Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mise a jour interface WEB

+4
cyber152
Arnaud
Oliv44
xavax
8 participants

Aller en bas

Mise a jour interface WEB Empty Mise a jour interface WEB

Message  xavax 3/4/2014, 4:42 pm

Apparemment il y a eu une mise a jour de l'interface Web cet apres midi. J'ai enfin la sonde de température qui apparait sur la première page !! C'est top

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour interface WEB Empty Re: Mise a jour interface WEB

Message  Oliv44 3/4/2014, 4:49 pm

Exacte, notre patience a été ENFIN recompensée !!!
Merci pour ce mise ajour  Very Happy

Ce qui serait bien c'est qu'on puisse choisir les modules a afficher sur le TDB ...  Laughing 
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour interface WEB Empty Re: Mise a jour interface WEB

Message  Oliv44 3/4/2014, 6:37 pm

ce qui serait aussi pratique, c'est qu'en cliquant sur le capteur de T°, cela ouvre le(s) graphique(s) ...
Mais bon, on va pas se pleindre.... Razz 
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour interface WEB Empty Re: Mise a jour interface WEB

Message  Arnaud 3/4/2014, 7:34 pm

Merci à Myfox pour cette amélioration.
Arnaud
Arnaud
Habitué
Habitué

Messages : 213
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour interface WEB Empty Re: Mise a jour interface WEB

Message  xavax 4/4/2014, 8:48 am

+1 pour ajouter l'accés direct au graphique.

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour interface WEB Empty Re: Mise a jour interface WEB

Message  cyber152 4/4/2014, 9:14 am

Tu parle d une modification...
Ç est peut-être bien pour ceux qui ont toute sorte de modules,mais pour les autres ça encombre encore plus la page pour rien...
Ils auraient mieux fait de virer ces saloperies de menu déroulant comme ça à été fait avec l historique et qui à apporté une bonne modification
cyber152
cyber152
Habitué
Habitué

Messages : 301
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour interface WEB Empty Re: Mise a jour interface WEB

Message  Arnaud 4/4/2014, 5:52 pm

C'est vrai que quelqu'un qui n'aurait pas d'équipements électrique, pas de capteur de température, pas de module de portail, pas de scénario et pas de camera risque de trouver sa page web un peu vide ! Mais as t'il besoin d'une HC2 ?
Moi je trouve cette modif super !!!!
A force de n'être que négatif, ce forum déjà bien calme va finir par disparaitre complètement. A méditer ...
Arnaud
Arnaud
Habitué
Habitué

Messages : 213
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour interface WEB Empty Re: Mise a jour interface WEB

Message  basnaf64 4/4/2014, 7:11 pm

J'ai donc fini par aller voir la nouvelle interface pour voir les nouveautés...

Un mail serait toujours le bienvenu pour prévenir de l'arrivée d'une MAJ....

Ce qui me parait le plus important c'est l'arrivée de la motorisation sur les caméras Panasonic BLC 230.

J'ai la prétention d'être objectif dans mes propos : merci  cheers  cheers  cheers My Fox pour cette amélioration extrêmement importante.

En toute "transparence"  Very Happy  il est simplement dommage d'être obligé d'attendre 9 mois / 1 an pour une fonction de base....

Depuis la MAJ de début mars, la stabilité de l'affichage des caméras s'était déjà nettement améliorée, avec la motorisation c'est presque le top !

Reste à vérifier la détection de mouvement qui enclenche l'alarme et l'enregistrement.

basnaf64
Habitué
Habitué

Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour interface WEB Empty Re: Mise a jour interface WEB

Message  Philippe 5/4/2014, 10:39 am

Salut basnaf64,

Ce sujet m'intéresse beaucoup car j'attendais cette avancée pour installer ma bl-c230 sur la HC2 (actuellement je suis en fonctionnement autonome via l'appli netcamviewer)
Peux-tu me confirmer que l'on peut également piloter la motorisation depuis l'appli MF sur iphone ou android
Philippe
Philippe
Habitué
Habitué

Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour interface WEB Empty Re: Mise a jour interface WEB

Message  basnaf64 5/4/2014, 12:21 pm

Non Philippe, pas de motorisation accessible sur l'appli Androïd...

Ceci étant ce matin accès "compliqué" sur les cameras par l'interface web....

basnaf64
Habitué
Habitué

Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour interface WEB Empty Re: Mise a jour interface WEB

Message  Philippe 6/4/2014, 11:11 am

Merci pour l'info, j'attendrai encore que tout cela fonctionne correctement
Philippe
Philippe
Habitué
Habitué

Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour interface WEB Empty Re: Mise a jour interface WEB

Message  Oliv44 7/4/2014, 9:40 am

Ce que je toujours TRES decevant c'est que les mises a jours comme celle ci soient remontées par les Utilisateurs et NON par l'équipe MF...
Si on se réfère a la version de la page WEB, on est toujours en V1.19..... ce qui veut dire qu'il n'y a pas eut THEORIQUEMENT de changement...
Pourquoi faire passer en douce les mise a jour ?
Vous n'etes pas confiant ? ou quoi ?

Pourquoi avoir enlevé le chiffre apres la version : V1.19.X !!! ??

Sinon a part ca... Merci pour ces Mises a  Laughing jour
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour interface WEB Empty Re: Mise a jour interface WEB

Message  basnaf64 7/4/2014, 9:56 am

+1

Et en plus cette mise à jour nous a rendu la motorisation mais également nous a redonné une instabilité de l'affichage des caméras dans l'interface...

Depuis, chaque fois que je vais sur l'interface pour visionner, je retrouve le message d'absence de flux...

1 pas en avant, deux pas en arrière...

Et comme les rubriques bugs du forum sont condamnées.....

basnaf64
Habitué
Habitué

Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour interface WEB Empty Re: Mise a jour interface WEB

Message  basnaf64 7/4/2014, 10:05 am

Et c'est reparti avec les déconnexion des centrales ! Comme au bon vieux temps !

basnaf64
Habitué
Habitué

Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour interface WEB Empty Re: Mise a jour interface WEB

Message  Alx44 7/4/2014, 5:33 pm

Oliv44 a écrit:Si on se réfère a la version de la page WEB, on est toujours en V1.19..... ce qui veut dire qu'il n'y a pas eut THEORIQUEMENT de changement...
Non ça veut dire qu'il n'y a pas eu de changement majeur de fonctionnalité dans l'interface WEB. Déplacer un bloc

Oliv44 a écrit:Pourquoi avoir enlevé le chiffre apres la version : V1.19.X !!! ??
Pour éviter que tu demandes le changelog à chaque fois qu'il change un accent dans l'interface ?  Laughing 

basnaf64 a écrit:Et en plus cette mise à jour nous a rendu la motorisation mais également nous a redonné une instabilité de l'affichage des caméras dans l'interface...

Depuis, chaque fois que je vais sur l'interface pour visionner, je retrouve le message d'absence de flux...

Je n'ai pas constaté ce problème chez moi.

basnaf64 a écrit:Et comme les rubriques bugs du forum sont condamnées.....

Oui car il faut aller sur le site officiel du SAV, cf le post d'Alban ICI. Là-bas tu pourras déclarer tes bugs, et avoir un retour du SAV (en général ,de mon expérience personnelle, ils te recontactent par téléphone dans les deux jours maximum).

basnaf64 a écrit:Et c'est reparti avec les déconnexion des centrales ! Comme au bon vieux temps !

Là encore je n'ai pas constaté ce problème : ma centrale n'a pas perdu sa connexion depuis un sacré moment maintenant... Peut-être est-ce lié avec ton problème d'instabilité des caméras non ?

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour interface WEB Empty Re: Mise a jour interface WEB

Message  Oliv44 7/4/2014, 6:51 pm

Alx44 a écrit:
Oliv44 a écrit:Si on se réfère a la version de la page WEB, on est toujours en V1.19..... ce qui veut dire qu'il n'y a pas eut THEORIQUEMENT de changement...
Non ça veut dire qu'il n'y a pas eu de changement majeur de fonctionnalité dans l'interface WEB. Déplacer un bloc

Si la nouvel interface c'est pas du changement majeur.. on a pas la même notion de changement .... Laughing 
Sans compter la mise ajours des carmera pana....je classe ça aussi parmis une mise ajour Majeur ... non ?
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour interface WEB Empty Re: Mise a jour interface WEB

Message  basnaf64 7/4/2014, 7:21 pm

+1

Et si personne n'est informé d'une MAJ des Panasonic et qu'on constate le retour des difficultés sur les connexions pour les flux vidéo, personne ne pourra faire avancer le schmilblick puisque personne ne saura faire possiblement un rapprochement.

D'ailleurs tu le dis toi même Alex44 : mes problèmes de déconnexion de mes HC2 viennent peut être des problèmes de stabilité des caméras...
Oui mais celles ci sont apparues (pour moi...) avec la MAJ qui a apporté la motorisation des BLC 230....

Franchement tu regardes tous les jours l'interface web pour jouer au jeu des différences.... ? moi non, j'ai autre chose à faire.

Alors que si j'étais informé d'une modification, je prends le temps de la voir, de constater que c'est mieux, que j'ai retrouvé la motorisation des cameras et là je suis heureux.

Quand par contre dès le jour même j'ai des déconnexions intempestives et que je retrouve des erreurs sur l'affichage des flux vidéos, je pense que cela a peut être à voir avec la dernière MAJ.

Quant au nouveau Club My Fox, je te trouve un peu optimiste sur le délai de réponse de 48 h. Je me tiens à ta disposition avec des copies écrans si tu le veux, ou bien demande à Alban...il te répondra en toute "transparence"... Fermer les topics bug et autres pour ouvrir un autre site modéré par le constructeur ne me parait pas constructif. D'ailleurs, une suggestion propose de changer le site illisible....Je te promets ce n'est pas moi l'auteur !

basnaf64
Habitué
Habitué

Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour interface WEB Empty Re: Mise a jour interface WEB

Message  Oliv44 7/4/2014, 8:20 pm

Alx44 a écrit:
Oliv44 a écrit:Pourquoi avoir enlevé le chiffre apres la version : V1.19.X !!! ??
Pour éviter que tu demandes le changelog à chaque fois qu'il change un accent dans l'interface ?  Laughing 

Sans vouloir être offensant, mais je trouve que MF manque un peu de sérieux et rigueur dans la gestion des mise ajours...

Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour interface WEB Empty Re: Mise a jour interface WEB

Message  Alx44 8/4/2014, 12:50 am

basnaf64 a écrit:D'ailleurs tu  le dis toi même Alex44 : mes problèmes de déconnexion de mes HC2 viennent peut être des problèmes de stabilité des caméras...

Non ce n'est pas ce que j'ai dit j'ai dit que peut-être la cause des déconnexions de ta centrale et de non disponibilité de tes caméras pouvait être identique... Je n'ai pas dit que ta HC2 déconnectait d'Internet à cause de tes caméras, c'est pas la même chose.

Concernant le versionnage j'avais oublié le support de la motorisation des Panasonic, effectivement là cela aurait nécessité un changement de révision.

basnaf64 a écrit:Quant au nouveau Club My Fox, je te trouve un peu optimiste sur le délai de réponse de 48 h. Je me tiens à ta disposition avec des copies écrans si tu le veux, ou bien demande à Alban...il te répondra en toute "transparence"... Fermer les topics bug et autres pour ouvrir un autre site modéré par le constructeur ne me parait pas constructif.

Ce site était auparavant modéré par le constructeur (ce n'est plus le cas à ma connaissance), le seul truc c'est que si tu as déjà fait un peu de support client tu devrais comprendre qu'entre lire un forum traditionnel et avoir zen pour pouvoir suivre les demandes client c'est pas du tout pareil au niveau du boulot du SAV, d'ailleurs avant ils ne donnaient pas de réponse ici (je me demande s'ils lisaient même le forum) alors que sur le Club ils le font.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour interface WEB Empty Re: Mise a jour interface WEB

Message  xavax 8/4/2014, 9:12 am

Il y a un bug constaté de deconnexion sur les panasonic depuis la dernière mise a jour (12/03). Je l'ai remonté au SAV.
Je pense que c'est en cours de resolution lors de la prochaine mise à jour.
N"hésitez pas a contacter le service client afin qu'ils se rendent compte que ce n'est pas un cas isolé.

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour interface WEB Empty Re: Mise a jour interface WEB

Message  basnaf64 8/4/2014, 9:25 am

@ xavax :

OK, mais combien sur le forum sont au courant qu'une MAJ concerne les Panasonic ...?

Et pourquoi si peu...parce que les MAJ ne sont pas informées....

CQFD, on peut tourner longtemps en rond !

Tant que MF n'informera pas les utilisateurs d'une MAJ et de son contenu, on ne fera que constater des bug et râler comme je le fais.

Aucune des deux parties (MF et les râleurs) ont une attitude constructive, sauf à considérer que les utilisateurs sont tous des béta testeurs, ce qui 'est pas acceptable sur le principe et encore moins s'agissant d'un matériel de sécurité.

Donc chaque fois qu'on a un problème il faut le signaler sur le Club MF; déjà qu'ils ont du mal à résoudre les vrais problèmes et faire évoluer le système, on n'a pas fini d'attendre !

Alors que le principe d'un forum est justement de collecter des informations, de les partager entre utilisateurs et de les remonter en groupe si besoin.

Au fait c'est quand la prochaine MAJ ? Quand en serons nous avertis, Comment ? Il faut regarder tous les jours l’interface web pour vérifier si le bug persiste ...

Comme indiqué dans ma signature et comme d'autres ici, j'utilise une appli Android pour mes caméras IP qui elle subit des MAJ régulières et chaque utilisateur est informé de la mise à disposition d’une MAJ (qu'il peut ou non installer) et qui informe l'utilisateur des modifications. Et c'est vrai à ma connaissance pour toutes les applications Androïd !

MF se considère t elle comme étant au dessus du lot ???????????




basnaf64
Habitué
Habitué

Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour interface WEB Empty Re: Mise a jour interface WEB

Message  nico2c 8/4/2014, 4:29 pm

basnaf64 a écrit:@ xavax :
....
Aucune des deux parties (MF et les râleurs) ont une attitude constructive, sauf à considérer que les utilisateurs sont tous des béta testeurs, ce qui 'est pas acceptable sur le principe et encore moins s'agissant d'un matériel de sécurité.
...

perso, quand je participe a un BETA TEST, je paye rien, par exemple SFR m'a preté un KIT complet pour tester les evolutions HOME avant la mise en vente...
nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour interface WEB Empty Re: Mise a jour interface WEB

Message  Oliv44 8/4/2014, 10:07 pm

Le versionning a été mise a jour, on est passé en V1.20, le change log a été renseigné.
Il y a un petit oubli, Rien sur l'affichage de la sonde de température !!!  Razz 

Excellent !!!  Twisted Evil On progresssseeeee  Laughing 
 lol! 
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour interface WEB Empty Re: Mise a jour interface WEB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum