Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tutoriel : Commander la Box HC2 à la voix !!!

Aller en bas

Tutoriel : Commander la Box HC2 à la voix !!! Empty Tutoriel : Commander la Box HC2 à la voix !!!

Message  Fracasseman 16/8/2014, 10:56 am

Tout d'abord il faut faire les manips se trouvant sur le lien suivant :
http://domotique-info.fr/2014/08/une-smartwatch-pour-controler-sa-domotique/

Je précise qu'on n'a pas besoin de smartwatch. On peut très bien passer les commandes vocales via le smartphone Android (ou comme moi avec une tablette Android fixée au mur de l'entrée)

Une fois que celà fonctionne il reste à relier la box MyFox et l'appli TASKER. Au début je pensais utiliser l'API Myfox mais comme je n'y comprends rien, j'ai rusé en utilisant IFTTT.

J'utilise IFTTT et TASKER. Grosso modo TASKER m'envoi un sms avec un texte précis (fermer volet,...). J'ai créé une action IFTTT pour que lorsque je reçois un sms avec un texte précis (fermer volet,...) ça joue un scénario donné. La box Myfox HC2 étant compatible IFTTT c'est le top. Il y a juste quelques secondes de latence mais rien de dérangeant. Par contre niveau sécurité c'est pas le top donc je fais des phrases complexes pour les sms.

Du coup ça y est je peux commander la Box Myfox HC2 à la voix !

Fracasseman
Habitué
Habitué

Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum