Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

« Relais sirene [FO4001] » vient de perdre son alimentation secteur.

3 participants

Aller en bas

« Relais sirene [FO4001] » vient de perdre son alimentation secteur. Empty « Relais sirene [FO4001] » vient de perdre son alimentation secteur.

Message  xavax 5/12/2013, 2:42 pm

Bonjour,
Ce matin il y a eu une coupure de courant à 9h31. D'après l'historique, à 9h43 le « Relais sirene » vient de perdre son alimentation secteur.
L'électricité vient d'être remise, et j'ai toujours le défaut... Je ne suis pas chez moi, j'ai fait des changements de protection pour voir si le relais émettait un son et il ne fait aucun bruit... Je me suis servi de la camera et du micro pour entendre si le relais bip.... mais rien !
Croyez vous que c'est la centrale qui a mal diagnostiqué le probleme? Car avec les piles ce devrait tenir non ?
Merci pour votre aide


Dernière édition par steph44 le 6/1/2014, 8:08 am, édité 1 fois (Raison : Titre édité)

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Relais sirene [FO4001] » vient de perdre son alimentation secteur. Empty Re: « Relais sirene [FO4001] » vient de perdre son alimentation secteur.

Message  Jey 5/12/2013, 4:46 pm

Bonjour,
Le mieux est d'attendre d'être rentré chez toi pour faire un premier diagnostique!

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

« Relais sirene [FO4001] » vient de perdre son alimentation secteur. Empty Re: « Relais sirene [FO4001] » vient de perdre son alimentation secteur.

Message  Alx44 5/12/2013, 6:08 pm

@xavax

est-ce que tes piles ne seraient pas mortes ? Normalement tu aurais dû recevoir une alerte, m'enfin sait-on jamais...

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

« Relais sirene [FO4001] » vient de perdre son alimentation secteur. Empty Re: « Relais sirene [FO4001] » vient de perdre son alimentation secteur.

Message  xavax 6/12/2013, 8:29 am

tout va bien . Il fallait juste le temps que le relais donne l'info à la centrale pour dire qu'il est rebranché...

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Relais sirene [FO4001] » vient de perdre son alimentation secteur. Empty Re: « Relais sirene [FO4001] » vient de perdre son alimentation secteur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum