai pas la réponse, quand on cherche, forcément on est amené à prendre le maximum de renseignements.
Ce produit à tels avantages, un autre plus autre chose, on appelle ça comparer. Maintenant on compare tout, de l'assurance, des mutuelles, des resto etc.

Je ne sais pas, mais si on me demande la différence entre un Pc et un Mac, je saurais argumenter sur l'un et l'autre ensuite libre à chacun de faire sont choix.
J'ai du me tromper de forum, ici c'est un forum de la marque, pas un forum public il semblerait.

Bonne continuation.
Au revoir.

logitech
Habitué
Habitué

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

interrogation tarifaire Empty Re: interrogation tarifaire

Message  Michmuch91 26/5/2014, 11:21 pm

Re,
C'est justement le principe du forum myfox. Échanger sur le produit. Il paraît évident de trouver des retours d'utilisateurs satisfaits ou non... De myfox...
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est l'explication que tu apporte. Après notre échange il semblerait que tu tombes de haut. Pourtant le logo Myfox est assez visible?
Il est d'autant plus douteux que tu interviens sur la tarification sans avoir pris la peine de parler de tes besoins, de te présenter. Des choses basiques en fait.
Navré que tu jete l'éponge si vite.
 Rolling Eyes

Michmuch91
Habitué
Habitué

Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

interrogation tarifaire Empty Re: interrogation tarifaire

Message  logitech 27/5/2014, 12:57 pm

De parler de ce que je veux? Ça me semblait logique..... Une alarme.

Comme je l'ai dit j'ai fais des recherches,ce qui me fait m'arrêter sur 2 systèmes totalement différents, donc je demandais pourquoi un ou l'autre mais vu que personne ne veut répondre ce n'est pas très grave, je prendrais mes renseignements ailleurs. D'ailleurs si tu as à lien du forum que tu fais référence, je suis preneur. Peux tu me l'envoyer en mp?

Merci

logitech
Habitué
Habitué

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

interrogation tarifaire Empty Re: interrogation tarifaire

Message  nico2c 27/5/2014, 6:13 pm

logitech a écrit:De parler de ce que je veux? Ça me semblait logique..... Une alarme.

Comme je l'ai dit j'ai fais des recherches,ce qui me fait m'arrêter sur 2 systèmes totalement différents, donc je demandais pourquoi un ou l'autre mais vu que personne ne veut répondre ce n'est pas très grave, je prendrais mes renseignements ailleurs. D'ailleurs si tu as à lien du forum que tu fais référence, je suis preneur. Peux tu me l'envoyer en mp?

Merci

Bonjour,
donne nous tes besoins....
MyFox, c'est un TAG qui détecte les chocs si tu cogne sur ma porte il le détecte, donc meme avant d'avoir réussi a forcer la porte....
MyFox, c'est aussi de la domotique, lors de la détection par un TAG, tu peu fermer tes volets, allumer la lumière, la télé, ou la radio...
MyFox, c'est aussi de la videosurveillance, lors de détection d'un TAG, les images sont / peuvent, etre sauvegardées sur les serveur de MyFox...


il y du monde qui pourras te donner des renseignements....
nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

interrogation tarifaire Empty Re: interrogation tarifaire

Message  Avril41 27/5/2014, 9:52 pm


Bonjour,

Pour ma part, je ne pourrai pas non plus comparer avec Diagral.

Ce que je pourrai ajouter aux remarques de nico, c'est que l'avantage de l'alarme MyFox est de permettre à de petits Renards comme moi, pas forcement au top de la HighTech pour savoir gérer des box domotiques complexes, de pouvoir sécuriser sa maison de manière très efficace (rien à redire concernant le fonctionnement et la fiabilité des équipements de sécurité chez moi) à l'intérieur comme à l'extérieur, tout en ayant quelques actions domotisées permettant d'encore plus dissuader les voleurs avant même d'entrer dans la maison (chez moi je ferme les volets et fais clignoter mon éclairage de jardin).

Je partais pour une alarme et en découvrant MyFox pour ces TAG et sa Vidéosurveillance j'ai franchi le pas sans aucun regrets à ce jour.

Mais évidemment sans connaitre tes besoins on ne peut que te faire partager notre expérience.



Avril41
Avril41
Habitué
Habitué

Messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Notre Dame d'Oé

Revenir en haut Aller en bas

interrogation tarifaire Empty Re: interrogation tarifaire

Message  Alloalarme 27/6/2014, 7:02 pm

Bonjour,

on distribue diagral et myfox, nous avons (très très souvent!!!) l'habitude de présenter les deux modèles. Les utilisateurs du forums l'ont déjà fait en partie mais pour résumer :
DIAGRAL :
- norme NFA2P, incontestablement une excellente alarme
- la référence n°1 grand public en alarme
- de nombreux accessoires de détection : brie de vitre, tapis de sol, détecteurs extérieurs...
- Couteuse
- pas de vidéo
- pas de domotique
- pas d'accès à distance par smartphone

Myfox :
- Evolutive
- vidéosurveillance
- le capteur TAG breveté !
- domotique facile et sans fil
- accès à distance par smartphone

Et puisque que c'est d'actualité, myfox a été élue N°1 par le magazine "que choisir" : http://www.alloalarme.fr/img/cms/Myfox-classement-que-choisir-24-06-14.pdf


Note : Diagral n'a malheureusement pas de forum, ce qui rend difficile l'obtention des informations sur le retour des utilisateurs.

Cordialement,
Fabien Martineau
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

interrogation tarifaire Empty Re: interrogation tarifaire

Message  logitech 28/6/2014, 4:59 pm

Bonjour

Merci de votre intervention "commercial" mais je rebondis sur plusieurs points si vous le permettez :

Coûteuse: clairement non, plus haut j'ai posté une simulation tarifaire des 2 produits et le tarifs est sensiblement le même d'où mon interrogation.

Vidéo: en passant via des caméras IP type foxcam ou heden, nous sommes complètement propriétaire, avec les myfox non et ce pour un prix dérisoire.

Domotique: bien sûr que si en passant tout simplement via des récepteurs contact sec. Tout deviens pilotable avec un téléphone des plus basic, pas besoin d'internet..
Pour des scénario et pilotage via smartphone il faut juste rajouter le diagralconnect qui ceci dit et complètement indépendant de l'alarme en elle même.

M'y fox évolutive: pas vraiment protocole complètement verrouillé, des box d'autre marque sont ouvertes à beaucoup de protocoles et largement moins chère. Prenez une véra par exemple, elle est même autonome. Sinon en super classe le home center lite et super et marche en z-wave, c'est quand même le protocole le plus répandu il me semble non ?

Myfox élu premier avec seulement 13,9..... Bof la moyenne.
Diagral nfa2p noté 15,5 par 60 millions de consommateurs et seulement sur le pack de base.

logitech
Habitué
Habitué

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

interrogation tarifaire Empty Re: interrogation tarifaire

Message  logitech 28/6/2014, 5:09 pm

Suite:

Comme expliqué dans un message précédent, en Domotique je suis déjà équipé en largement mieux.

Pour ce qui est du support client via forum, quand on vois les problèmes cités ici, je ne suis pas sur que ce soit un super argument....
De toute façon, je me suis équipé, ce qui clôturera mes interventions ici, et j'ai trouvé un forum qui traite aussi de diagral et a su très bien me guider et m'aider à tout installer et sans intervenir d'une façon agressive comme l'administrateur myfox de ce forum. (ce qui laisse présager de la mentalité de la marque)

Bonne continuation à tous.

Au revoir

logitech
Habitué
Habitué

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

interrogation tarifaire Empty Re: interrogation tarifaire

Message  Alloalarme 30/6/2014, 12:39 pm

logitech a écrit:intervention "commercial"
Nous possédons les deux contrats de distribution, l'intervention est clairement impartiale et n'avait que pour seul but de vous aider.

logitech a écrit:Coûteuse: clairement non,
Le prix de Diagral est justifié par la qualité de ses produits, n'en reste pas moins que cette solution est 25% plus cher que Myfox à composition identique et pour des services dédiée moins nombreux.

logitech a écrit: en passant via des caméras IP type foxcam ou heden...
Nous vous invitons à chercher les nombreux sujet comparatifs entre une caméra Foscam et une myfox (nous distribuons aussi foscam pour information). Bien que les caméras foscam soient très bien, une caméra Myfox est incomparable : plug and play, sécurisation des serveurs, intégration dans un système d'alarme, fonction vie privée, alerte sms, enregistrement vidéo (et non des photos), disponibilité d'un service technique par l'usine...

logitech a écrit: Domotique: bien sûr que si en passant tout simplement via des récepteurs contact sec. Tout deviens pilotable avec un téléphone des plus basic, pas besoin d'internet..
Ce type de montage n'est pas plug and play et ne possèderait pas une interface dédiée sur smartphone pour une utilisation confortable.

logitech a écrit: Pour des scénario et pilotage via smartphone il faut juste rajouter le diagralconnect qui ceci dit et complètement indépendant de l'alarme en elle même.
Pour rappel, ce boitier est vendu 349€ alors que la domotique est incluse gratuitement chez myfox. La scénarisation avec diagral connect est malheureusement très limitée.

logitech a écrit: My fox évolutive: pas vraiment protocole complètement verrouillé, des box d'autre marque sont ouvertes à beaucoup de protocoles et largement moins chère. Prenez une véra par exemple, elle est même autonome. Sinon en super classe le home center lite et super et marche en z-wave, c'est quand même le protocole le plus répandu il me semble non ?
Les professionnels et les utilisateurs d'alarme appellent un modèle "évolutif" quand celui-ci est capable d'accueillir des accessoires complémentaires aux fil des besoins de l'utilisateur dans le temps. Vous confondez avec un système dit "ouvert" ou "open source" dont le but est de faire évoluer les protocoles soit par des développeurs soit par une communauté, c'est le cas de zwave par exemple, et ce n'est pas du tout l'objectif de myfox qui ce veut une solution simple d'utilisation.

logitech a écrit:Myfox élu premier avec seulement 13,9..... Bof la moyenne. Diagral nfa2p noté 15,5 par 60 millions de consommateurs et seulement sur le pack de base.
Vous comparez des notes de deux évaluations différentes provenant en plus de deux magazines différents, cela n'a aucun sens ?!?


Aux vues des réponses musclées et fermée que vous faites, nous ne comprenons pas très bien l'aide que vous êtes venue chercher auprès de la communauté Myfox de ce forum. Votre choix semble clairement orienté Diagral, c'est une très bonne alarme qui possède elle aussi de nombreuses qualités. bonne installation.

Cordialement,
Fabien Martineau
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

interrogation tarifaire Empty Re: interrogation tarifaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum