Perte signal Caméra HD [Vi0110]
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 1 sur 1
Perte signal Caméra HD [Vi0110]
Bonjour,
je sais je sais ... le sujet a déjà du être posté une bonne centaine de fois mais j'ose espérer qu'il s'agit d'une problématique différente me concernant...
Avec l'aide du Service Client, j'ai réussi à faire fonctionner ce matin ma caméra hd en wifi !!! Mais cet après midi, en souhaitant visualiser les images en direct, j'ai eu le message me demandant de déconnecter/reconnecter ma caméra (cette manipulation a fonctionné) ! Si je dois partir en vacances, je fais comment ??? :-)
Merci d'avance pour votre aide !!!
je sais je sais ... le sujet a déjà du être posté une bonne centaine de fois mais j'ose espérer qu'il s'agit d'une problématique différente me concernant...
Avec l'aide du Service Client, j'ai réussi à faire fonctionner ce matin ma caméra hd en wifi !!! Mais cet après midi, en souhaitant visualiser les images en direct, j'ai eu le message me demandant de déconnecter/reconnecter ma caméra (cette manipulation a fonctionné) ! Si je dois partir en vacances, je fais comment ??? :-)
Merci d'avance pour votre aide !!!
morey6757- Habitué
- Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : MAZAUGUES
Sujets similaires
» Caméra [Vi0110] HD???
» Camera HD [Vi0110] en N&B ?
» Perte du signal WIFI BLC 121 [VI0109]
» Caméra MyFOX [Vi0110]
» Caméras ENCORE hors-ligne...
» Camera HD [Vi0110] en N&B ?
» Perte du signal WIFI BLC 121 [VI0109]
» Caméra MyFOX [Vi0110]
» Caméras ENCORE hors-ligne...
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|