Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

myfox.zendesk.com

Aller en bas

myfox.zendesk.com Empty myfox.zendesk.com

Message  evildead 19/5/2015, 9:55 pm

Je viens de voir que les tickets ouverts ne sont plus traité par le service client ?

Impossible de mettre une réponse à un précédent tiket, la cloture des tickets est également impossible.

Support et des incidents Client : -1

evildead
Habitué
Habitué

Messages : 233
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

myfox.zendesk.com Empty Re: myfox.zendesk.com

Message  evildead 21/5/2015, 9:17 pm

Une personne du service client ma contacté dans les 48h !

Il s'agisait d'une fusion de 2 incidents ouvert, sur un ticket la réponse est impossible aucun problème sur l'autre.

Reste plus qu'a attendre le traitement par le BE sur les tickets ouverts depuis plusieurs mois

evildead
Habitué
Habitué

Messages : 233
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum