Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tres bon produit

2 participants

Aller en bas

Tres bon produit Empty Tres bon produit

Message  jb13 7/1/2014, 10:49 pm

J'ai utilisé ce forum pour m'aider à choisir une alarme et je me devais d'y poster mon experience en retour.

J'ai commandé mon système myfox sur un site internet qui propose des promos "packs" interessantes et dont le boss est competent. J'ai d'ailleurs lu qques post de lui dans ces forums.

Cdé le 3/01 reçu le 6! Installé le 6 aprem: une hc2, 18 tags, 3 ir, 2 telecommandes 4 boutons, 3 modules plats dii, deux modules encastrables dio, 2 sirenes interieures, 1 sirene exterieure et 1 module gprs, 1 relai dio.

Installation simple et ergonomie de l'interface tres claire. Tous les modules securites se sont installés parfaitement ainsi que les sirenes. Les modules Dio fonctionnent et j'ai meme fait reconnaitre un module dio par la hc2 au travers d'un relai dio.

Seul pb a été la reconnaissance du module gprs que j'avais branché et debranché avant de mettre la centrale sous tension. Appel au SAV ce matin qui m'a fait faire un reset et le module a été reconnu.

Il me reste quelques modules à installer en attente backlog de la boutique internet:. Clavier et modules dio.

Globalement mon expérience est vraiment positive. Le système est simple. Suffisamment puissant. L'ergonomie des logiciels (interface web et appli iphone) sont tres intuitifs et c'est important.

Je trouve que les cartes électroniques sont de grande qualité.

Je ne peux pas encore attester de la fiabilité mais je ne manquerai pas de le faire dans quelque temps.

Je trouve qu'il est important de signaler qu'un produit est bon quand il l'est, cela aide à faire des choix.

PS: je ne suis bien sur pas affilié à myfox ni au site web qui me l'a vendu. Mon niveau de compétence est celui d'un Ingénieur Electronicien.

jb13
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tres bon produit Empty Re: Tres bon produit

Message  nico2c 8/1/2014, 12:57 pm

Bonjour et bienvenu,

je suis aussi satisfait des produits MyFox & DI O, il y a juste des optimisations a faire, qui sont proposé dans le forum dédié.



nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum