Connexion LINK (home alarm) impossible
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sylvestre
steff3612
6 participants
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Connexion LINK (home alarm) impossible
Bonjour,
En suivant la procédure d'installation de mon alarme Home Alarm, je suis bloqué à l'étape installation du LINK.
En effet, le link ne se connecte pas.
Le voyant du Link est toujours resté allumé. J'ai suivi la procédure de redémarrage du LINK et même chose (rebranchement et appui 8 secondes)
A aucun moment le voyant n'a clignoté.
Ma configuration Wifi :
Orange, box Livebox 3, mode WPA2-PSK/AES.
Nom wifi / SSID : nom sans espace.
WPS désactivé.
Smartphone Android. Android 4.4.
Le Link n'est pas visible dans les appareils WIFI du réseau (LiveBox).
S'agit-il d'un dysfonctionnement du LINK ?
Sinon merci de m'expliquer comment installer / connecter le link?
Est-il possible de connecter directement et manuellement LINK à la box (par adresse MAC par exemple)?
Merci d'avance.
En suivant la procédure d'installation de mon alarme Home Alarm, je suis bloqué à l'étape installation du LINK.
En effet, le link ne se connecte pas.
Le voyant du Link est toujours resté allumé. J'ai suivi la procédure de redémarrage du LINK et même chose (rebranchement et appui 8 secondes)
A aucun moment le voyant n'a clignoté.
Ma configuration Wifi :
Orange, box Livebox 3, mode WPA2-PSK/AES.
Nom wifi / SSID : nom sans espace.
WPS désactivé.
Smartphone Android. Android 4.4.
Le Link n'est pas visible dans les appareils WIFI du réseau (LiveBox).
S'agit-il d'un dysfonctionnement du LINK ?
Sinon merci de m'expliquer comment installer / connecter le link?
Est-il possible de connecter directement et manuellement LINK à la box (par adresse MAC par exemple)?
Merci d'avance.
steff3612- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2016
Re: Connexion LINK (home alarm) impossible
salut,
Essaye juste d'éteindre le link (débranche électriquement puis appuyer sur le bouton jusqu’a le voyant s'éteigne) puis rebranche sans appuyer sur le bouton.
Essaye juste d'éteindre le link (débranche électriquement puis appuyer sur le bouton jusqu’a le voyant s'éteigne) puis rebranche sans appuyer sur le bouton.
sylvestre- Débutant
- Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2016
Re: Connexion LINK (home alarm) impossible
Merci. Déjà fait mais cela ne change rien. (Nota : pour éteindre le link cela prend plusieurs minutes).
D'autres idées?
D'autres idées?
steff3612- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2016
Re: Connexion LINK (home alarm) impossible
Bonjour,
Je vous invite à ouvrir un ticket auprès du service client :
http://support.getmyfox.com
Bonne journée,
Je vous invite à ouvrir un ticket auprès du service client :
http://support.getmyfox.com
Bonne journée,
Re: Connexion LINK (home alarm) impossible
C'est fait mais les premières réponses du SAV ne sont pas rassurantes.
J'attends une solution rapidement.
J'attends une solution rapidement.
steff3612- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2016
Re: Connexion LINK (home alarm) impossible
Bonjour Steff, j'ai exactement le même problème que toi alors que je viens d'acheter Home Alarm. Est-ce que tu as pu résoudre le problème ?
Wiitoo- Débutant
- Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Suisse
Re: Connexion LINK (home alarm) impossible
Bonjour,
Après plusieurs de discussion avec le support my fox. J'attends un bon colissimo pour renvoyer le LINK et pour qu'ils m'en renvoient un.
J'ai compris qu'ils avaient pas mal de problème avec les boitiers LINK.
Tu es dans la même configuration que moi ? box orange / et mobile android ?
J'espère qu'à réception du nouveau LINK tout fonctionnera.
Bon courage !
Après plusieurs de discussion avec le support my fox. J'attends un bon colissimo pour renvoyer le LINK et pour qu'ils m'en renvoient un.
J'ai compris qu'ils avaient pas mal de problème avec les boitiers LINK.
Tu es dans la même configuration que moi ? box orange / et mobile android ?
J'espère qu'à réception du nouveau LINK tout fonctionnera.
Bon courage !
steff3612- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2016
Re: Connexion LINK (home alarm) impossible
Non, j'ai pas la même box et je suis sur iPhone mais tout comme toi je pense que le problème n'est pas là. Le Link ne passe tout simplement pas l'etape de s'allumer en mode recherche de configuration et je n'arrive même pas à le réinitialiser avec le bouton sur le côté. J'en déduis que le Link est défectueux. Il doit clignoter pour lancer l'installation et je n'ai jamais réussi à le faire clignoter malgré toutes leurs procédures de reinitialisation qui fonctionnent pas non plus.
Franchement ça commence mal. J'hésite à tout renvoyer et me faire rembourser. Quand je vois que depuis 1 semaine tu es encore entrain d'attendre un bon retour je me dis que je suis mis dans une drôle d'embrouille et que je suis pas prêt d'avoir une nouvelle alarme.
Franchement ça commence mal. J'hésite à tout renvoyer et me faire rembourser. Quand je vois que depuis 1 semaine tu es encore entrain d'attendre un bon retour je me dis que je suis mis dans une drôle d'embrouille et que je suis pas prêt d'avoir une nouvelle alarme.
Wiitoo- Débutant
- Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Suisse
Re: Connexion LINK (home alarm) impossible
Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre numéro de ticket # SVP ?
Pouvez-vous me donner votre numéro de ticket # SVP ?
Re: Connexion LINK (home alarm) impossible
Mon numéro de ticket est le 105786.
Wiitoo- Débutant
- Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Suisse
Re: Connexion LINK (home alarm) impossible
Ok vu. J'ai relancé le service client afin que l'on revienne vers vous au plus vite.
Pour gagner du temps, n'hésitez pas à ajouter un nouveau commentaire à votre ticket avec votre n° de téléphone et les horaires qui vous arrangent.
Pour gagner du temps, n'hésitez pas à ajouter un nouveau commentaire à votre ticket avec votre n° de téléphone et les horaires qui vous arrangent.
Wiitoo- Débutant
- Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Suisse
Re: Connexion LINK (home alarm) impossible
J'ai reçu un nouveau boitier LINK du SAV de Myfox. Avec ce nouveau Link, j'ai installé mon système home alarm sans difficulté. Le boitier LINK est opérationnel, et tout fonctionne correctement.
Mon problème est résolu.
Mon problème est résolu.
steff3612- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2016
Même pb avec une freebox revolution
J'ai semble t il le même problème.
Impossible de configurer le Link bloqué à l'étape 1/6.
En wpa2/PSK, sans espace dans le wifi
J'ai ouvert un ticket ... mais aucune réponse après 24h
Avez-vous des astuces qui ont marché pour vous? Sinon, je pense que je vais retourner la boite.
Impossible de configurer le Link bloqué à l'étape 1/6.
En wpa2/PSK, sans espace dans le wifi
J'ai ouvert un ticket ... mais aucune réponse après 24h
Avez-vous des astuces qui ont marché pour vous? Sinon, je pense que je vais retourner la boite.
gbe- Débutant
- Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
Re: Connexion LINK (home alarm) impossible
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre ticket, nous allons revenir vers vous dès que possible. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce retard de traitement.
Bien cordialement,
Nous avons bien pris en compte votre ticket, nous allons revenir vers vous dès que possible. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce retard de traitement.
Bien cordialement,
Re: Connexion LINK (home alarm) impossible
Myfox a écrit:Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre ticket, nous allons revenir vers vous dès que possible. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce retard de traitement.
Bien cordialement,
Y a-t-il moyen autre que la création/mise à jour d'un ticket pour joindre votre support?
Je n'ai aucun retour concret (la seule interraction en 48h a été de me demander le numéro de série du mon linq, que j'ai donné immédiatement. Aucune nouvelle depuis.
gbe- Débutant
- Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
Re: Connexion LINK (home alarm) impossible
Bonjour,
Je vous confirme que nous avons bien reçu votre réponse et les investigations continuent de notre côté pour l'instant. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations à vous apporter.
Bonne journée,
Je vous confirme que nous avons bien reçu votre réponse et les investigations continuent de notre côté pour l'instant. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations à vous apporter.
Bonne journée,
problème de LINK, absence de support, que faire?
Myfox a écrit:les investigations continuent de notre côté pour l'instant. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations à vous apporter
Je me permets de demander où en est le ticket sur le forum, car je n'ai toujours aucune information en retour du support (sur un problème qui est bloquant).
J'ai ouvert le ticket dimanche matin (il y a donc 4 jours ouvrés, puisque nous sommes jeudi après midi).
Quel est le délai typique de résolution de votre support? Je n'ai pas été ni appelé, ni contacté pour tenter quoi que ce soi.
J'avoue être au bord du désespoir!
Cordialement
gbe- Débutant
- Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
Re: Connexion LINK (home alarm) impossible
J'ai relancé à nouveau le service client pour que votre ticket soit traité au plus vite.
Encore désolé pour le retard de traitement.
Bonne soirée,
Encore désolé pour le retard de traitement.
Bonne soirée,
Support absent
Myfox a écrit:J'ai relancé à nouveau le service client pour que votre ticket soit traité au plus vite.
Merci pour votre soutien. Malheureusement, je n'ai toujours obtenu aucune réponse au bout d'une semaine.
Je vais utiliser ma période de rétractation afin de ne pas me retrouver avec une boite jolie, mais inutile, sur les bras.
gbe- Débutant
- Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
Re: Connexion LINK (home alarm) impossible
Bonsoir,
Je suis vraiment désolé de cette situation et je comprends votre décision.
Restant à votre disposition pour tout autre renseignement éventuel.
Bonne soirée,
Je suis vraiment désolé de cette situation et je comprends votre décision.
Restant à votre disposition pour tout autre renseignement éventuel.
Bonne soirée,
Re: Connexion LINK (home alarm) impossible
Pour ma part, j'avais le même problème, j'ai du ouvrir un port sur la Box internet...
theflecha- Débutant
- Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : Le Roeulx, Belgique
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