Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

détection mouvement avec email sans déclenchement alarme

+2
emmanuel_75
sametge
6 participants

Aller en bas

détection mouvement avec email sans déclenchement alarme Empty détection mouvement avec email sans déclenchement alarme

Message  sametge 8/8/2013, 11:05 pm

Bonjour,

J'ai une caméra MyFox HD. Je m'en sers également pour la détection des mouvements lorsque l'alarme est enclenchée. Mais vu que le calibrage est compliqué à faire (du fait des déclenchements intempestifs liés à la luminosité, cf. autres posts), je souhaiterais être juste informé par email (ça je sais faire), MAIS que l'alarme, elle, ne se déclenche pas pour ce type "d'intrusion", histoire d'arrêter d'embêter les voisins pour rien...
En revanche, l'alarme doit continuer à fonctionner pour tous les autres détecteurs que j'ai.

Quelqu'un peut me dire ?

Il s'agit peut-être d'un réglage tout bête, mais vu qu'il n'y a pas de manuels, et que je n'ai pas trouvé la réponse, je compte sur la communauté !

Merci d'avance

Sam

sametge
Habitué
Habitué

Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

détection mouvement avec email sans déclenchement alarme Empty Re: détection mouvement avec email sans déclenchement alarme

Message  emmanuel_75 8/8/2013, 11:11 pm

Ce n'est pas (encore)possible de désactiver la sirène seulement pour la détection de présence de la caméra
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

détection mouvement avec email sans déclenchement alarme Empty Re: détection mouvement avec email sans déclenchement alarme

Message  sametge 8/8/2013, 11:17 pm

emmanuel_75 a écrit:Ce n'est pas (encore)possible de désactiver  la sirène seulement pour la détection de présence de la caméra
Et j'ai possibilité de dire de ne jamais déclencher l'alarme, et donc être seulement prévenu par email / SMS ? Je n'ai pas envie d'embêter mes voisins pendant toutes mes vacances...

Merci !

sametge
Habitué
Habitué

Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

détection mouvement avec email sans déclenchement alarme Empty Re: détection mouvement avec email sans déclenchement alarme

Message  jeanmarc45 8/8/2013, 11:21 pm

Même pas, aucun réglage
jeanmarc45
jeanmarc45
Habitué
Habitué

Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

détection mouvement avec email sans déclenchement alarme Empty Re: détection mouvement avec email sans déclenchement alarme

Message  emmanuel_75 8/8/2013, 11:24 pm

Si c'est pour faire des réglages il est possible d'activer la détection de mouvement en protection désactivée, il y aura envoi de mail et/ou sms mais pas de sirène Si la détection de mouvement est activée en mode protection partielle ou totale il y aura déclenchement de la sirène, sauf si mode silencieux mais c'est pour l'ensemble des détecteurs alors.
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

détection mouvement avec email sans déclenchement alarme Empty Re: détection mouvement avec email sans déclenchement alarme

Message  sametge 9/8/2013, 9:31 am

Je vous remercie de vos réponses.
Est-ce que l'on sait si MyFox planche sur cette fonction, à savoir de pouvoir activer ou non l'alarme lors de détection des mouvements de la caméra ? Si oui, une mise à jour est prévue pour quand ?

Samuel

sametge
Habitué
Habitué

Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

détection mouvement avec email sans déclenchement alarme Empty Re: détection mouvement avec email sans déclenchement alarme

Message  Myfox 9/8/2013, 12:34 pm

Je vous confirme que c'est bien prévu, mais je n'ai pas encore de date officielle à vous donner.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

détection mouvement avec email sans déclenchement alarme Empty Re: détection mouvement avec email sans déclenchement alarme

Message  ThePaul 10/8/2013, 8:40 pm

Je suis étonné. Chez moi lors d'une alerte intrusion "camera seule", aucune sirène ne se déclenche. D'ailleurs, ce n'est même pas paramétrable dans les réglages caméra alors que ça l'est pour tous les autres capteurs "sécurité".

Alors sirène ou pas sirène ?
ThePaul
ThePaul
Habitué
Habitué

Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

détection mouvement avec email sans déclenchement alarme Empty Re: détection mouvement avec email sans déclenchement alarme

Message  hplt 11/8/2013, 11:28 am

Je confirme : avant l'apparition de la grille de détection, j'ai eu plusieurs fausses alertes avec envoi des alertes prévues.
L'enregistrement est déclenché pour 2 minutes et on entend bien… qu'on entend rien… sauf le tic-tac de la pendule !

Donc, pas sirène !

hplt
Habitué
Habitué

Messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

détection mouvement avec email sans déclenchement alarme Empty Re: détection mouvement avec email sans déclenchement alarme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum