Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Conditions sur tous les types de scénarios + condition "si pas désactivé"

Aller en bas

Conditions sur tous les types de scénarios + condition "si pas désactivé" Empty Conditions sur tous les types de scénarios + condition "si pas désactivé"

Message  asterix 1/2/2014, 11:48 am

Bonjour,
J’ai vu que l'on demande des conditions suspensives sur les scénarios périodiques tout à fait d'accord, mais cela manque également sur les autres : "à la demande" et "simulation".
De plus il serait intéressant d'avoir la condition : "si pas désactivé"
En effet j'ai un scenario qui ferme mes volets dont la porte fenêtre jardin, si je suis au jardin je risque de ne plus pouvoir renter si le volet se ferme, le plus simple serait d’interdire le scénario si je suis présent donc "alarme désarmée" actuellement je ne peux le faire que pour les scénarios "sur événement" et il me faut deux scénarios un pour "partiel" et un pour "total" (j’ai essayé de faire un seul scénario "partiel + total" cela ne fonctionne pas) et dans mon scénario périodique je ne peux pas le faire ainsi que dans les simulations de présence qui ne devraient pas se lancer si je suis en mode désactivé.

Merci de regarder ce problème.

asterix
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum