Télésécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Télésécurité

Message  RedRackham90 le 20/3/2013, 6:16 pm

Bonjour,

Ma question porte sur la télésécurité Smile

Est elle disponible pour la HC2 ? Si non, quand le sera-t-elle ? Et quels seront les tarifs ?
A quelle agence MyFox fait/fera t il appel ?

Merci beaucoup de votre réponse,

Bien cordialement Smile

RedRackham90
Habitué
Habitué

Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télésécurité

Message  steph44 le 23/7/2013, 6:56 pm

On a maintenant un peu plus de précision à ce sujet ICI :
avatar
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télésécurité

Message  Jean-Charles71 le 23/7/2013, 10:49 pm

N'oubliez pas de lire les conditions générales, il y a des précisions sur la télésurveillance.
Bien cordialement
Jean-Charles71
avatar
Jean-Charles71
Professionnel

Messages : 542
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : 71100 Chalon sur Saône

http://www.alarme71.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télésécurité

Message  Alx44 le 24/7/2013, 9:08 am

Jean-Charles71 a écrit:N'oubliez pas de lire les conditions générales, il y a des précisions sur la télésurveillance.
Bien cordialement

Mouais, j'ai un peu l'impression que ces conditions générales ne sont pas trop à jour (malgré la date récente) en effet ce il est indiqué dans "5.1.3 – Services payants" les "de programmer des scénarios domotiques ;" or Alban a indiqué que c'était maintenant gratuit (cf. ICI)

EDIT: je viens de lire les CG en entier et je pense qu'elles manquent de relecture, par exemple on voit clairement que la section "5.3 – DESCRIPTION DU SERVICE D’ASSISTANCE" a été ajoutée par la suite, il y a toujours la section "5.2 – DESCRIPTION DES SERVICES DE TELESECURITE A LA CARTE" alors que cela ne semble plus exister dans les services proposés...

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télésécurité

Message  mosaique59 le 24/7/2013, 9:20 pm

Le point négatif c'est qu'en cas d’alerte, c’est bien à nous (client) d’appeler ou de faire appeler AXA pour demander l’intervention d’un agent de sécurité.

Ce n'est pas "automatique"...



mosaique59
Habitué
Habitué

Messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télésécurité

Message  Myfox le 24/7/2013, 10:59 pm

Attention, il y a deux services bien distincts :

  • 5.2 dans les CGV - télésécurité à la carte - disponible uniquement pour les clients HC1

  • 5.3 dans les CGV - service d'assistance - disponible uniquement pour les clients HC2

Quelques corrections sont effectivement nécessaires pour que les CGV reflètent les dernières nouveautés.

_________________
Alban @Myfox - Brand Love Manager
avatar
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télésécurité

Message  Myfox le 24/7/2013, 11:02 pm

mosaique59 a écrit:Le point négatif c'est qu'en cas d’alerte, c’est bien à nous (client) d’appeler ou de faire appeler AXA pour demander l’intervention d’un agent de sécurité.

Ce n'est pas "automatique"...
Le service d'assistance AXA inclus dans les abonnements premium est déjà assez fourni, sans que nous ayons augmenté les tarifs annoncés.

En contrepartie, il faut effectivement appeler vous-même. Pour que cela soit automatique, il faudrait passer sur un service de télésécurité, comme proposé aux clients de la HC1. Mais pas encore disponible pour les clients de la HC2 pour l'instant.

_________________
Alban @Myfox - Brand Love Manager
avatar
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télésécurité

Message  Alx44 le 25/7/2013, 9:35 am

Merci Alban pour ces éclaircissements, en effet dans les CGVU il n'est pas très clair que, en tout cas pour le moment, le service télésécurité à la carte n'est disponible qu'aux possesseurs de la HC1... D'autant que l'on y accède depuis le portail réservé à la HC2/Easybox on pourrait s'attendre à ce que ne soit que ce qui relève de cette box...

C'est dommage que le service à la carte disparaisse, l'idée de pouvoir avoir quelques jours/semaines dans l'année où l'on utilisait le service (télésécurité ou assistance AXA) me plaisait bien comme concept. (si on était des politiques on dirait que ça faisait du bien au pouvoir d'achat ;-)

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télésécurité

Message  steph44 le 25/7/2013, 11:13 am

Bonjour Alx44,

Alx44 a écrit:C'est dommage que le service à la carte disparaisse, l'idée de pouvoir avoir quelques jours/semaines dans l'année où l'on utilisait le service (télésécurité ou assistance AXA) me plaisait bien comme concept. (si on était des politiques on dirait que ça faisait du bien au pouvoir d'achat ;-)
Je dirais que du point de vue du pouvoir d'achat, les abonnements actuels sont plus économiques. En effet, si on compare l'ancienne grille tarifaire avec la nouvelle :


- Les services gratuits :


Ancienne
grille tarifaire
Nouvelle
grille tarifaire
Alertes emails illimitées inclusinclus
Commande à distance de l'alarmeinclusinclus
Commande à distance des accessoires domotiquesinclusinclus
Applications smartphoneinclusinclus
Paramétrage et diagnostic du système à distanceinclusinclus
Visualisation des caméras à distanceinclusinclus
Pack interactivité :
- Alertes changements de niveau de protection
- Alertes techniques et dysfonctionnement
- Scenarii armement/désarmement
- Scenarii périodique, sur évènements et domotique
Payant
(au delà de l'année offerte)
inclus


-
Les services payants à la carte :


Ancienne
grille tarifaire
Nouvelle
grille tarifaire
Alertes SMS et vocales48€
(200 SMS ou alertes vocales)
47,90€/an
(SMS ou alertes vocales illimitées)
100 Alertes SMS et vocales25€24,90€
Enregistrement vidéo sur les serveurs MyFox (pack vidéo)30€/annéant
Pack interactivité :
- Alertes changements de niveau de protection
- Alertes techniques et dysfonctionnement
- Scenarii armement/désarmement
- Scenarii périodique, sur évènements et domotique
25€/annéant
Création profil télésurveillance27€/annéant
Télésécurité "formule sérénité" (sans abonnement premium)4€/alarme transmisenéant
Télésécurité "formule liberté" (sans abonnement premium)
- 1 journée
- 1 WE
- 1 semaine (5 jours)
- 1 semaine (7 jours)
- 1 mois
- 1 année
 
5€
8€
9€
15€
29€
18€/mois
néant
Intervention sur site et gardiennage (sans abonnement premium)95€/interventionnéant


-
Les abonnements :


Ancien
Abonnement premium

9€/mois
Nouveau
Abonnement premium
6,90€/mois
Nouveau
Abonnement premium +
9,90€/mois
Communication GPRSnéantnéantinclus
Alertes SMS et vocales200 SMS ou alertes vocales par an
inclus
illimitées inclusesillimitées incluses
Enregistrement vidéo sur les serveurs MyFox (pack vidéo)inclusinclusinclus
Pack interactivité :
- Alertes changements de niveau de protection
- Alertes techniques et dysfonctionnement
- Scenarii armement/désarmement
- Scenarii périodique, sur évènements et domotique
inclusinclusinclus
Création profil télésurveillance27€/aninclusinclus
Télésécurité "formule sérénité" (sans abonnement premium)4€/alarme transmiseinclusinclus
Télésécurité "formule liberté" (sans abonnement premium)
- 1 journée
- 1 WE
- 1 semaine (5 jours)
- 1 semaine (7 jours)
- 1 mois
- 1 année
 
5€
8€
9€
15€
29€
18€/mois
inclusinclus
Intervention sur site et gardiennage (sans abonnement premium)79€/interventioninclusinclus

Donc, si je prends ton exemple de quelqu'un qui n'avait pas pris l'ancien abonnement premium et qui pour la durée des vacances (1 semaine) avait pris, à la carte, une formule télésécurité "liberté".
Si durant cette semaine, l'alarme signalait une intrusion avec une intervention sur site de la société de télésurveillance la facture arrivait à : 15€ (télésurveillance 1 semaine) + 95€ (intervention sur site) = 110€
Or si on prends cette même personne avec un abonnement premium (nouvelle génération à 6,90€/mois) : tout est inclus et pour les 110€ ci-dessus on peut payer 16 mois de ce nouvel abonnement.

En parallèle, si on compare l'ancien abonnement premium (9€/mois) et le nouveau (6,90€/mois) ou le nouveau premium + (9,90€/mois), les nouveaux sont plus intéressants.
En conclusion, je dirais que de mon point de vue, l'objectif est d'amener tout le monde vers un des 2 abonnements "premium" en proposant des abonnements compétitifs en termes de tarifs et de services inclus.
avatar
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télésécurité

Message  Alx44 le 25/7/2013, 11:32 am

@Steph44

ce n'est pas faux ce que tu dis, mais attention ce qui est inclus dans le nouvel abonnement ce n'est pas la même chose que ce qui l'était dans l'ancien ni à la carte. Avant c'était de la télésurveillance, maintenant c'est de l'assistance, c'est pas pareil...

@MyFOX

C'est toutefois une bonne nouvelle et je vais probablement m'abonner (après discussions avec Mme ;-).

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télésécurité

Message  ACCES SECURITé + le 1/8/2013, 9:32 pm

Bonjour,

Quand est-il des services de télésurveillance ou d'assistance sur la HC PRO? Sont ils les mêmes que la HC2 ou y a t il une transmission direct en cas d'alerte vers un opérateur de télésurveillance, tout ça est assez flou... et il est dur de trouver des infos sur la HC PRO.

Merci d'avance.


ACCES SECURITé +
Professionnel

Messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télésécurité

Message  Myfox le 1/8/2013, 10:49 pm

Bonsoir,

La HC Pro étant réservée aux professionnels, comme vous avez l'air d'avoir un pseudo lié à une activité professionnelle, je vous invite à contacter le service clients qui vous donnera toutes les infos, et vous renverra vers le commercial de votre région.

_________________
Alban @Myfox - Brand Love Manager
avatar
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télésécurité

Message  ACCES SECURITé + le 2/8/2013, 2:05 pm

Merci Alban, je ne pouvais pas etre a la demo proposé par Cyril, c'est pour ça qu'il me manque pleins d'info....

Je vais me rapprocher du SC.

ACCES SECURITé +
Professionnel

Messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télésécurité

Message  Myfox le 2/8/2013, 3:50 pm

Pas de problème ! Cyrille est en congés actuellement, mais le SC pourra peut-être vous renvoyer vers le commercial de votre région en attendant.

_________________
Alban @Myfox - Brand Love Manager
avatar
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télésécurité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum