Télésécurité
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Jean-Charles71
steph44
RedRackham90
7 participants
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Télésécurité
Bonjour,
Ma question porte sur la télésécurité
Est elle disponible pour la HC2 ? Si non, quand le sera-t-elle ? Et quels seront les tarifs ?
A quelle agence MyFox fait/fera t il appel ?
Merci beaucoup de votre réponse,
Bien cordialement
Ma question porte sur la télésécurité
Est elle disponible pour la HC2 ? Si non, quand le sera-t-elle ? Et quels seront les tarifs ?
A quelle agence MyFox fait/fera t il appel ?
Merci beaucoup de votre réponse,
Bien cordialement
RedRackham90- Habitué
- Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2013
Re: Télésécurité
N'oubliez pas de lire les conditions générales, il y a des précisions sur la télésurveillance.
Bien cordialement
Jean-Charles71
Bien cordialement
Jean-Charles71
Re: Télésécurité
Jean-Charles71 a écrit:N'oubliez pas de lire les conditions générales, il y a des précisions sur la télésurveillance.
Bien cordialement
Mouais, j'ai un peu l'impression que ces conditions générales ne sont pas trop à jour (malgré la date récente) en effet ce il est indiqué dans "5.1.3 – Services payants" les "de programmer des scénarios domotiques ;" or Alban a indiqué que c'était maintenant gratuit (cf. ICI)
EDIT: je viens de lire les CG en entier et je pense qu'elles manquent de relecture, par exemple on voit clairement que la section "5.3 – DESCRIPTION DU SERVICE D’ASSISTANCE" a été ajoutée par la suite, il y a toujours la section "5.2 – DESCRIPTION DES SERVICES DE TELESECURITE A LA CARTE" alors que cela ne semble plus exister dans les services proposés...
Alx44- Habitué
- Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique
Re: Télésécurité
Le point négatif c'est qu'en cas d’alerte, c’est bien à nous (client) d’appeler ou de faire appeler AXA pour demander l’intervention d’un agent de sécurité.
Ce n'est pas "automatique"...
Ce n'est pas "automatique"...
mosaique59- Habitué
- Messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Lyon
Re: Télésécurité
Attention, il y a deux services bien distincts :
Quelques corrections sont effectivement nécessaires pour que les CGV reflètent les dernières nouveautés.
- 5.2 dans les CGV - télésécurité à la carte - disponible uniquement pour les clients HC1
- 5.3 dans les CGV - service d'assistance - disponible uniquement pour les clients HC2
Quelques corrections sont effectivement nécessaires pour que les CGV reflètent les dernières nouveautés.
Re: Télésécurité
Le service d'assistance AXA inclus dans les abonnements premium est déjà assez fourni, sans que nous ayons augmenté les tarifs annoncés.mosaique59 a écrit:Le point négatif c'est qu'en cas d’alerte, c’est bien à nous (client) d’appeler ou de faire appeler AXA pour demander l’intervention d’un agent de sécurité.
Ce n'est pas "automatique"...
En contrepartie, il faut effectivement appeler vous-même. Pour que cela soit automatique, il faudrait passer sur un service de télésécurité, comme proposé aux clients de la HC1. Mais pas encore disponible pour les clients de la HC2 pour l'instant.
Re: Télésécurité
Merci Alban pour ces éclaircissements, en effet dans les CGVU il n'est pas très clair que, en tout cas pour le moment, le service télésécurité à la carte n'est disponible qu'aux possesseurs de la HC1... D'autant que l'on y accède depuis le portail réservé à la HC2/Easybox on pourrait s'attendre à ce que ne soit que ce qui relève de cette box...
C'est dommage que le service à la carte disparaisse, l'idée de pouvoir avoir quelques jours/semaines dans l'année où l'on utilisait le service (télésécurité ou assistance AXA) me plaisait bien comme concept. (si on était des politiques on dirait que ça faisait du bien au pouvoir d'achat ;-)
C'est dommage que le service à la carte disparaisse, l'idée de pouvoir avoir quelques jours/semaines dans l'année où l'on utilisait le service (télésécurité ou assistance AXA) me plaisait bien comme concept. (si on était des politiques on dirait que ça faisait du bien au pouvoir d'achat ;-)
Alx44- Habitué
- Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique
Re: Télésécurité
Bonjour Alx44,
- Les services gratuits :
- Les services payants à la carte :
- Les abonnements :
Donc, si je prends ton exemple de quelqu'un qui n'avait pas pris l'ancien abonnement premium et qui pour la durée des vacances (1 semaine) avait pris, à la carte, une formule télésécurité "liberté".
Si durant cette semaine, l'alarme signalait une intrusion avec une intervention sur site de la société de télésurveillance la facture arrivait à : 15€ (télésurveillance 1 semaine) + 95€ (intervention sur site) = 110€
Or si on prends cette même personne avec un abonnement premium (nouvelle génération à 6,90€/mois) : tout est inclus et pour les 110€ ci-dessus on peut payer 16 mois de ce nouvel abonnement.
En parallèle, si on compare l'ancien abonnement premium (9€/mois) et le nouveau (6,90€/mois) ou le nouveau premium + (9,90€/mois), les nouveaux sont plus intéressants.
En conclusion, je dirais que de mon point de vue, l'objectif est d'amener tout le monde vers un des 2 abonnements "premium" en proposant des abonnements compétitifs en termes de tarifs et de services inclus.
Je dirais que du point de vue du pouvoir d'achat, les abonnements actuels sont plus économiques. En effet, si on compare l'ancienne grille tarifaire avec la nouvelle :Alx44 a écrit:C'est dommage que le service à la carte disparaisse, l'idée de pouvoir avoir quelques jours/semaines dans l'année où l'on utilisait le service (télésécurité ou assistance AXA) me plaisait bien comme concept. (si on était des politiques on dirait que ça faisait du bien au pouvoir d'achat ;-)
- Les services gratuits :
Ancienne grille tarifaire | Nouvelle grille tarifaire | |
Alertes emails illimitées | inclus | inclus |
Commande à distance de l'alarme | inclus | inclus |
Commande à distance des accessoires domotiques | inclus | inclus |
Applications smartphone | inclus | inclus |
Paramétrage et diagnostic du système à distance | inclus | inclus |
Visualisation des caméras à distance | inclus | inclus |
Pack interactivité : - Alertes changements de niveau de protection - Alertes techniques et dysfonctionnement - Scenarii armement/désarmement - Scenarii périodique, sur évènements et domotique | Payant (au delà de l'année offerte) | inclus |
- Les services payants à la carte :
Ancienne grille tarifaire | Nouvelle grille tarifaire | |
Alertes SMS et vocales | 48€ (200 SMS ou alertes vocales) | 47,90€/an (SMS ou alertes vocales illimitées) |
100 Alertes SMS et vocales | 25€ | 24,90€ |
Enregistrement vidéo sur les serveurs MyFox (pack vidéo) | 30€/an | néant |
Pack interactivité : - Alertes changements de niveau de protection - Alertes techniques et dysfonctionnement - Scenarii armement/désarmement - Scenarii périodique, sur évènements et domotique | 25€/an | néant |
Création profil télésurveillance | 27€/an | néant |
Télésécurité "formule sérénité" (sans abonnement premium) | 4€/alarme transmise | néant |
Télésécurité "formule liberté" (sans abonnement premium) - 1 journée - 1 WE - 1 semaine (5 jours) - 1 semaine (7 jours) - 1 mois - 1 année | 5€ 8€ 9€ 15€ 29€ 18€/mois | néant |
Intervention sur site et gardiennage (sans abonnement premium) | 95€/intervention | néant |
- Les abonnements :
Ancien Abonnement premium 9€/mois | Nouveau Abonnement premium 6,90€/mois | Nouveau Abonnement premium + 9,90€/mois | |
Communication GPRS | néant | néant | inclus |
Alertes SMS et vocales | 200 SMS ou alertes vocales par an inclus | illimitées incluses | illimitées incluses |
Enregistrement vidéo sur les serveurs MyFox (pack vidéo) | inclus | inclus | inclus |
Pack interactivité : - Alertes changements de niveau de protection - Alertes techniques et dysfonctionnement - Scenarii armement/désarmement - Scenarii périodique, sur évènements et domotique | inclus | inclus | inclus |
Création profil télésurveillance | 27€/an | inclus | inclus |
Télésécurité "formule sérénité" (sans abonnement premium) | 4€/alarme transmise | inclus | inclus |
Télésécurité "formule liberté" (sans abonnement premium) - 1 journée - 1 WE - 1 semaine (5 jours) - 1 semaine (7 jours) - 1 mois - 1 année | 5€ 8€ 9€ 15€ 29€ 18€/mois | inclus | inclus |
Intervention sur site et gardiennage (sans abonnement premium) | 79€/intervention | inclus | inclus |
Donc, si je prends ton exemple de quelqu'un qui n'avait pas pris l'ancien abonnement premium et qui pour la durée des vacances (1 semaine) avait pris, à la carte, une formule télésécurité "liberté".
Si durant cette semaine, l'alarme signalait une intrusion avec une intervention sur site de la société de télésurveillance la facture arrivait à : 15€ (télésurveillance 1 semaine) + 95€ (intervention sur site) = 110€
Or si on prends cette même personne avec un abonnement premium (nouvelle génération à 6,90€/mois) : tout est inclus et pour les 110€ ci-dessus on peut payer 16 mois de ce nouvel abonnement.
En parallèle, si on compare l'ancien abonnement premium (9€/mois) et le nouveau (6,90€/mois) ou le nouveau premium + (9,90€/mois), les nouveaux sont plus intéressants.
En conclusion, je dirais que de mon point de vue, l'objectif est d'amener tout le monde vers un des 2 abonnements "premium" en proposant des abonnements compétitifs en termes de tarifs et de services inclus.
Re: Télésécurité
@Steph44
ce n'est pas faux ce que tu dis, mais attention ce qui est inclus dans le nouvel abonnement ce n'est pas la même chose que ce qui l'était dans l'ancien ni à la carte. Avant c'était de la télésurveillance, maintenant c'est de l'assistance, c'est pas pareil...
@MyFOX
C'est toutefois une bonne nouvelle et je vais probablement m'abonner (après discussions avec Mme ;-).
ce n'est pas faux ce que tu dis, mais attention ce qui est inclus dans le nouvel abonnement ce n'est pas la même chose que ce qui l'était dans l'ancien ni à la carte. Avant c'était de la télésurveillance, maintenant c'est de l'assistance, c'est pas pareil...
@MyFOX
C'est toutefois une bonne nouvelle et je vais probablement m'abonner (après discussions avec Mme ;-).
Alx44- Habitué
- Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique
Re: Télésécurité
Bonjour,
Quand est-il des services de télésurveillance ou d'assistance sur la HC PRO? Sont ils les mêmes que la HC2 ou y a t il une transmission direct en cas d'alerte vers un opérateur de télésurveillance, tout ça est assez flou... et il est dur de trouver des infos sur la HC PRO.
Merci d'avance.
Quand est-il des services de télésurveillance ou d'assistance sur la HC PRO? Sont ils les mêmes que la HC2 ou y a t il une transmission direct en cas d'alerte vers un opérateur de télésurveillance, tout ça est assez flou... et il est dur de trouver des infos sur la HC PRO.
Merci d'avance.
ACCES SECURITé +- Professionnel
- Messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Gironde
Re: Télésécurité
Bonsoir,
La HC Pro étant réservée aux professionnels, comme vous avez l'air d'avoir un pseudo lié à une activité professionnelle, je vous invite à contacter le service clients qui vous donnera toutes les infos, et vous renverra vers le commercial de votre région.
La HC Pro étant réservée aux professionnels, comme vous avez l'air d'avoir un pseudo lié à une activité professionnelle, je vous invite à contacter le service clients qui vous donnera toutes les infos, et vous renverra vers le commercial de votre région.
Re: Télésécurité
Merci Alban, je ne pouvais pas etre a la demo proposé par Cyril, c'est pour ça qu'il me manque pleins d'info....
Je vais me rapprocher du SC.
Je vais me rapprocher du SC.
ACCES SECURITé +- Professionnel
- Messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Gironde
Re: Télésécurité
Pas de problème ! Cyrille est en congés actuellement, mais le SC pourra peut-être vous renvoyer vers le commercial de votre région en attendant.
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