Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Problème lecteur badge Fo3005

2 participants

Aller en bas

Problème lecteur badge Fo3005 Empty Problème lecteur badge Fo3005

Message  Guillaume 5/1/2014, 10:16 pm

Bonsoir, après le problème sur ma caméra voici celui du lecteur de badge, j'ai pu l'enregistrer, ainsi qu'un badge mais lorsque je demande une action au lecteur, verrouillage et que je présente le badge la coche vire inlassablement au rouge sans action sur la centrale et son niveau d'armement ?
Merci pour vos réponses qui pourront sûrement m'aider.
Cdlt
Guillaume
Guillaume
Guillaume
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème lecteur badge Fo3005 Empty Re: Problème lecteur badge Fo3005

Message  Alx44 6/1/2014, 12:10 am

Bon question bête mais aller je me lance : est-ce qu'en face de ton badge dans la partie gestion des utilisateurs ton badge a bien la coche verte avec "oui" dans la colonne "Action" ?
Sinon quel message as-tu dans ton historique ?

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Problème lecteur badge Fo3005 Empty Re: Problème lecteur badge Fo3005

Message  Guillaume 6/1/2014, 8:30 am

Bonjour, pour répondre aux questions :
Dans la gestion des utilisateurs oui j'ai bien l'action qui est coché Oui sur le badge enregistré
Par contre dans l'historique je n'ai absolument rien sur le lecteur de badge, ce qui ne me surprend pas vu que je ne peux ni armer le système ni le désarmer.
Il va sans dire que je l'ai installé désintallé plusieurs fois avant de me dire que je n'ai pas de solution ?
Merci pour ta réponse
Cdlt
Guillaume
Guillaume
Guillaume
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème lecteur badge Fo3005 Empty Re: Problème lecteur badge Fo3005

Message  Alx44 6/1/2014, 9:45 am

Normalement quand tu enregistre un nouveau badge tu dois avoir une trace dans l'historique qui te l'indique. As-tu un relais sirène installé ? Parfois il semble que parfois selon la configuration de ton logement le relais sirène puisse perturber l'enregistrement de nouveaux périphériques dans ce cas il est conseillé de débrancher (secteur *ET* piles) le relais sirène le temps de faire l'association. C'est peut-être ton problème.
As-tu d'autres badges ? Dans de rares cas il peut arriver que le badge puisse être défectueux également, en ce cas un contact avec le SAV te permettrait de faire un échange standard.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Problème lecteur badge Fo3005 Empty Merci ... des pistes donc des espoirs !

Message  Guillaume 6/1/2014, 11:33 am

Merci pour ta réponse, effectivement j'ai installé une sirène je ferai l'essai ce soir,
Oui en tout j'ai 4 badges 1 fourni avec le lecteur + trois autres achetés séparements, j'ai testé celui vendu avec le lecteur et un des autres aucun des deux ne marche, je testerai les deux autres au cas où...
petite question subsidiaire est il important que le lecteur badge soit en position verticale pour son bon fonctionnement ?
Cdlt
Guillaume
Guillaume
Guillaume
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème lecteur badge Fo3005 Empty Re: Problème lecteur badge Fo3005

Message  Alx44 6/1/2014, 11:57 am

Guillaume a écrit:Merci pour ta réponse, effectivement j'ai installé une sirène je ferai l'essai ce soir,
Oui en tout j'ai 4 badges 1 fourni avec le lecteur + trois autres achetés séparements, j'ai testé celui vendu avec le lecteur et un des autres aucun des deux ne marche, je testerai les deux autres au cas où...

Sur deux badges je doute que le problème vienne des badges eux mêmes...

Guillaume a écrit:petite question subsidiaire est il important que le lecteur badge soit en position verticale pour son bon fonctionnement ?

A priori je dirais que non, du moment qu'il n'y a pas de métal trop proche (pour les éventuelles perturbations).

Est-ce que ton lecteur de badge est fixé ? Si non essai de le rapprocher de la centrale et de refaire un essai de lecture de badge.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Problème lecteur badge Fo3005 Empty La solution a été trouvée

Message  Guillaume 6/1/2014, 7:07 pm

Un grand merci à Alx44 qui a trouvé la solution à mon problème :

"Parfois il semble que parfois selon la configuration de ton logement le relais sirène puisse perturber l'enregistrement de nouveaux périphériques dans ce cas il est conseillé de débrancher (secteur *ET* piles) le relais sirène le temps de faire l'association. C'est peut-être ton problème."

c'était bien ça.
Maintenant le lecteur de badge est configuré et marche avec ses badges !
J'ai qu'un mot à dire : Bravo
je crois que je vais essayer d'installer la Cam HD en débranchant la sirène ... on ne sait jamais
Bonne soirée
Cdlt
Guillaume
Guillaume
Guillaume
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème lecteur badge Fo3005 Empty Re: Problème lecteur badge Fo3005

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum