Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Récepteur portail et garage [TA4009] et telecommande

+8
Avril41
tilleul
GELINOTTE
steph44
Jey
Myfox
Pat31
cyberzeus
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Récepteur portail et garage [TA4009] et telecommande - Page 3 Empty Re: Récepteur portail et garage [TA4009] et telecommande

Message  graoups 29/1/2016, 10:02 am

Concernant les velux, il est possible d'avoir plusieurs telecommandes pilotant les memes velux. Je le confirme puisque cela fonctionne pour mes volets electriques (pilotage via KUX100 + io-homecontrol). A verifier, peut-etre que tu as des anciens modeles non compatibles, etc...  Question  mais si tu as  un modele io-homecontrol, cela devrait le faire  Cool
ET Malheureusement, le support/'service client' d'une societe depend fortement de la personne que tu as au bout du fil ou que tu rencontres  Mad
Pour info, Velux vend egalement des telecommandes parametrables qui peuvent piloter tous tes velux ! c'est plus cher, il y a meme un ecran - genre tablette tactile, ... pour certains modeles :


*** Revenons a notre sujet ***
Pour mon utilisation j'ai juste achete une telecommande supplementaire (identique a celle fournie avec mes velux), donc la meme telecommande suffit et il faut juste la parametrer correctement.

Dans mon cas, voici le mode d'op. utilise :

Récepteur portail et garage [TA4009] et telecommande - Page 3 2016-010

Récepteur portail et garage [TA4009] et telecommande - Page 3 2016-011

Je ne suis pas un pro de chez Velux mais j'aime bien avoir une solution a mes problemes  Laughing
A ta dispo si tu as des questions.
graoups
graoups
Habitué
Habitué

Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur portail et garage [TA4009] et telecommande - Page 3 Empty Re: Récepteur portail et garage [TA4009] et telecommande

Message  xavax 29/1/2016, 11:56 am

donc c'est faisable ! car mes velux sont tous neufs. J'avais vu cette commande tactile mais je préférerai le systeme intégré a myfox pour piloter à distance ou ouvrir et fermer selon la lumière ou la température.

Je vais essayer de me trouver une télécommande pas trop cher et un module portail....

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum