Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Commande de chauffage par tête thermostatique

+7
xavierk
Jey
Myfox
Alx44
j59
emmanuel_75
Tindy68
11 participants

Aller en bas

Commande de chauffage par tête thermostatique Empty Commande de chauffage par tête thermostatique

Message  Tindy68 27/8/2013, 11:17 pm

Bonjour,
Je souhaite savoir quand sera disponible la fonction de gestion de chauffage?
Je suis très intéressé par une box HC2 pour les fonction alarme et pilotage de volet, mais attends de savoir si la fonction chauffage sera bien déployée.

Tindy68
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

Commande de chauffage par tête thermostatique Empty Re: Commande de chauffage par tête thermostatique

Message  emmanuel_75 27/8/2013, 11:32 pm

On devrait avoir des nouvelles de Chacon en fin de semaine et de Myfox ensuite. Voir Ici
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Commande de chauffage par tête thermostatique Empty Re: Commande de chauffage par tête thermostatique

Message  j59 26/9/2013, 11:34 pm

Passes ton chemin, ça ne fonctionne pas.
Si tu es intéressé qd même, je te revends ma centrale ?
Quoi que j'aurai du mal a dormir en arnaquant quelqu'un en lui vendant...

j59
Habitué
Habitué

Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande de chauffage par tête thermostatique Empty Re: Commande de chauffage par tête thermostatique

Message  Tindy68 27/9/2013, 7:52 am

Bonjour j59
Peux préciser quelles sont tes prob?
Quelle centrale as tu avec quelles fonctions?
Ton message ne me motive pas vraiment, mais je suis depuis quelques mois les évolutions du système et ca me parait pas mal. Je souhaite une alarme du pilotage de volet et de chauffage.

Tindy68
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

Commande de chauffage par tête thermostatique Empty Re: Commande de chauffage par tête thermostatique

Message  Alx44 27/9/2013, 9:30 am

@Tindy68

Ne fait pas attention à lui il est un peu aigri.
Il est vrai qu'il y a certaines personnes qui rencontrent des dysfonctionnements (si tu suis le forum tu as du déjà le remarquer). A côté de ça il y a une grande majorité de personnes pour qui cela fonctionne bien, moi par exemple je n'ai pas de soucis particulier, notes toutefois que l'un des sujets sensibles en ce moment ce sont les caméras et moi je n'en ai pas donc je ne peux pas te parler de ce point là.
Par contre côté alarme j'ai des tags et un clavier NFC pour activer/désactiver, des volets roulants asservis et un détecteur de fumée. J'ai des scénarios qui se lancent quotidiennement pour gérer mes volets (avec étalement car la chambre de mon fils est par exemple fermée plus tôt que la notre). Je n'ai pas de problème particulier et je suis dans les starting-blocks pour équiper mon système de chauffage.

Maintenant il ne faut pas non plus nier que sur les derniers développements MyFOX a eu un peu de mal à tenir les délais, ce qui en a passablement énervé certains. Je pense qu'il s'agit surtout d'un problème d'excès d'optimisme et d'annonces trop anticipées ce qui a créé l'attente et la déception. Donc si tu t'engages dans ce système soit bien conscient de ça, je t'enjoint également à parcourir attentivement le forum pour survoler un peu l'état des lieux et avoir d'autres avis que le mien (et celui j59).

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Commande de chauffage par tête thermostatique Empty Re: Commande de chauffage par tête thermostatique

Message  Myfox 27/9/2013, 9:41 am

j59 a écrit:Passes ton chemin, ça ne fonctionne pas.
Si tu es intéressé qd même, je te revends ma centrale ?
Quoi que j'aurai du mal a dormir en arnaquant quelqu'un en lui vendant...
Et pourtant, malgré vos attaques et insultes répétées, nous cherchons toujours à trouver les solutions à vos problèmes !
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commande de chauffage par tête thermostatique Empty Re: Commande de chauffage par tête thermostatique

Message  emmanuel_75 27/9/2013, 3:17 pm

Alx44 a écrit: je suis dans les starting-blocks pour équiper mon système de chauffage.
Pareil !
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Commande de chauffage par tête thermostatique Empty Re: Commande de chauffage par tête thermostatique

Message  Jey 27/9/2013, 10:33 pm

emmanuel_75 a écrit:
Alx44 a écrit: je suis dans les starting-blocks pour équiper mon système de chauffage.
Pareil !
Idem

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande de chauffage par tête thermostatique Empty Re: Commande de chauffage par tête thermostatique

Message  j59 28/9/2013, 9:39 am

MyFOX a écrit:
j59 a écrit:Passes ton chemin, ça ne fonctionne pas.
Si tu es intéressé qd même, je te revends ma centrale ?
Quoi que j'aurai du mal a dormir en arnaquant quelqu'un en lui vendant...
Et pourtant, malgré vos attaques et insultes répétées, nous cherchons toujours à trouver les solutions à vos problèmes !
Ah bon ? Je ne suis pas au courant !
C'est beau de dire aux futurs clients que vous cherchez des solutions alors c'est complètement faux !

Tindy68, Myfox c'est 95% marketting, rien de plus!
Il y a une belle boite, de belles pub, de belles fonctions (chauffages...) présentées, qui n'existent pas !
J'ai une HC2 et je n'ai que des pb : déclenchements intempestifs, déconnexion de centrale...
Que le matos ne soit pas fiable c'est une chose, mais qu'il n'y ai rien derrière ?? (Sav?)
Quand mon iphone tombe en panne (et c'est une image puisque myfox n'est en rien comparable à la qualité de cette marque, mon iphone n'est jamais tombé en panne) ou s'il présente un dysfonctionnement, c'est l'échange direct  sav.

Votre centrale ne fonctionne pas ? Non c'est normal mr, sur nos serveurs tout va bien donc nous ne pouvons rien pour vous ! Ah, vous voulez renvoyer votre centrale, c'est à vos frais et non on ne vous prette pas de centrale en attendant de récupérer la votre !
Inadmissible !

Tu trouveras pleins de gens chez qui ça fonctionne sur ce forum, mais pourquoi acheter un produit en se disant : j'ai une chance que ça marche, mais également que ça ne fonctionne pas ?

Pour un gadget à 10euros je veux bien, pour une centrale sui coute le double d'un iphone c'est du délire !

Et ne te méprends pas quand "Myfox" écrit sur le forum qu'ils cherchent des solutions, c'est di vent comme le reste.

j59
Habitué
Habitué

Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande de chauffage par tête thermostatique Empty Re: Commande de chauffage par tête thermostatique

Message  Alx44 30/9/2013, 9:36 am

@Tindy68

Ne prend pas peur en lisant ces invectives, prend le temps de regarder le forum de voir qu'effectivement certaines personnes rencontrent des problèmes mais d'autres n'en rencontre pas particulièrement. Et fait ensuite ton choix en connaissance de cause, en cas de question ou de problème sur ce forum il y plein de personnes pour t'aider.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Commande de chauffage par tête thermostatique Empty Re: Commande de chauffage par tête thermostatique

Message  j59 30/9/2013, 6:41 pm

Alx44 a écrit:@Tindy68

Ne prend pas peur en lisant ces invectives, prend le temps de regarder le forum de voir qu'effectivement certaines personnes rencontrent des problèmes mais d'autres n'en rencontre pas particulièrement. Et fait ensuite ton choix en connaissance de cause, en cas de question ou de problème sur ce forum il y plein de personnes pour t'aider.
+1

Oui ça fonctionne, mais pas chez 100% des gens. C'est un risque à 1200euro !

j59
Habitué
Habitué

Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande de chauffage par tête thermostatique Empty Commande chauffage

Message  Tindy68 3/12/2014, 10:45 pm

Bonjour,

De retour avec la même question concernant la fonctionnalité pilotage de chauffage. A priori il n'y a pas de nouveau?

Tindy68
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

Commande de chauffage par tête thermostatique Empty commande chauffage

Message  xavierk 24/1/2015, 4:39 pm

Il y a du nouveau il devrai y avoir un nouveau module de chauffage (van thermostatique) qui devrai arriver ce trimestre, maintenant pour répondre au personne mécontente du système connaissez vous un seul produit qui n'a pas de panne moi non et dans n'importe qu'elle domaine, maintenant il est contrarient que cela ne fonctionne pas chez tout le monde. j'ai lu plus haut un exemple avec les iphone j'en possède moi même un avec quoi je n'ai aucun souci j'en suis donc ultra ravis mes sache que j'ai plusieurs ami donc le leurs est en panne ou buck donc tu voix toute marque a ces pannes, maintenant Myfox vas peut être un peu trop vite dans ces annonces et dans leurs envie de plaire, je suis d'accord avec vous sur certain point moi ces le détecteur infra rouge perso qui m’ennuie car mon chat le déclenche en permanence j’attends donc les doubles technologies qui son également annoncé.

xavierk
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commande de chauffage par tête thermostatique Empty Re: Commande de chauffage par tête thermostatique

Message  Jey 24/1/2015, 5:55 pm

Salut

De ou as tu eu cette info???

Merci

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande de chauffage par tête thermostatique Empty Re: Commande de chauffage par tête thermostatique

Message  xavierk 24/1/2015, 6:00 pm

Jey a écrit:Salut

De ou as tu eu cette info???

Merci

Jey

Du représentent Belgique Chacon

xavierk
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commande de chauffage par tête thermostatique Empty Re: Commande de chauffage par tête thermostatique

Message  Jey 24/1/2015, 6:07 pm

Oui mais si je ne me trompe pas ça ne sera pas compatible Myfox... En tous cas la première version!

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande de chauffage par tête thermostatique Empty Re: Commande de chauffage par tête thermostatique

Message  logitech 24/1/2015, 6:08 pm

Hello,

T'emballe pas trop vite, myfox à quand même mis plus de 2 ans pour sortir un module chauffage alors qu'il figurait fièrement sur les emballages à la sortie de la hc2.
Module qui ne possède même pas de capteur de température, c'est quand même un peu le comble pour un module prévu pour le chauffage. Rolling Eyes


logitech
Habitué
Habitué

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande de chauffage par tête thermostatique Empty Re: Commande de chauffage par tête thermostatique

Message  xavierk 24/1/2015, 6:17 pm

logitech a écrit:Hello,

T'emballe pas trop vite, myfox à quand même mis plus de 2 ans pour sortir un module chauffage alors qu'il figurait fièrement sur les emballages à la sortie de la hc2.
Module qui ne possède même pas de capteur de température,  c'est quand même un peu le comble pour un module prévu pour le chauffage. Rolling Eyes  



D'après ce que j'ai pu comprendre le partenaire avec qui il avait lancé le projet est tombé a l'eau, du coup il on du tout reprendre a zéro, mes d'après ma source il est en test final depuis plusieurs moi et devrai être disponible au printemps.

xavierk
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commande de chauffage par tête thermostatique Empty Re: Commande de chauffage par tête thermostatique

Message  emmanuel_75 24/1/2015, 11:05 pm

Jey a écrit:Salut

De ou as tu eu cette info???

Jey

xavierk a écrit:

Du représentent Belgique Chacon

Ca fait 2 ans que Chacon nous balade avec cette histoire....cold case
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Commande de chauffage par tête thermostatique Empty Re: Commande de chauffage par tête thermostatique

Message  Erkem 24/1/2015, 11:25 pm

Chacon finira bien par sortir une gamme chauffage mais sera t elle compatible Myfox ou "ChaconBox" ? ces 2 entreprises complémentaire il y a encore 2 ans deviennent de plus en plus concurrentes....
Erkem
Erkem
Habitué
Habitué

Messages : 245
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande de chauffage par tête thermostatique Empty Re: Commande de chauffage par tête thermostatique

Message  emmanuel_75 25/1/2015, 1:10 pm

Erkem a écrit:Chacon finira bien par sortir une gamme chauffage ...

oui surement en même temps que leurs fameuses prises à retour d'état Very Happy Very Happy
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Commande de chauffage par tête thermostatique Empty Re: Commande de chauffage par tête thermostatique

Message  RHODITIS 25/1/2015, 11:35 pm

emmanuel_75 a écrit:
Erkem a écrit:Chacon finira bien par sortir une gamme chauffage ...

oui surement en même temps que leurs fameuses prises à retour d'état Very Happy Very Happy

Et à ce moment-là il faudra de toute manière tout remplacer, la centrale et le reste, alors autant anticiper. Je sais, je suis négatif mais maintenant j'ai un système de chauffage dont la température ne varie que de quelques dixièmes de degrés, quelle que soit la température extérieure. Mais je suis avec intérêt l'aventure MF... Simple curiosité.

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande de chauffage par tête thermostatique Empty Re: Commande de chauffage par tête thermostatique

Message  Erkem 25/1/2015, 11:59 pm

emmanuel_75 a écrit:
Erkem a écrit:Chacon finira bien par sortir une gamme chauffage ...

oui surement en même temps que leurs fameuses prises à retour d'état Very Happy Very Happy

Pour cela Il faudrait déjà que MF accepte de recevoir des trames radio Di-o, aujourd’hui c'est uniquement dans le sens MF vers Chacon Crying or Very sad c'est quand même dommage de ne pourvoir intégrer un détecteur ext ou un simple bouton de sonnette dans les scénarii (je regrette cette intégration qui était présente dans ma Zibase)
Erkem
Erkem
Habitué
Habitué

Messages : 245
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande de chauffage par tête thermostatique Empty Re: Commande de chauffage par tête thermostatique

Message  Jean-Charles71 29/3/2015, 9:59 pm

Une vanne thermostatique compatible HC2 (en mode température jour ou température nuit seulement)
on en parle ici
https://myfox.forumactif.org/t2661-vanne-thermostatique-compatibles-hc2-chauffage-central

Bien cordialement
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Professionnel

Messages : 542
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : 71100 Chalon sur Saône

http://www.alarme71.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commande de chauffage par tête thermostatique Empty Re: Commande de chauffage par tête thermostatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum