Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Caméra VI0110 : crépitement son permanent

+2
kubru
essaimel
6 participants

Aller en bas

Caméra VI0110 : crépitement son permanent Empty Caméra VI0110 : crépitement son permanent

Message  essaimel 22/1/2013, 1:26 am

J'ai un problème bizarre et énervant : le son de ma caméra VI 0110 crépite légèrement mais en permanence (genre 5 crépitements bien rythmés par seconde), comme s'il y avait un léger brouillage. C'est flagrant quand on écoute au casque une pièce silencieuse. Je me demande s'il n'y a pas des interférences entre le Wifi et le micro  Shocked
Est-ce que ceux qui utilisent la VI 0110 en WiFi ont le même problème ? J'aimerais savoir si ma caméra est défectueuse ou bien si c'est un problème de ce modèle...

essaimel
Habitué
Habitué

Messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Caméra VI0110 : crépitement son permanent Empty Re: Caméra VI0110 : crépitement son permanent

Message  kubru 22/1/2013, 8:12 am

Je sais bien que ça ne va pas résoudre ton problème, mais en voyant ton mail, je ne peut m’empêcher de me dire qu'il y en a quand même qui on de la chance d'avoir au moins des images sur leur caméra!!!!
Moi, depuis 3 semaines, à part l'image de prévisualisation, je n'ai rien.(elle a marché les 5 premiers jours)

kubru
Habitué
Habitué

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Caméra VI0110 : crépitement son permanent Empty Re: Caméra VI0110 : crépitement son permanent

Message  essaimel 23/1/2013, 10:42 am

Je me réponds :
Le crépitement est systématique en WiFi et absent en ethernet.
Ma caméra doit vraiment avoir un problème hardware, car j'ai eu d'autres comportements anormaux encore pire avec le son auparavant. Je vais voir avec le SC, je dois être un cas isolé.

essaimel
Habitué
Habitué

Messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Caméra VI0110 : crépitement son permanent Empty Re: Caméra VI0110 : crépitement son permanent

Message  emmanuel_75 23/1/2013, 11:18 am

Je viens de faire quelques essais, au bout de 30 secondes il y a un sifflement ....
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Caméra VI0110 : crépitement son permanent Empty Re: Caméra VI0110 : crépitement son permanent

Message  emmanuel_75 23/1/2013, 3:48 pm

emmanuel_75 a écrit:Je viens de faire quelques essais, au bout de 30 secondes il y a un sifflement ....

ok pc dans la même pièce donc c'est un effet d'écho ! geek
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Caméra VI0110 : crépitement son permanent Empty Re: Caméra VI0110 : crépitement son permanent

Message  essaimel 23/1/2013, 5:28 pm

emmanuel_75 a écrit:
emmanuel_75 a écrit:Je viens de faire quelques essais, au bout de 30 secondes il y a un sifflement ....

ok pc dans la même pièce donc c'est un effet d'écho ! geek

Ce n'est pas le même problème que moi.
Dans une pièce silencieuse et au casque, j'entends ce fameux crépitement en permanence quand la caméra est en WiFi.

essaimel
Habitué
Habitué

Messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Caméra VI0110 : crépitement son permanent Empty Caméra MyFox WiFi et bruit de fond...

Message  cto 11/2/2013, 6:14 pm

Bonjour,

A priori et depuis peu, la caméra MyFox en WiFi semble afficher l'image correctement.
Par contre, quelque soit le navigateur (IE 10.0.9200 ou Firefox 18.0.2), la caméra émet un bruit de fond intolérable alors qu'aucun bruit ambiant ne semble provenir de la pièce où elle se trouve... Toutefois, on entend les personnes parler tout de même avec le bruit de fond en plus...

Pourquoi sous Firefix 18.0.2 ne peut-on pas régler le volume de la caméra ?

Est-ce normal ?

cto
Habitué
Habitué

Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caméra VI0110 : crépitement son permanent Empty Re: Caméra VI0110 : crépitement son permanent

Message  Myfox 12/2/2013, 3:57 pm

J'ai fusionné les deux sujets identiques. J'ai remonté l'info, je vous tiens au courant.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Caméra VI0110 : crépitement son permanent Empty Re: Caméra VI0110 : crépitement son permanent

Message  Satanas1911 13/2/2013, 2:59 pm

Bonjour pour ma part le problème est identique mais avec quelques explications et remarques à donner. Depuis vendredi dernier je ne parvenais pas à faire fonctionner la caméra. Celle-ci déconnectée systématiquement ma live box. grâce à plusieurs conseils d' Alban (que je remercie une fois de plus). j'ai réussi aujourd'hui à la faire fonctionner. L'astuce à été d'aller sur l'adresse de ma live box et de désactiver le wifi. j'ai réussi à avoir une image sur mon tableau de bord plus ou moins nette mais résolue après le réglage de la lentille. par contre un bourdonnement de plus en plus fort et aucun moyen de baisser le curseur de volume sur la fenêtre de visualisation. Le son était répété 2 fois à quelques dizaines de secondes d'intervalle. ( j' utilise Firefox ) A essayer avec Chrome !!
Mais après quelques minutes j'ai de nouveau activé le wifi et là !! Plantage de nouveau. Bref je ne peux pas me passer du wifi, car ma fille se sert de son PC portable dans sa chambre à l'étage et mon iphone est également en wifi car mon réseau GPRS est médiocre avec Orange.
Je vois dans vos commentaires que les interférences sont dû au fait que le PC se trouve trop proche de la caméra; Comment faire,étant donné que tout est à proximité; La live box est forcement connectée au PC donc à coté,et la centrale ainsi que la caméra doivent être également connectées à la Live box. Vu les fils beaucoup trop court qui sont fournis avec le Pack cela pose problèmes.
Également une autre question , apparemment nous ne pouvons pas avoir de retransmission de l'image sur notre smartphone avec l'application Home controle comme le faisait la centrale Evology donc à quoi sert une télésurveillance si nous ne pouvons pas lever le doute à distance?

Merci de vos réponses en espérant d'avoir aidé quelques uns de ceux qui ne parvienne pas encore à avoir la caméra qui fonctionne.

Cordialement


Satanas1911
Habitué
Habitué

Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : La lande saint léger ( Eure)

Revenir en haut Aller en bas

Caméra VI0110 : crépitement son permanent Empty Caméra et son

Message  Satanas1911 13/2/2013, 3:36 pm

Petite info supplémentaire concernant le son. Effectivement le bourdonnement et le sifflement disparaissent quand on éloigne la caméra du PC. Pour se qui est du réglage du volume, il faut passer la fenêtre de visionnage en grand écran (Fullscreen) pour avoir la main sur le curseur de réglage.

Cordialement

Satanas1911
Habitué
Habitué

Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : La lande saint léger ( Eure)

Revenir en haut Aller en bas

Caméra VI0110 : crépitement son permanent Empty Re: Caméra VI0110 : crépitement son permanent

Message  essaimel 13/2/2013, 4:18 pm

En ce qui me concerne, ce n'est pas le même problème.
Le "bourdonnement" est constant, quel que soit l'endroit où se trouve la caméra (j'ai essayé différentes pièces) et je n'ai pas de sifflement.
Par contre, en tapotant la caméra, j'arrive à supprimer complètement le bourdonnement et à le faire ré-apparaitre : il doit y avoir un faux contact dans ma caméra.
J'ai vu ça avec le support client et ma caméra va être échangé (défaut hardware). Je vous tiens au courant dès que j'en récupère une nouvelle et que je la teste.

essaimel
Habitué
Habitué

Messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Caméra VI0110 : crépitement son permanent Empty Re: Caméra VI0110 : crépitement son permanent

Message  Myfox 13/2/2013, 8:58 pm

Il peut effectivement exister un léger un bruit de fond, qui sera peut-être corrigé dans une future mise à jour, mais ce n'est pour l'instant pas prioritaire. Notez qu'en contrepartie, on entend très loin !
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Caméra VI0110 : crépitement son permanent Empty Re: Caméra VI0110 : crépitement son permanent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum