Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

la centrale hc2

+5
Maanuu
emmanuel_75
essaimel
Binioucoz
jct
9 participants

Aller en bas

la centrale hc2 Empty la centrale hc2

Message  jct 26/12/2012, 12:10 pm

Bonjour à tous,
ceci est mon 1er message. Je salue l'initiative de ce forum intéressant, bien conçu et réactif.Je suis propriétaire d'une petite alarme sans fils (Sky...k) avec transmetteur téléphonique, mais dont je ne suis pas totalement satisfait: les détecteurs IR ne sont pas toujours réactifs...Je suis très attiré par le sytème Myfox HM2 alarme + domotique (notamment par les capteurs Tag) qui, SUR LE PAPIER , semble complet et fiable. Mais quand je lis les messages de ce forum, je ne suis plus aussi enthousiaste: que de problèmes à résoudre! Une alarme se doit d'être totalement fiable, sinon à quoi bon investir dans un tel système? Je suis avec beaucoup d'intérêt la suite des événements (comme une sorte de feuilleton passionnant ). J'espère que les points négatifs de cette nouvelle HC2 vont se résoudre rapidement, auquel cas nombreux seront comme moi les futurs acquéreurs de ce système.
Meilleurs voeux à tous pour 2013!

jct
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

la centrale hc2 Empty Re: la centrale hc2

Message  Binioucoz 26/12/2012, 1:41 pm

Bonjour au nouveau venu, c'est vrai , le concept est intéressant, mais il semble qu'il y ait beaucoup de plâtre à essuyer...et ou des notices incomplètes ou incompréhensibles.
Il est fréquent que des évidences pour les concepteurs d'un produit, ne le soient pas pour l'utilisateur lambda.
Pour moi qui ai deux maisons à équiper, je suis encore dans l’expectative...
Il est dommage que les notices détaillées exposant les possibilités de chaque produit pouvant être connecté à la centrale ne soient pas (sauf erreur de ma part) disponibles à la consultation pour les acquéreurs éventuels. Cela éviterai des déconvenues aux uns et de longues explications aux autres.
Un exemple, j'ai lu incidemment que les détecteurs (fumée et monoxyde de carbone) ne déclenchent pas les sirènes de l'alarme et se contentent de leur propre sirène, hors, suivant la disposition du local censé être protégé cela pourrait se révéler sinon nécessaire du moins présenter une certaine utilité...

édit, je viens de lire le contraire sur un descriptif Question


Dernière édition par Binioucoz le 26/12/2012, 4:24 pm, édité 1 fois
Binioucoz
Binioucoz
Habitué
Habitué

Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

la centrale hc2 Empty Re: la centrale hc2

Message  essaimel 26/12/2012, 4:17 pm

Bonjour jct,
Je suis comme toi et j'ai cherché longtemps en étudiant les offres sur le marché... et franchement la solution myfox est très séduisante sur de très nombreux points.
En achetant une HC2 le jour de sa sortie, je savais que je devrais probablement essuyer les platres mais myfox a l'air très réactif et à l'écoute donc je pense que les problèmes de jeunesse de la HC2 seront rapidement résolus. Observe le forum et tu le sauras Surprised

essaimel
Habitué
Habitué

Messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la centrale hc2 Empty Re: la centrale hc2

Message  emmanuel_75 26/12/2012, 4:23 pm

essaimel a écrit:Observe le forum et tu le sauras Surprised

+1 Cool
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la centrale hc2 Empty Re: la centrale hc2

Message  Maanuu 26/12/2012, 5:22 pm

En effet, pareil. Je suis l'acquéreur de la HC2 dès sa sortie.

Je suis vraiment très satisfait de leur produit. Qualité et service client au rendez vous.


Maanuu
Habitué
Habitué

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

la centrale hc2 Empty Re: la centrale hc2

Message  remi37 26/12/2012, 6:37 pm

Idem, je fonctionne actuellement sur HC1 et HC2 en attendant que la HC2 se stabilise un peu. Pour utiliser HC1 depuis un moment, il est clair que MyFox est un super produit. La HC2 est sortie de toute évidence trop rapidement (Peu etre sous la pression des utilisateurs...) mais effectivement MyFox semble être a l’écoute des clients et très réactif. Le projet HC2 est quand meme super ambitieux car le système est complètement refondu, la technologie plus complexe et le catalogue produit triplé. Pour moi le service commercial est top. Il suffit de prendre l'histoire de la migration HC1 HC2 et la remettre dans un autre contexte...vous avez un iphone 4, le 5 est sorti....avez vous payé le 5 moins cher ? bref, vous voyez ou je veux en venir.
En résumé, je dirai, laissons le temps à MyFox de bricoler et peaufiner tout ca car il est clair qu'ils ne restent pas les bras croisés...

remi37
Habitué
Habitué

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

la centrale hc2 Empty Re: la centrale hc2

Message  Myfox 26/12/2012, 11:29 pm

Binioucoz a écrit:Un exemple, j'ai lu incidemment que les détecteurs (fumée et monoxyde de carbone) ne déclenchent pas les sirènes de l'alarme et se contentent de leur propre sirène, hors, suivant la disposition du local censé être protégé cela pourrait se révéler sinon nécessaire du moins présenter une certaine utilité...

édit, je viens de lire le contraire sur un descriptif Question
Effectivement, c'est le contraire, les détecteurs font bien déclencher les sirènes. Avec HC1 ils font déclencher systématiquement ; avec HC2 on peut choisir, mais par défaut ils font déclencher quel que soit l'état de la protection.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

la centrale hc2 Empty Re: la centrale hc2

Message  quinquin59 27/12/2012, 9:16 am

Maanuu a écrit:En effet, pareil. Je suis l'acquéreur de la HC2 dès sa sortie.

Je suis vraiment très satisfait de leur produit. Qualité et service client au rendez vous.


Heureux veinard...
Ou alors toute les centrales ne se valent pas mais moi pour l'instant ma HC2 c'est presque du cauchemar
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

la centrale hc2 Empty Re: la centrale hc2

Message  quinquin59 12/1/2013, 5:38 pm

quinquin59 a écrit:
Ou alors toute les centrales ne se valent pas mais moi pour l'instant ma HC2 c'est presque du cauchemar

Juste pour signaler que depuis quelques jours, il y a de gros progrès même si ce n'est pas encore la parfaite sérénité...
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

la centrale hc2 Empty Re: la centrale hc2

Message  alex_33333 12/1/2013, 7:07 pm

J ai installer Le hc 2 et je doit avouer que je suis pleinement satisfait des possibilités, vivement la compatibilité avec les caméras panasonic que mon installation soit complète
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la centrale hc2 Empty Re: la centrale hc2

Message  alex_33333 13/1/2013, 10:02 am

Pour faire un petit bilan de la HC2, je dois avouer que l'interface m'a un peu déstabilisé au début. Mais on s'y fait rapidement. Une des fonctionnalités marquantes est l'enchaînement des conditions pour activer un scénario qui est un vrai plus et qui est très appréciable dans une utilisation quotidienne. Pour ma part, avant d'abandonner définitivement la HC1, il ne manque plus que l'intégration de la caméra Panasonic
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la centrale hc2 Empty Re: la centrale hc2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum