Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

alarme myfox reconnue par les assurances

5 participants

Aller en bas

alarme myfox reconnue par les assurances Empty alarme myfox reconnue par les assurances

Message  jcontact 27/11/2012, 10:38 am

Bonjour,

Je suis équipé de myfox et comme tout le monde j'ai une assurance habitation et je demandais si cette alarme était reconnue auprès des compagnies d'assurance ?

Si c'est le cas je pourrais peut être négocié un meilleur tarif de mon assurance habitation du fait que celle-ci est protégée par une alarme.

Merci de vos réponses


jcontact
Habitué
Habitué

Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

alarme myfox reconnue par les assurances Empty Re: alarme myfox reconnue par les assurances

Message  emmanuel_75 27/11/2012, 10:45 am

Bonjour

Moi j'ai essayé mais je n'ai rien pu obtenir.

emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

alarme myfox reconnue par les assurances Empty Re: alarme myfox reconnue par les assurances

Message  steph44 27/11/2012, 4:14 pm

De même, j'ai contacté mon assurance (MATMUT), et ils ne prennent en compte que les alarmes associées à un contrat de télésurveillance.
Et dans ce cas, ils n'appliquent pas de franchise en cas de cambriolage.


Dernière édition par steph44 le 27/11/2012, 10:54 pm, édité 1 fois
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

alarme myfox reconnue par les assurances Empty Re: alarme myfox reconnue par les assurances

Message  Erkem 27/11/2012, 9:57 pm

Maintenant que la plus part des assureurs sont partie prenante dans des offres sécuritaires difficile d'obtenir des réduction en cas de protection par une alarme.
Parfois certaines acceptent quand même mais ils demandent une alarme estampillée "NFa2p" (logique dans le sens qu'une alarme peut être aussi un produit à 19,90€... Wink
Erkem
Erkem
Habitué
Habitué

Messages : 245
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

alarme myfox reconnue par les assurances Empty Re: alarme myfox reconnue par les assurances

Message  Alloalarme 28/2/2013, 5:47 pm

Bonjour,
La pose d'une alarme ne fait malheureusement pas baisser le prix de votre assurance et il est rare que les assureurs vous demandent la pose d'une alarme de maison. Les assureurs sont avant tout des "commerçants", il faut engager la négociation.

Fabien
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

alarme myfox reconnue par les assurances Empty Re: alarme myfox reconnue par les assurances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum