camera hors ligne
2 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 1 sur 1
camera hors ligne
je viens d'acheter ma première camera qui se met hors ligne régulièrement (y compris dans la même pièce que la box).
Doit-on attendre un technicien pour diagnostiquer le problème ? Le problème semble récurrent sur les forums, il doit bien y avoir des vérification/réparations type ?
Je ramène ma caméra cette semaine et change de marque. Je n'irais pas plus loin avec Myfox
Doit-on attendre un technicien pour diagnostiquer le problème ? Le problème semble récurrent sur les forums, il doit bien y avoir des vérification/réparations type ?
Je ramène ma caméra cette semaine et change de marque. Je n'irais pas plus loin avec Myfox
delahaye- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2014
Re: camera hors ligne
delahaye a écrit:je viens d'acheter ma première camera qui se met hors ligne régulièrement (y compris dans la même pièce que la box).
Doit-on attendre un technicien pour diagnostiquer le problème ? Le problème semble récurrent sur les forums, il doit bien y avoir des vérification/réparations type ?
Je ramène ma caméra cette semaine et change de marque. Je n'irais pas plus loin avec Myfox
Bonjour,
perso, la connexion de la camera MyFox est plutot bonne, j'ai des pertes de connexion uniquement quand ma box numericable déconne.
Est ce que la camera est a jour? dans "Mon systeme" puis "Camera" tu as mettre a jour
sinon, n'hesite pas a contacter Myfox http://myfox.me/support
Re: camera hors ligne
Merci pour tes conseils. J'ai désinstallé et réinstallé la caméra et ai suivi tes conseils pour la mise à jour.
A suivre ...Il est toutefois navrant de ne pas avoir ces conseils directement de MF.
j'ai remarqué que les coupures se font à H.10min et durent exactement 1 heure.
ex : coupure 13h10 reconnexion 14h10
On peut toutefois reconnaitre que lorsqu'on appelle on ne tombe pas sur une plateforme et qu'on a toujours qlqu'un au tel (discours plutôt avenant et commercial)
A suivre ...Il est toutefois navrant de ne pas avoir ces conseils directement de MF.
j'ai remarqué que les coupures se font à H.10min et durent exactement 1 heure.
ex : coupure 13h10 reconnexion 14h10
On peut toutefois reconnaitre que lorsqu'on appelle on ne tombe pas sur une plateforme et qu'on a toujours qlqu'un au tel (discours plutôt avenant et commercial)
delahaye- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2014
Re: camera hors ligne
delahaye a écrit:Merci pour tes conseils. J'ai désinstallé et réinstallé la caméra et ai suivi tes conseils pour la mise à jour.
A suivre ...Il est toutefois navrant de ne pas avoir ces conseils directement de MF.
j'ai remarqué que les coupures se font à H.10min et durent exactement 1 heure.
ex : coupure 13h10 reconnexion 14h10
On peut toutefois reconnaitre que lorsqu'on appelle on ne tombe pas sur une plateforme et qu'on a toujours qlqu'un au tel (discours plutôt avenant et commercial)
tu peu aussi essayer provisoirement de la brancher a ta box via un cable ethernet, pour voir si tu as toujours des déconnexions (pour éliminer un problème de wifi)
peu etre aussi regarder l'utilisation des canaux wifi chez toi, tu en as peu etre un autre canal moins chargé
Re: camera hors ligne
Si je branche avec un cable ethernet et que ça fonctionne je concluerai que soit la box soit la camera ne fonctionne pas. Comme je n'ai aucun autre problème wifi avec ma box, j'en déduierai que c'est la camera.
Autant la ramener samedi pour tenter une autre marque ou investir dans du filaire.
Pour moi, MF vend un système simple à configurer, donc ça doit marcher. Sinon retour au magasin.
Pour faire dans le primaire, si tu achètes une voiture elle démarre quand tu tournes la clef.
Quant aux canaux wifi chargés... Comment connaitre l'utilisation ?
Autant la ramener samedi pour tenter une autre marque ou investir dans du filaire.
Pour moi, MF vend un système simple à configurer, donc ça doit marcher. Sinon retour au magasin.
Pour faire dans le primaire, si tu achètes une voiture elle démarre quand tu tournes la clef.
Quant aux canaux wifi chargés... Comment connaitre l'utilisation ?
delahaye- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2014
Re: camera hors ligne
delahaye a écrit:Si je branche avec un cable ethernet et que ça fonctionne je concluerai que soit la box soit la camera ne fonctionne pas. Comme je n'ai aucun autre problème wifi avec ma box, j'en déduierai que c'est la camera.
Autant la ramener samedi pour tenter une autre marque ou investir dans du filaire.
Pour moi, MF vend un système simple à configurer, donc ça doit marcher. Sinon retour au magasin.
Pour faire dans le primaire, si tu achètes une voiture elle démarre quand tu tournes la clef.
Quant aux canaux wifi chargés... Comment connaitre l'utilisation ?
tu as des box qui on un "radar wifi" dans l'interface, ou tu as des apli pour telephone
http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1
Re: camera hors ligne
Après nouvelle config et mise a jour de la caméra je pensais avoir résolu le problème, mais précis comme d'habitude : 16H10 à 17H10 : caméra hors ligne.
Ce n'est qu'une fois aujourd'hui (c'est mieux), mais ce n'est qu'un jour.
Si ça recommence demain c'est décidé : retour matériel.
Ce n'est qu'une fois aujourd'hui (c'est mieux), mais ce n'est qu'un jour.
Si ça recommence demain c'est décidé : retour matériel.
delahaye- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2014
Sujets similaires
» Et ca recommmance !!! Erreur 804/600
» Caméra hors ligne
» Caméra hors ligne
» toujours camera hors ligne
» Caméra L'appareil est hors-ligne
» Caméra hors ligne
» Caméra hors ligne
» toujours camera hors ligne
» Caméra L'appareil est hors-ligne
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|