Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Application caméra ?

+16
Bilfox
Alloalarme
Philippe
tomi13
Ocean074
LDE
oliv2000
bp1117
grstef
fredgagnac
jcg44
Myfox
emmanuel_75
RÉMI
steph44
essaimel
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty Re: Application caméra ?

Message  emmanuel_75 7/3/2013, 5:42 pm

Alloalarme a écrit:Effectivement, annoncée pour Avril et officiellement cette fois-ci. Après il y a 30 jours dans le mois d'avril... mais au moins elle est enfin prévue.

Ca fait des mois qu'elle est annoncée et repoussée ! Relis ça
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty Re: Application caméra ?

Message  Alloalarme 7/3/2013, 6:36 pm

... des mois alors que la centrale myfox HC2 est sortir il y a 2 mois Laughing
Les utilisateurs ont apprécié une information officielle et claire diffusée via la newsletter (surtout ceux qui ne sont pas membres de ce forum).
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty Re: Application caméra ?

Message  emmanuel_75 7/3/2013, 6:48 pm

Alloalarme a écrit:... des mois alors que la centrale myfox HC2 est sortir il y a 2 mois Laughing
Les utilisateurs ont apprécié une information officielle et claire diffusée via la newsletter (surtout ceux qui ne sont pas membres de ce forum).

Il faut comprendre quoi ? que les dates et les infos données ici par Alban c'est du pipeau ....

Non sérieusement tout est systématiquement repoussé, officiel ou pas je suis pas sûr que tout le monde apprécie
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty Re: Application caméra ?

Message  Alloalarme 7/3/2013, 6:52 pm

Quelle énergie tu as aujourd'hui...
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty Re: Application caméra ?

Message  emmanuel_75 7/3/2013, 7:04 pm

Alloalarme a écrit:Quelle énergie tu as aujourd'hui...

C'est l’enthousiasme !
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty Re: Application caméra ?

Message  Philippe 8/3/2013, 8:17 am

Alloalarme a écrit:... des mois alors que la centrale myfox HC2 est sortir il y a 2 mois Laughing
Les utilisateurs ont apprécié une information officielle et claire diffusée via la newsletter (surtout ceux qui ne sont pas membres de ce forum).

toutes les applications étaient annoncées natives avec la HC2 sur la boite; pas de quoi se réjouir d'une information officielle et claire qui annonce une d'entre elle en avril alors qu'elle aurait du être disponible mi décembre à sa sortie !!! Vous remarquerez qu'il n'y a toujours pas de dates pour les autres applis, chauffage, portail, garage etc...
Application caméra ? - Page 2 Myfox_10
Quel est ce fil parallèle de remontée d'infos positives de clients hors forum ? ils doivent être pleinement satisfaits car justement ils n'ont pas encore lu le forum !
Philippe
Philippe
Habitué
Habitué

Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty Re: Application caméra ?

Message  Alloalarme 8/3/2013, 10:05 am

Philippe a écrit:toutes les applications étaient annoncées natives avec la HC2 sur la boite; pas de quoi se réjouir d'une information officielle et claire qui annonce une d'entre elle en avril alors qu'elle aurait du être disponible mi décembre à sa sortie !!

Il y a eu effectivement du retard sur quelques fonctions annoncées d’origine, mais il me semble qu'on en a déjà assez parlé à la sortie de la centrale. A date d'aujourd'hui, 90% des fonctions sont actives et le reste est enfin annoncé avec une date officielle. En cela c'est très appréciable.

Philippe a écrit: Vous remarquerez qu'il n'y a toujours pas de dates pour les autres applis, chauffage, portail, garage etc...
Oui c'est normal. Ces fonctions n'ont jamais été prévues avant fin mars/début Avril. Merci de patienter un mois minimum pour ces fonctions (d'autant que Myfox a été occupé à autre chose ces derniers temps).

Philippe a écrit: Quel est ce fil parallèle de remontée d'infos positives de clients hors forum ?
Le fil parallèle, c'est que ceux qui ne lisent pas ce forum n'étaient pas au courant des dates annoncées par Alban de Myfox, ils le sont maintenant. Je vous rejoins complètement. L'avis général sur Myfox est très positif, surtout depuis les mises à jour.

Cordialement,
Fabien Martineau
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty Re: Application caméra ?

Message  Bilfox 8/3/2013, 10:24 am

Alloalarme a écrit:
Ces fonctions n'ont jamais été prévues avant fin mars/début Avril. Merci de patienter un mois minimum pour ces fonctions

Un mois minimum, c'est un délais officiel ?
Alloalarme a écrit:(d'autant que Myfox a été occupé à autre chose ces derniers temps).

Parce que là, j'ai l'impressions que Myfox va encore être pas mal occupé à autre chose dans les mois à venir.
Bilfox
Bilfox
Habitué
Habitué

Messages : 70
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty Re: Application caméra ?

Message  Alloalarme 8/3/2013, 10:32 am

Bilfox a écrit: c'est un délais officiel ?
Non

Bilfox a écrit: Myfox va encore être pas mal occupé à autre chose dans les mois à venir.
Dans les mois et années à avenir, ça à toujours été le cas. Ils travaillent en permanence.
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty Re: Application caméra ?

Message  Philippe 8/3/2013, 10:33 am

Alloalarme a écrit:
Ces fonctions n'ont jamais été prévues avant fin mars/début Avril. Merci de patienter un mois minimum pour ces fonctions


C'est vrai, mais il y a de belles photos sur la boîte HC2 avec des iPhones pour chacune de ces fonctions
Quand on achète une boîte, on croit avoir ce qu'il y a en photos dessus !
Mais bon le sujet est clos pour ma part !
Philippe
Philippe
Habitué
Habitué

Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty Re: Application caméra ?

Message  RÉMI 27/3/2013, 10:39 pm

Etant presque en avril, doit-on commencer à surveiller les nouvelles applications sur apple store, ou doit-on patienter jusqu'à la fin du mois?

RÉMI
Habitué
Habitué

Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty patience

Message  fredgagnac 28/3/2013, 10:20 am

RÉMI a écrit:Etant presque en avril, doit-on commencer à surveiller les nouvelles applications sur apple store, ou doit-on patienter jusqu'à la fin du mois?


en attendant tu peux utiliser le navigateur "puffin" il est free sur apple et fonctionne tres bien, je m'en sert en attendant...
fredgagnac
fredgagnac
Habitué
Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty Re: Application caméra ?

Message  quinquin59 28/3/2013, 2:28 pm

fredgagnac a écrit:
RÉMI a écrit:Etant presque en avril, doit-on commencer à surveiller les nouvelles applications sur apple store, ou doit-on patienter jusqu'à la fin du mois?


en attendant tu peux utiliser le navigateur "puffin" il est free sur apple et fonctionne tres bien, je m'en sert en attendant...

free peut être mais pour 14 jours seulement ... alors ça ne nous amène pas fin avril et ça fait encore le trente cinq millième application... qu'il faut rechercher et pas toujours retrouver parce qu'on ne sait pas tout mettre sur la première page!
Ca fait des mois que Myfox bosse la dessus, leurs ingénieurs développement ne doivent pas être les meilleurs pour ne pas avoir encore réussi à régler 'des problèmes de jeunesse' avec cette 'foutue caméra' qui pour être HD ne donne pas une définition supérieure à une banale foscam ou heden et dont la fiabilité reste à démontrer...
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty non

Message  fredgagnac 28/3/2013, 2:50 pm


free peut être mais pour 14 jours seulement ...



non, il suffit d'aller dans "avis" sur l'appli et vous verrez que bon nombre de ceux qui l'on telechargé donne le code d'activation illimité pour ma part je suis en illimité.
fredgagnac
fredgagnac
Habitué
Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty Re: Application caméra ?

Message  Myfox 28/3/2013, 2:53 pm

quinquin59 a écrit:Ca fait des mois que Myfox bosse la dessus, leurs ingénieurs développement ne doivent pas être les meilleurs pour ne pas avoir encore réussi à régler 'des problèmes de jeunesse'
Je leur fais passer le message, merci pour eux.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty Re: Application caméra ?

Message  quinquin59 28/3/2013, 3:16 pm

non, il suffit d'aller dans "avis" sur l'appli et vous verrez que bon nombre de ceux qui l'on telechargé donne le code d'activation illimité pour ma part je suis en illimité.

Tout à fait légal ce truc ?
Je n'ai pas cherché ces 'soi-disants' codes et j'ai préféré payer 2,69€ pour avoir ce que myfox ne sait pas encore nous fournir... je ne demanderai même pas le remboursement !!!

Message MyFOX Aujourd'hui à 14:53

quinquin59 a écrit:Ca fait des mois que Myfox bosse la dessus, leurs ingénieurs développement ne doivent pas être les meilleurs pour ne pas avoir encore réussi à régler 'des problèmes de jeunesse'


Je leur fais passer le message, merci pour eux.

J'ai acheté une caméra Héden, motorisée, qui déclenche sur mouvement, qui active une alarme lumineuse et sonore (aussi forte que la 'Barbie Myfox), qui enregistre sur ce déclenchement, qui m'envoie un mail, qui est directement visible sur le net, qui a la même définition et qui ne m'a couté qu'un peu plus de 90€ pour le tout...!
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty Re: Application caméra ?

Message  Alloalarme 28/3/2013, 4:04 pm

quinquin59 a écrit: J'ai acheté une caméra Héden, motorisée, qui déclenche sur mouvement, qui active une alarme lumineuse et sonore (aussi forte que la 'Barbie Myfox), qui enregistre sur ce déclenchement, qui m'envoie un mail, qui est directement visible sur le net, qui a la même définition et qui ne m'a couté qu'un peu plus de 90€ pour le tout...!

Bonjour,
On vend également cette caméra sur alloalarme.fr (c'est bien de celle-ci que vous parlez ?). Certe, elle fait 100€ de moins et offre pour ce prix des avantages incroyables, mais elle est très loin d'offrir le confort myfox :
- serveur non protégée (puisque c'est votre box ADSL qui sert de serveur. Cela signifie que vous êtes plus sujet au piratage = un intrus peut pirater votre caméra facilement et regarder chez vous)
- impossible de la relier à une alarme de maison ou une sirène digne de ce nom (ce n'est pas son but en même temps)
- impossible de faire des enregistrements vidéo (uniquement des photos)
- impossible de recevoir des SMS ou alerte vocale (uniquement des mails)
- impossible d'intégrer la caméra dans un scénario (à venir chez myfox)
- pas plug and play (nécessite l'installation d'un logiciel)
- et pour cela je ne suis pas sûr mais il me semble que votre PC doit être obligatoirement allumé si vous souhaitez faire des enregistrements...

Cette caméra est très bien, mais elle n'est en rien comparable avec celle de myfox car elle ne s'adresse pas aux mêmes besoins.

Cordialement,
Fabien

Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty Re: Application caméra ?

Message  quinquin59 28/3/2013, 5:05 pm

Alloalarme a écrit:
quinquin59 a écrit: J'ai acheté une caméra Héden, motorisée, qui déclenche sur mouvement, qui active une alarme lumineuse et sonore (aussi forte que la 'Barbie Myfox), qui enregistre sur ce déclenchement, qui m'envoie un mail, qui est directement visible sur le net, qui a la même définition et qui ne m'a couté qu'un peu plus de 90€ pour le tout...!

Bonjour,
On vend également cette caméra sur alloalarme.fr (c'est bien de celle-ci que vous parlez ?). Certe, elle fait 100€ de moins et offre pour ce prix des avantages incroyables, mais elle est très loin d'offrir le confort myfox :
- serveur non protégée (puisque c'est votre box ADSL qui sert de serveur. Cela signifie que vous êtes plus sujet au piratage = un intrus peut pirater votre caméra facilement et regarder chez vous)
- impossible de la relier à une alarme de maison ou une sirène digne de ce nom (ce n'est pas son but en même temps)
- impossible de faire des enregistrements vidéo (uniquement des photos)
- impossible de recevoir des SMS ou alerte vocale (uniquement des mails)
- impossible d'intégrer la caméra dans un scénario (à venir chez myfox)
- pas plug and play (nécessite l'installation d'un logiciel)
- et pour cela je ne suis pas sûr mais il me semble que votre PC doit être obligatoirement allumé si vous souhaitez faire des enregistrements...

Cette caméra est très bien, mais elle n'est en rien comparable avec celle de myfox car elle ne s'adresse pas aux mêmes besoins.

Cordialement,
Fabien

D'abord ce n'est pas tout a fait celle là (heden et pas Foscam et version V5.5.3...) ensuite elle est certainement très comparable à celle de myfox puisque les différents critères énoncés ne sont pour l'instant que des promesses. PLUG and Play, vu les posts du début sur ce forum, on ne peut pas dire que la HD myfox le soit.
recevoir des appels ou des mails ou enregistrer des vidéos; c'est lié à la détection et c'est encore pour une date même pas annoncée et encore incertaine tout comme la disponibilité de l'application sur mobile.
Quand au piratage, je ne suis pas absolument certain que les serveurs de myfox ne soient pas une cible plus convoitée que ma petite box même protégée par un petit code à 13 caractères mélangeant lettres minuscules et majuscules et chiffres, de la part de hackers capables de faire 'sauter' ces verrous là!
De plus cette jolie caméra HD (que je possède, ce qui m'a permis de me faire une petite idée) a la mauvaise idée de ne pas forcément se reconnecter toute seule s'il y a interruption internet (il faut débrancher et rebrancher, et si on fait ça avec une prise DI-O first on n'est même pas sûr du résultat! il n'y a qu'avoir la polémique entre Emmanuel 75 et un certain Alloalarme!)
Alors en attendant que Myfox ait réglé tous les problèmes de fiabilité, stabilité, disponibilité serveurs et autres logiciels porteurs de promesses non encore tenues, cette petite chose là assure au moins un minimum que ne nous donne pas la HD.
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty Re: Application caméra ?

Message  Alloalarme 28/3/2013, 5:35 pm

quinquin59 a écrit:D'abord ce n'est pas tout a fait celle là (heden et pas Foscam et version V5.5.3...)
Heden et Foscam sont identiques dans le fonctionnement et la conception. Les versions sont de simples mises à jour à faire sur le site du constructeur (ce que vous n'avez pas besoin de faire avec myox au passage)

quinquin59 a écrit:vu les posts du début sur ce forum, on ne peut pas dire que la HD myfox le soit.
Si effectivement vous parlez des vieux posts qui sont résolus, on ne va pas de comprendre.

quinquin59 a écrit:recevoir des appels ou des mails ou enregistrer des vidéos; c'est lié à la détection et c'est encore pour une date même pas annoncée et encore incertaine tout comme la disponibilité de l'application sur mobile.
1. C'est lié à la détections des accessoires d'alarme, et pas uniquement celle de la caméra.
2. Les dates sont annoncées

quinquin59 a écrit:Quand au piratage, je ne suis pas absolument certain que les serveurs de myfox ne soient pas une cible plus convoitée que ma petite box même protégée par un petit code à 13 caractères mélangeant lettres minuscules et majuscules et chiffres, de la part de hackers capables de faire 'sauter' ces verrous là!
Les deux sont aussi convoité, mais l'une est mieux protégé que l'autre.

quinquin59 a écrit:De plus cette jolie caméra HD (que je possède, ce qui m'a permis de me faire une petite idée) a la mauvaise idée de ne pas forcément se reconnecter toute seule s'il y a interruption internet
Sauf erreur de ma part, mise à part quelques rares cas isolés qui demandent une étude personnalisée, ce problème est résolu.


quinquin59 a écrit: il n'y a qu'avoir la polémique entre Emmanuel 75 et un certain Alloalarme!
Brancher sa caméra derrière une prise domotique n'est pas préconisé et ça marche avec une prise 3200W mais pas très bien derrière une prise Di-O first. Ou voyez vous une quelconque polémique ?

quinquin59 a écrit: en attendant ... cette petite chose là assure au moins un minimum
Je suis d'accord. Si la caméra est pour vous indissociable à un bon usage de votre myfox, en attendant la mise à jour du mois d'avril il est judicieux de prendre une petite caméra pas cher en parallèle.
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty Re: Application caméra ?

Message  Jean-Charles71 28/3/2013, 7:33 pm

Et bien c'est passionnant tout ça. Razz
On peut "aimer" MyFox et vouloir les défendre mais il ne faut pas exagérer quand même.
Moi aussi je vends la HC2 mais en prime je l'installe.
En ce qui concerne les caméras j'en vends aussi, certes pas à 60€, mais guère plus chère que TrendNet.
Et ça n'a rien à voir :
elles sont autonomes, réellement HD, avec vidéo en live (et pas avec quelques secondes de décalage).
Au niveau détection vous avez le choix entre mouvement, bruit ou détection de présence (par capteur infrarouge).
Et en cas de détection vous recevez une Notification Push avec la vidéo sur votre smartphone et cette vidéo démarre quelques secondes avant l'alerte.
Et c'est stocké à distance en Cloud et sur carte SD dans la caméra.
Vous pouvez aussi envoyer les vidéos sur un serveur FTP ou par mail.
L'appli iPhone ou Android est gratuite (même pour les caméras à 60€ l'appli iPhone ou Android existe).
C'est consultable sur la plupart des navigateurs (Safari, Firefox, Chrome, Internet Exploreur).
Et il n'y a pas besoin lorsqu'on les achète d'aller télécharger le dernier firmware.
Elles ne sont pas en noir et blanc la moitié du temps et pas "myopes" quand on les reçoit.
Alors arrêtons de trouver des excuses à cette caméra.
Il y a eu un choix de fait. C'est le choix de MyFox. Bon ou pas ce n'est pas le propos.
Tout ce qu'on peut dire c'est que pour l'instant ça ne fonctionne pas comme ça devrait.
Et puis les "ça va bientôt marcher" je n'en vois pas l'intérêt.
Il faut juste prévenir les clients. C'est pas compliqué. Pour l'instant la HC2 fonctionne bien en alarme et sa partie domotique est d'un bon rapport qualité/prix. Pour la vidéo on verra quand il y aura une appli vidéosurveillance (avant ça sert à rien à moins d'être au bureau avec son ordi connecté en permanence sur myfox.me).
Quand au piratage, ce doit être passionnant de regarder le salon de quelqu'un qui n'est pas chez lui.
Ça doit faire des envieux. Surtout si, en plus, on a pris soin d'éteindre la télé. Laughing Laughing
Et c'est aussi pour ça que toutes mes caméras intérieures sont avec une prise ON/OFF pour allumer quand on part et éteindre quand on revient.
Il y a effectivement plus de chance que les serveurs MyFox soient piratés que la caméra qui surveille ma maison.
Cordialement
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Professionnel

Messages : 542
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : 71100 Chalon sur Saône

http://www.alarme71.fr

Revenir en haut Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty Re: Application caméra ?

Message  Alloalarme 28/3/2013, 8:15 pm

Bonjour,
très passionnant en effet Sleep mais il me semble que votre intervention est hors sujet ou alors c'était pour répéter ce qui avait été dit (et je m'en excuse alors):
- Vous dites au sujet de la caméra :"Tout ce qu'on peut dire c'est que pour l'instant ça ne fonctionne pas comme ça devrait."... c'est effectivement ce que moi et quinquin59 avons dit. J'ai juste précisé qu'il y avait des dates de prévues pour ces améliorations.
- nous vendons également des caméras plus chers que la trendnet, et elles font bien évidement plus de chose qu'une foscam à 79€. Mais à ce prix là on arrive bientôt au kit surveillance de Myfox qui intègre une centrale domotique.
- Je n'ai jamais dit qu'il fallait obligatoirement mettre à jour le firmeware. J'ai dis que si il souhaite avoir une version plus récente il faut le mettre à jour.
- Vous surestimez leur motivations des pirates du web... ce sont pour la plupart des jeunes qui font cela pour s'amuser. C'est comme dire qu'une alarme ne sert à rien chez un particulier parce que les voleurs préfèrent les banques.

Bonne soirée cher collègue,
Cordialement,
Fabien

Note : l'installation fait parti aussi de nos services
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty Re: Application caméra ?

Message  Alloalarme 28/3/2013, 8:24 pm

fredgagnac a écrit: en attendant tu peux utiliser le navigateur "puffin" il est free sur apple et fonctionne tres bien, je m'en sert en attendant...
Bonjour,
je ne connaissais pas cette application. Elle a l'air top. Si je comprend bien elle rend accessible la caméra Myfox par le navigateur grâce à son lecteur flash. Tout passe ? Parce que je suis sur Android et avec Dolphin je galère un peu pour la lecture de certaines vidéos en streaming. En plus Dolphin a tendance à planter régulièrement sur ma tablette android (pas sur le smartphone par contre). Vous la conseillez pour un usage quotidien ?

Merci d'avance
Fabien
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty Re: Application caméra ?

Message  emmanuel_75 28/3/2013, 11:39 pm

MyFOX a écrit:
Les applis arrivent, encore 1 mois d'attente maximum selon ce que nous vous avons annoncé dans la newsletter, peut-être un petit peu moins.

Il y a de l'espoir....
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty Re: Application caméra ?

Message  fredgagnac 29/3/2013, 7:03 am

Alloalarme a écrit:
fredgagnac a écrit: en attendant tu peux utiliser le navigateur "puffin" il est free sur apple et fonctionne tres bien, je m'en sert en attendant...
Bonjour,
je ne connaissais pas cette application. Elle a l'air top. Si je comprend bien elle rend accessible la caméra Myfox par le navigateur grâce à son lecteur flash. Tout passe ? Parce que je suis sur Android et avec Dolphin je galère un peu pour la lecture de certaines vidéos en streaming. En plus Dolphin a tendance à planter régulièrement sur ma tablette android (pas sur le smartphone par contre). Vous la conseillez pour un usage quotidien ?

Merci d'avance
Fabien


tout a fait, elle fonctionne parfaitement sur mon iphone 5, avec accès total au tableau de bord MF, camera, lecture flux etc... c'est un bon palliatif en attendant l'appli officielle de MF
fredgagnac
fredgagnac
Habitué
Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty Re: Application caméra ?

Message  Alloalarme 29/3/2013, 9:46 am

C'est extrêmement intéressant. Cela apporte des solutions même au delà de l'utilisation pour myfox. Je penserai à conseiller ce navigateur à ceux qui attendent l'application. Merci, je pense l'essayer sur Android.
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Application caméra ? - Page 2 Empty Re: Application caméra ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum