Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

probleme association capteur de luminosite [TA4007]

+2
Alx44
oktek
6 participants

Aller en bas

probleme association capteur de luminosite [TA4007] Empty probleme association capteur de luminosite [TA4007]

Message  oktek 6/10/2014, 9:43 am

Bonjour,
depuis environ 2 semaines je ne peux plus associer mes capteurs de luminosités a ma centrale hc2
j'ai changé les piles au cas ou mais rien
je suis la procédure ajout de matériel la centrale bip et je met les pile dans mon capteur mais rien ne ce passe
je precise que j'ai 3 capteurs et aucun ne synchronise alors qu'ils marché avant
avez-vous des problèmes de ce genre avec ce capteur ou d'autre d’ailleurs ?


Dernière édition par steph44 le 16/10/2014, 8:42 am, édité 1 fois (Raison : Titre édité)

oktek
Habitué
Habitué

Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

probleme association capteur de luminosite [TA4007] Empty Re: probleme association capteur de luminosite [TA4007]

Message  Alx44 6/10/2014, 9:50 am

Si vous êtes éloigné de la centrale au moment de l'insertion des piles et que vous avez un relais cela peut arriver. Dans ce cas, soit vous vous rapprochez de la centrale pour insérer les piles, soit vous désactivez temporairement votre relais (couper secteur + pile) le temps de faire les associations.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

probleme association capteur de luminosite [TA4007] Empty Re: probleme association capteur de luminosite [TA4007]

Message  oktek 6/10/2014, 10:13 am

je n'est pas de relais ni de sirènes et l'association ne ce fait pas même à 2cm de la centrale.
Je précise aussi que j'ai tenter :
redémarrage hc2 et reset hc2
remplacement des piles même si 6 piles en même temps c'est louche mais bon je voulais tout tester.
et que j'ai appairé d'autres appareil depuis nickel sauf pour mes 3 capteurs de luminosités qui ne sont pas détectable pale

je ne sait plus quoi faire. Toute réponse du genre " appel le Service client est inutile " car deja fait il y a 1 semaine mais pas de news donc bon...

oktek
Habitué
Habitué

Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

probleme association capteur de luminosite [TA4007] Empty Re: probleme association capteur de luminosite [TA4007]

Message  zenoun 8/10/2014, 1:03 pm

dans ce cas aussi : les capteurs IR pour notre part ils ont disparu, on a changé les piles mais rien a faire.
on lance une procedur d'association pour ces elements, la centrale bip on met les piles et...rien!

ça fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls ...
pour le moment depuis l'été on a eu 0 solution, on a réussi y'a 10 jours a associer deux elements: la camera et une télécommande...et après rideau!
on a eu je pense le même traitement du SAV aussi Sad

zenoun
Habitué
Habitué

Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme association capteur de luminosite [TA4007] Empty Re: probleme association capteur de luminosite [TA4007]

Message  nico2c 8/10/2014, 8:56 pm

Salut, il y a peu être quelque chose qui perturbe la réception de la HC2, avez vous essayer dans un autre environnement ?

Peu être emporter votre HC2 et un périphérique qui ne fonctionne pas chez, chez un ami / famille, pour jour si c'est pareil
nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

probleme association capteur de luminosite [TA4007] Empty Re: probleme association capteur de luminosite [TA4007]

Message  ULTRA75004 8/10/2014, 9:22 pm

oktek a écrit:je n'est pas de relais ni de sirènes et l'association ne ce fait pas même à 2cm de la centrale.
Je précise aussi que j'ai tenter :
redémarrage hc2 et reset hc2
remplacement des piles même si 6 piles en même temps c'est louche mais bon je voulais tout tester.
et que j'ai appairé d'autres appareil depuis nickel sauf pour mes 3 capteurs de luminosités qui ne sont pas détectable pale

je ne sait plus quoi faire. Toute réponse du genre " appel le Service client est inutile " car deja fait il y a 1 semaine mais pas de news donc bon...
Bonsoir, je ne vais pas t'aider beaucoup mais j'ai supprimé le capteur de temp/lum de ma centrale. Je viens de le réassocier et la procédure a fonctionné dès la première tentative. A part tenter ce que te propose Nico2C ou te proposer (ce que tu ne souhaites pas) de rappeler le Service client. Je t'assure que de mon côté le SC a toujours résolu les problèmes que je rencontrais. Je penses que tu devrais insister.
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme association capteur de luminosite [TA4007] Empty Re: probleme association capteur de luminosite [TA4007]

Message  zenoun 9/10/2014, 4:11 am

j'avais essayé de supprimer mes capteurs pour les re déclarer: impossible de les supprimer Sad
renvoi de la HC2 en SAV au retour elle reviens sans rien d’appairé , et c'est a ce moment la qu'il m'as été impossible d’appairer (presque) quoi que ce soit Sad

zenoun
Habitué
Habitué

Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme association capteur de luminosite [TA4007] Empty Re: probleme association capteur de luminosite [TA4007]

Message  zenoun 9/10/2014, 1:26 pm

tiens je rajoute pour savoir si on a le meme problème: pour moi il est impossible d'installer quoi que ce soit car ça me dit impossible d'installer il faut d'abord désarmer votre station...or si on clique sur le bouton desarmer juste en dessous de ce message  ça dit impossible de désarmer donc pas possible d'installer quoi que ce soit.

mais j'abandonne pas je continue de faire des essais (sans succès jusque là)

zenoun
Habitué
Habitué

Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme association capteur de luminosite [TA4007] Empty Re: probleme association capteur de luminosite [TA4007]

Message  Alx44 9/10/2014, 2:21 pm

zenoun a écrit:or si on clique sur le bouton desarmer juste en dessous de ce message  ça dit impossible de désarmer donc pas possible d'installer quoi que ce soit.

mais j'abandonne pas je continue de faire des essais (sans succès jusque là)

Tiens on dirait que ta centrale n'est pas connectée au serveur Myfox, ce qui expliquerait pourquoi tu ne peux pas désarmer ta centrale. Et en effet si ta centrale n'est pas "désarmée" il est impossible d'associer quoi que ce soit.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

probleme association capteur de luminosite [TA4007] Empty Re: probleme association capteur de luminosite [TA4007]

Message  oktek 9/10/2014, 4:18 pm

le service client ma répondu enfin.
Mais attention pour me dire ceci :

service client myfox a écrit:Il vous faut supprimer vos capteurs de températures. Puis enlever les piles et les laisser ainsi 5 minutes. Ensuite, réassociez les un à un en ayant le capteur de poser à chaque fois sur votre centrale lors de son association.

évidemment j'ai beau le faire cela ne fonctionne pas plus mais bon au cas ou ça pourrai servir a d'autre

Donc je vais renvoyée un mail au SC pour dire que ça ne fonctionne toujours pas même avec cette procédure.

oktek
Habitué
Habitué

Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

probleme association capteur de luminosite [TA4007] Empty Re: probleme association capteur de luminosite [TA4007]

Message  zenoun 9/10/2014, 4:27 pm

bon ça avance...la centrale est desarmée j'ai reussi a faire reconaitre une telecomande deux boutons...la teleco a 4 boutons ça veut rien savoir je presse les 2 boutons 6s 10s ou 30s c'est pareil: rien!
Sad

zenoun
Habitué
Habitué

Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme association capteur de luminosite [TA4007] Empty Re: probleme association capteur de luminosite [TA4007]

Message  oktek 16/10/2014, 8:08 am

Je reviens a vous pour vous signalé que le service client à retransmis mon dossier au service technique myfox et depuis vu qu'ils ne trouvaient pas d'ou pouvais venir mon probleme ils ont changer les adresse de flux ou un truc du genre enfin bref résultat ça remarche.
donc si vous avez ce genre de soucis faite confiance a leur service technique c'est long certes mais ils m'ont tout de même sortie de la mouise et crédité de 10 sms pour la gène occasionné.

oktek
Habitué
Habitué

Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

probleme association capteur de luminosite [TA4007] Empty Re: probleme association capteur de luminosite [TA4007]

Message  gui59169 27/10/2014, 12:19 pm

oktek a écrit:Je reviens a vous pour vous signalé que le service client à retransmis mon dossier au service technique myfox et depuis vu qu'ils ne trouvaient pas d'ou pouvais venir mon probleme ils ont changer les adresse de flux ou un truc du genre enfin bref résultat ça remarche.
donc si vous avez ce genre de soucis faite confiance a leur service technique c'est long certes mais ils m'ont tout de même sortie de la mouise et crédité de 10 sms pour la gène occasionné.

J'avais rencontré le même soucis lors de la migration, j'ai contacté le SC, sans trop savoir pourquoi.

J'ai réessayer au moins 15-20 fois dans la journée, et cela a fonctionné.
Je ne sais pas si myfox a fait une manip par derrière qui aurait conduit à la réussite.

Je tiens à signaler que le service client est trés disponible et sympatique.

gui59169
Habitué
Habitué

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme association capteur de luminosite [TA4007] Empty Re: probleme association capteur de luminosite [TA4007]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum