Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

suppression déclenchement de l enregistrement video

2 participants

Aller en bas

suppression déclenchement de l enregistrement video Empty suppression déclenchement de l enregistrement video

Message  jamaique62 13/10/2014, 10:51 pm

Bonsoir
Est il possible de supprimer sélectivement le déclenchement de l enregistrement video de la caméra myfox sur une alerte particulière?
C est à dire sur un tag qui me sert juste d info quand il est activé!

jamaique62
Habitué
Habitué

Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

suppression déclenchement de l enregistrement video Empty Re: suppression déclenchement de l enregistrement video

Message  Alx44 14/10/2014, 12:01 am

A ma connaissance non ce n'est pas possible, si le tag prévient des détections, alors la centrale se met en mode "Intrusion" (même si elle a été configurée pour que les sirènes ne sonnent pas) et du coup les caméras enregistrent. Par contre peut-être peux-tu jouer avec le mode vie privée, en effet je suppose que quand ce tag ne t'intéresse pas c'est que ta protection est désactivée ou partielle (i.e. tu es chez toi) du coup si tu passes ta caméra en "mode vie privée" ben elle ne devrait pas enregistrer quand ton tag détecte (et que tu n'es pas en protection totale).

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

suppression déclenchement de l enregistrement video Empty Re: suppression déclenchement de l enregistrement video

Message  jamaique62 14/10/2014, 8:11 pm

Alx44 a écrit:A ma connaissance non ce n'est pas possible, si le tag prévient des détections, alors la centrale se met en mode "Intrusion" (même si elle a été configurée pour que les sirènes ne sonnent pas) et du coup les caméras enregistrent. Par contre peut-être peux-tu jouer avec le mode vie privée, en effet je suppose que quand ce tag ne t'intéresse pas c'est que ta protection est désactivée ou partielle (i.e. tu es chez toi) du coup si tu passes ta caméra en "mode vie privée" ben elle ne devrait pas enregistrer quand ton tag détecte (et que tu n'es pas en protection totale).

Merci Alx44
Effectivement c est une solution.

jamaique62
Habitué
Habitué

Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

suppression déclenchement de l enregistrement video Empty Re: suppression déclenchement de l enregistrement video

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum